CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bt 95%

darkzack
darkzack
Niveau 9
24 février 2005 à 18:52:42

les donjon bonus ne son pas dur a par la sphere 211 et seul les boss de la sphere 211 son coriace
pour luther fait ke aerial assault sa marche tres bien il ne survivra pas longtemps

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
24 février 2005 à 18:54:12

c´est ce que je fais, mais le problème c´est que je survis moins longtemps que lui . ..............
sans rire . ........

6trouille
6trouille
Niveau 10
24 février 2005 à 18:55:23

Fx : avec les bio chimaira c´est pas possible de perdre sa barre bonus si tu reste à lécart avec maria en laissant faire Cliff :ok:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
24 février 2005 à 19:11:26

peut-être mais bon au niveau des objets de soin ça va être limite, et puis elle doit quand même avoir dans les 400000 hp, ce qui est énorme . ...

6trouille
6trouille
Niveau 10
24 février 2005 à 19:17:13

T´as pas besoin d´objet de soin : tu apprendles magie de soin à Maria avec le bouqin correspondant et tu lui met des régénération symbol pour récup des MP pendant le combat.

Il te faut juste des Fresh sage au cas où Cliff se prenne un méchant counter aura et qu´il meurt.

Sinon, moi le mien enchainait les Fist of Fury à la chaine et en 30sec max c´était réglé en général :ok:

6trouille
6trouille
Niveau 10
24 février 2005 à 19:17:46

Au fait, mon tableau, t´en penses quoi?

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
24 février 2005 à 19:18:38

hum mais j´ai appris soin à maria, et j´ai le regenaration symbol . ................
mais bon je n´ai jamais mis fists of fury à cliff, ça m´a pas l´air top, mais bon je vais essayer ^^

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
24 février 2005 à 19:19:05

très pratique, encore une fois merci

6trouille
6trouille
Niveau 10
24 février 2005 à 19:28:56

Fist of Fury ne fait que de faible dégat par coup, mais avec un vingtaine de coup et avec les combo ça fait tout de suite plus mal, surtout avec power up :ok:

Ludo_lionheart
Ludo_lionheart
Niveau 10
24 février 2005 à 19:43:39

6trouille, demande à Vally de mettre temporairement ton tableau en ligne sur son site, il suffira ensuite à ceux qui le veulent de l´enregistrer directement sur leur PC. Je ne pense pas que Vally soit contre alors tente le coup :ok:

6trouille
6trouille
Niveau 10
24 février 2005 à 20:10:07

C´est fait, je viens de lui demander sur le topic " Qui-quoi-Où dans la vie"

En attendant, ceux qui veulent peuvent me donner leur adresse e-mail pour leur envoyer :ok:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
24 février 2005 à 20:12:02

hum bon . .......... j´arrive pas luther . .............................XDXDXDXDXD
et le lvl-up c´est pas mieux, même avec protection mon cliff se prend 4000 de dé gâts par coup, et étant donné qu´il n´a que 16000 hp . ..........

6trouille
6trouille
Niveau 10
24 février 2005 à 20:27:18

Je me disait aussi : en venant à luther, je devais déjà avoir fait l´arme de cliff avec 8+2 BOP : donc forcément avec protection il ne se prenait pas de dégat sauf les counter.

Bref, t´as plus qu´à retourner leveler à Moonbase si t´en à le courage

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
24 février 2005 à 20:30:20

j´ai surtout le courage d´arrêter là . ........ ou de jeter le CD par la fenêtre

darkzack
darkzack
Niveau 9
24 février 2005 à 20:33:59

bon je v moccuper de freya 4D dailleur la technic de lenneth marche sur elle g essayer et sa marche egalement avec maria avec le counter auro ki etourdi donc je devrer rajouter 3 bbt a ma liste cool
pour tuer luther je dever etre nio 70 sans bop

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
24 février 2005 à 20:36:36

bah moi je suis niveau 65 . ...........
t´avais quels persos ?

bon je v moccuper de freya 4D dailleur la technic de lenneth marche sur elle g essayer et sa marche egalement avec maria avec le counter auro ki etourdi donc je devrer rajouter 3 bbt a ma liste cool

certes . ..........
mais je maintiens que une stun bomb est plus pratique, et surtout qu´il y a moins de risque d´erreur ^^

6trouille
6trouille
Niveau 10
24 février 2005 à 20:36:47

Je sens que tu commence à t´ennerver un peu là :oui:

Décompresse, rien ne presse. Et puis si ça te soule vraiment tu peux toujours en rester là : ce n´est qu´un jeu après tout.

Mais comme je te l´avais dit, je me suis vite rendu compte au début du 4D que ça allait être chaud : donc pas que cela me soule de trop, j´ai anticipé les problèmes en faisant des phses de level up bien calculé ( Kadda-Mosel-Moonbase-Biochimaira) : je suis ainsi arrivé à luther au level 120 ( énorme comme je t´avais dit) sans avoir affronté les bio. Ensuite j´ai battu Luther et avant d´entamer les donjons secrets, je suis monter avec les bio jusqu´au level 150.
J´ai ainsi pu tracer dans le Maze et au début de la sphère :ok:

darkzack
darkzack
Niveau 9
24 février 2005 à 20:37:55

c vrai pour la stunt bomb mais jaimz bien me lancer des defis
ma team c cliff albel ki server a rien je les mi en manuel et maria en manuel oci comme sa il arrive kil etourdise lotre luther quand il les attaque

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
24 février 2005 à 20:40:15

en effet luther commence à m´énerver . .........
mais bon je n´aime pas m´arrêter tant que je n´ai pas fini quelque chose donc . .............
vu ton lvl je me doute que ça devait être relativement simple ^^

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
24 février 2005 à 21:01:49

bon je suis retourné à mosel, je vais faire du lvl-up ^^
mais bon même en me lvlant je pense que je n´y arriverais pas . .......
de toute façon je savais dès le début que le mode 4D serait trop dur pour moi . .....
mais bon au pire je me ferais un stock de 60 stun bombs, et ça devrait aller . ..........
mais de toute manière je n´arriverai jamais les donjons bonus, je suis trop mauvais XD