CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bt 95%

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
22 février 2005 à 18:53:09

moi je suis à gemity, lvl 41/39, mais là je commence le lvl-up conte les get´em twin beasts ^^

darkzack
darkzack
Niveau 9
22 février 2005 à 18:58:03

sa va avec se level sa devrer passer mais les boss secret mes surprene avec leur attaque qui a vraiment ogmenter comme par exemple lotre blairo de gabriel avan avec 2000 de defence ct 0 de dommage assurer mais plus maintenan mais bo lui c de lhistoire ancienne c Bt maintenan c lenneth freya etheral queen je pense ke je les orer dans la semaine

6trouille
6trouille
Niveau 10
22 février 2005 à 19:02:58

T´inquiet Dark : je vais l´a maitrisee pour la battre : c´est plus les BT comme no damage qui vont me souler car cette saloperie est très rapide, utilise de la magie, et à une son fameux Nibelung Valesti qui couvre tout le terrain s´il est fait au milieu de ce dernier.

Par contre, dans mon test d´hier avec Cliff et 4900 de def elle ne m´a jamais retiré 7000 car j´utilisait le sort protection :-)))

Fx : dis moi comment tu t´en sort avec les tween Beast car moi j´ai trouvé que c´était pas le top en 4D pour faire du level up.

darkzack
darkzack
Niveau 9
22 février 2005 à 19:06:12

lol ct sans compter aucune protection ke je parler des 7000 car heuresement maria et la avec son angel feather level 10 mais la g essayer une technic avec sophia et meteor swarm pour voir ce ke sa donner

6trouille
6trouille
Niveau 10
22 février 2005 à 19:08:25

Attention : angel feather n´est pas si bien que ça : il augmentes l´ensemble des caractéristique de 20% pendant 60sec ( un peu plus longtemps au niveau 10) : moi je préfère faire protection puis power up qui augmente respectivement la défense et l´attaque de 50% pendant la même durée :ok:

darkzack
darkzack
Niveau 9
22 février 2005 à 19:10:12

c vrai ke c mieu
lol 6trouille il et feroce nivo magie
otremen pour le no dommage avec cliff et max shockwave sa devrer passer sans tro de probleme mais sa va etre tres long

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
22 février 2005 à 19:13:00

en effet parce que bon max shockwave c´est pas super niveau dégâts . ............
et les get´em twins beasts . ............. hum . ............. mauvaise idée ^^
mais bon là je sais pas où lvler . ..........
je suis trop nul . ......

6trouille
6trouille
Niveau 10
22 février 2005 à 19:13:54

Exact, je pense pas réussir à faire les 3 BT ( defeat + 20 min + no damage)en même temps.

Je verrai ce soir mais moi je prendrai sans doute Maria avec son energy burst :ok:

darkzack
darkzack
Niveau 9
22 février 2005 à 19:14:43

ton cliff a combien attaque avec bocou datk et aerial assault cancel 200% tous les ennemie greve asser vite

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
22 février 2005 à 19:17:01

mon cliff a 4000 d´atk . ...............
bah moi je dis maria et EB pour le defeat + 20 min, et après un 2ème combat pour le no damage, bien que paraitrait-il que c´est possible en un seul combat, seul avec sophia . ............^^

darkzack
darkzack
Niveau 9
22 février 2005 à 19:18:21

avec 4000 atk tu place du 80000 o moin avec aerial assault sa devrer passer poui aller juska un endroit potable pour sentrainer

6trouille
6trouille
Niveau 10
22 février 2005 à 19:18:28

T´as quoi comme équip Fx : mon truc avec 4 ori + 4 rainbow diamant + astral armor?

Si c´est le cas, va faire un tour à Moonbase : dans l´une des salle il y a 2 machines arraigné qui se balade : fait les 2 combat ( dans l´un tu auras une seule arraigné et dans l´autre 2) et fait des aller retour pour les faire réapparaitre : avec Maria faisant protection dès le début et cliff faisant Aerial assault, c´est du rapide et avec la technique de 2 perso + 5 errudition + exp*3 ça va aller vite :ok:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
22 février 2005 à 19:20:00

hum je n´ai pas les ring of erudition, et je n´ai pas l´astral armor . ......
mais sinon j´ai la même config, mais là je pense créer quelques trucs étant donné que j´ai gusto ( enfin je vais le chercher)

6trouille
6trouille
Niveau 10
22 février 2005 à 19:23:06

Ba fait les 5 ring + astral + mithril gantlet avec 4 ori et 4 rainbow ( ansala) + 2 Bangle of accuracy raffiné et tu devrai pouvoir leveler et aller jusqu´à luther sans problèmes :ok:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
22 février 2005 à 19:23:36

ok je vais tenter de faire ça pour cliff et maria ^^

Shikamaronfl
Shikamaronfl
Niveau 9
22 février 2005 à 19:25:08

:salut:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
22 février 2005 à 19:30:32

salut shika
bon maintenant je vais recruter gusto, vanilla, aqua et evia et ansala, et après je me crée tout ça, si j´ai assez d´argent . ...................
mais d´abord . ......... la philosopher stone XD

Shikamaronfl
Shikamaronfl
Niveau 9
22 février 2005 à 19:33:08

alors, toujours pas 300 bt? :sarcastic:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
22 février 2005 à 19:35:38

non toujours 279 . ........
et oui je sais je suis lent . ....... mais bon les cours ont repris et en plus mes parents veulent pas que je laisse tourner ma play la journée, alors que ça m´aurait fait gagner beaucoup de temps pour rattraper mes turbo-combats . ................

Shikamaronfl
Shikamaronfl
Niveau 9
22 février 2005 à 19:38:59

ah ah je parie qu´ils disent :"elle peut cramer et foutre le feu à la maison" :rire: moi je suis en vacances depuis hier ( zone c)
bon ben je vais manger

La vidéo du moment