Désolé pour la réponse tardive, je boss et j´essai de remettre mon tableau au point en même temps
Ba ouai, j´y ai pensé mais c´était trop tard car j´avais déjà leveller Adray : donc comme ça n´a pas marché il faut que je recharge car j´avais enregistré vers le level 140.
Là je vais peut être créer mes lunar ( même si ça ne prend que 10 minutes en fait) et je resauvgarderai.
Par contre, je suis au level 8 de healing et je pense pas que je vais l´augmentre avant car ça me donne un plus grand éventail de possiblité de HP et de healing.
Sinon, pour le nombre donné par DSK : 32007
ATTENTION cependant : quand j´ai fait augmenter mon sort hier, je me suis apperçu qu´au niveau 9 on healait déjà plus que 80% ( 82% je crois) alors que DSK avait dit de 80 à 86 au niveau 10.
Hors pour les 32007, il faut un sot de 81% : donc fait attention car il faut peut être un sort de levl 9 et non pas 10.
D´ailleurs, au niveau 10, ça monte jusqu´à 87% après vérification hier soir
Mais t´inquiet, 32007 est cahud à obtenir mais il existe beaucoup d´aure nombre qui le permettent : d´ailleurs, je me remets sur mon tableau pour le finir vite fait et qu´il soit au point