CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bt 95%

kolax
kolax
Niveau 10
21 février 2005 à 09:54:59

Oui c´est vrai :oui:
Juste 2 choses supplémentaires :
1 : Tu n´est pas 1er des Stats pour rien, car tu est OMNIPRESENT pour souder le Forum.
2 : Sans toi beaucoup de monde ne se serait surement pas lancer dans la Quêtes des BT, car en les aidant tu les incites à continuer.

Bref tu n´apportes que du Bonheur l´ami. :)

kolax
kolax
Niveau 10
21 février 2005 à 14:27:53

Qelqu´un peux til me filer la Tech pour le BT Hit 5 times B.Shere. :merci:

6trouille
6trouille
Niveau 10
21 février 2005 à 14:35:57

Ba moi je peux te la filler : elle est " made in DSK featuring gamefaq"

Tu vas dans les mines de Kirlsa et tu engages un combat ( tu auras donc des pierres qui arriveront de tps en tps)

Tu te place dans le coin en bas à gauche de la zone de combat ( pas tout à fait en fait, mais à coté de la torche de feu : tu verras, le but est de se trouver sur le chemin des rocher qui viennent du coin en haut à droite)

Après, tu oriente ton perso vers ce coin en haut à droite et tu attend que des rocher arrivent.

Quand ils sont juste un peu avant de t´atteindre, tu balance la BS qui va alors rebondir entre le rocher et le mur : si le rocher la touche 5 fois c´est gagné.

L´idéal, c´est lorsque 2 rochers arrivent en même temps ou presque ( ça arrivent de tps en tps en attendant un peu)

Voilà :ok:

PS : ne t´occupes que des gros rochers :-)))

kolax
kolax
Niveau 10
21 février 2005 à 14:37:54

:merci:

the_paladin
the_paladin
Niveau 9
21 février 2005 à 16:04:41

:hello: tout l´monde!

je suis de retour après une semaine d´absence=> vacances mais maintenant je vais pouvoir me remettre pleinement aux BT, et j´ai déjà un peu commencé:

162 BT:
defeat etheral queen at universe w/o taking damage
et un petit 1070 hits ( c´est pas important mais je suis plutôt content d´avoir dépassé les 1000 hits :-) )

à ce que je vois, ca avance pas mal au niveau des BT par ici... bien joué à ceux qui en sont presque à 95% :-)))

à part ca, j´ai vu que l´observateur avait fait quelques ravages du coté de fx...
eh bien tout ce que j´ai à dire, même si ca a déjà été dit je pense, c´est que tout ce qu´il y a à faire est de prendre à la rigolade ce qu´à posté l´observateur, ou même de tout ignorer... ce n´est qu´un post parmis tant d´autres, pas de quoi le prendre au sérieux, surtotu s´il est le seul à dire tout ce qu´il a mis

donc voilà je reste pas trop car je n´ai pas le temps
:bye:

the_paladin
the_paladin
Niveau 9
21 février 2005 à 16:06:56

et aussi, une petite question svp: où peut-on voir les statistiques du forum? :honte:

6trouille
6trouille
Niveau 10
21 février 2005 à 16:15:44

Ba alors the-paladin, on s´est plus utiliser le fonction " rechercher" :-)))

Allez voici le lien : http://jvstats.planet-shi[...]nflate.php?num=8869

Et vive les BT :ok:

6trouille
6trouille
Niveau 10
21 février 2005 à 16:17:13

Bon ba faudra repasser car le lien n´as pas l´air de fonctionner alors qu´il était nickel la semaine dernière :ouch:

the_paladin
the_paladin
Niveau 9
21 février 2005 à 16:19:19

lol ok c´est pas grave, merci quand même :-)))

et vive les BT aussi :ok: ^^

6trouille
6trouille
Niveau 10
21 février 2005 à 16:21:19

Je viens de réessayer avec ça et c´est bon : http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=8869

the_paladin
the_paladin
Niveau 9
21 février 2005 à 16:21:45

ah bin ouai, c´est vrai qu´avec " rechercher" on peut trouver le lien des stats... désolé! :rouge:

the_paladin
the_paladin
Niveau 9
21 février 2005 à 16:22:14

merciii ! ! ^^

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
21 février 2005 à 18:48:38

hum bon je n´ai en fait pas avancé dans ma partie 4D, je suis toujours à gemity lvl 41/39, mais bon c´est la ballade . ...........
mais bon les cours ont repris . .......... alors je rattrape mes turbo combats XD ( suis de nouveau à 20000)

au fait salut 6trouille ( je sais c´est sur l´autre topic masi bon . ............)

6trouille
6trouille
Niveau 10
21 février 2005 à 18:54:28

Re :salut: donc sur ce topic

T´as vu nos petit messsage d´encouragement de Kolax et moi-même?

J´espère que tu en tiendra compte et que tu oublira ces conneries :ok:

Ba pour moi, le turbo combat j´en suis environ à 35000 je crois : ça devrait être fini avant la fin de la semaine normalement :ok:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
21 février 2005 à 19:01:38

hum oui peut-être . .............
bah moi là je devrais être entre 45000 et 47000 si . ............................. XD

soljin
soljin
Niveau 10
21 février 2005 à 19:11:38

:d) 269 BTs, 89%

win with all allies frozen :cool:

par contre le " all paralysed" c´est galère, la chimère elle fait pratiquement jamais son attaque de paralysie... :ouch:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
21 février 2005 à 19:16:22

moi je n´ai pas fait comme ça . ...........
en fait j´ai battu freya et j´ai eu de la chance parce que cliff et nel sont morts paralysés . .
j´ai ensuite remplacé fayt par maria ( lvl 49), je suis allé chez les dragons de mountains of barr, je l´affaiblissais ( - de 300 hp), je me laissais paralyser et j´attendais les rochers . .......
en 1h je l´avais

Master_Dead
Master_Dead
Niveau 7
21 février 2005 à 20:06:07

bonjour forumeur de star ocean III

mon message ne sera pas le premier sur le sujet et jespere le dernier.

lorque lon recoit des topics qui sont creer avec pour seul but de faire réagir et ce dans une mauvaise ambiance les posteur du forum
post sur fx, dsk, kolax etc... creer par un " observateur", rapeler vous que internet est un moyen de ce " cacher" deriere son ordi et son pseudo sans aucune conséquance pour le posteur.
la liberté dexprétion est donc quasiment total

que ce soit pour la vrai vocation dun forum : laide ou dans le but de semer la discorde parmi les posteur

je propose donc de metre en vigueur un modéro qui pourra lorsque lon trouve des topic pronant la haine, la moquerie, la méchanceté gratuite etc
les zapper ilico et ce pour une meillieur ambiance dans le forum

je sais que cest tres rare de trouver sur ce forum des petit malin plaquer deriere leur ordi mais je pense néamoin quun modo peut servir de ten a autre car de jeune joueur ce trouve sur les forum de jv.com

merci de votre attention

master_dead ( olivier)

soljin
soljin
Niveau 10
21 février 2005 à 20:07:15

j´en ai une bien bonne, ma petite femme l´a eu dans sa partie complètement par hasard dans becquerel mine: le dernier dragon est mort alors que ses 3 persos étaient vivants et tous paralysés

argh ! quelle chance ! :ouch:

vally8
vally8
Niveau 8
21 février 2005 à 20:09:23

ca, c´est la touche feminine, y´a pas a dire ; )

La vidéo du moment