tlm
Et ouai, c´et le début le plus chiant en 4D
Bon ba tu t´es planté Fx, je n´ai eu qu´un seul BT, et pas celui que je pensais : en fait j´ai changé d´avis en arrivant chez moi et j´ai décidé de faire le BT sur Fate 4D et celui des 77777 healing.
Bon ba ça a été rapide defaire le donjon d´Urssa lava et le combat contre Fayt 4D a été assez simple : donc BT defeat Fayt 4D obtenu
Par contre je suis dégouté pour le 77777 : j´ai pris mon tableau excel que j´ai créé et j´ai commencé à faire leveller Adray jusqu´à obtenir l´un des nombre de mon tableau. Et là bingo, je tombe au level 180 et quelques sur 34784 qui se trouve dans mon tableau et qui, avec 8 Lunar talisman, donne 90438 HP.
Or 90438 * 86% healing donne = 77776.68
Mais c´était sans la connerie de ces programmeurs qui, au lieu d´arrondir les nombre logiquement ( càd arrondir au dessus à partir de 0.50 et en dessous si en dessous de 0.50), les arrondissent tous au nombre inférieur.
Bref, j´ai perdu 2h à creer mes 8 lunar et à faire augmenter mon healing au niveau 10 : tout ça pour m´apercevoir que je healait que 77776 mon Adray
Bon, ba j´ai plus qu´à corriger mon tableau et il faudra que je recommence