CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bt 95%

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
20 février 2005 à 16:27:47

aurora monster c´est un des 2 boss des souterrains de mosel

pour les lucky stars
:d) en fait faut créer un bouquin ( j´ai oublié le nom) et après tu peux apprendre ce skill, et en l´équipant des étoiles tomberont du ciel . .........
et ben il faut les attraper

voici une petite astuce de the_paladin

lucky stars: tu te met " no guard" avc un perso et tu lui baisse sa defense afin que l´ennemi que tu combat pour avoir les lucky stars ne t´inflige que très peu de dégats ( avec tes 2 atres persos tu baisse leurs defense de sorte que l´ennemi leur inflige des degats evidemment). Si possible choisi un ennemi qui te fait une attaque à répétition et sur une large surface pour que tes 3 persos soient touchés par l´attaque par exemple moi j´ai combattu un demon lord ( fin de la sphere 211 ils sont comme celui que tu combat dans l´arene et j´attendais qu´il fasse son attaque ou il y a du feu partout autour de lui). ensuite tu colle tes 3 pesos cote à cote et tu scrute le ciel de l´aire de combat dès que l´ennemi tu fais ses attaques. Dès que tu vois une kucky star arriver, tu met le menu puis tu te déplace petit à petit en alternant deplacements/menu pour etre le plus possible sous la lucky star.

droopy89
droopy89
Niveau 8
20 février 2005 à 16:30:20

:merci: mais c koi les souterrains mosel:gné:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
20 février 2005 à 16:34:25

tu as fini le jeu ?
euh en fait c´est sans importance
tu vas dans la salle du trone à mosel et tu ouvres l´escalier grâce au ring of desintegration

droopy89
droopy89
Niveau 8
20 février 2005 à 16:40:07

merciiiiiiii vraiment je kif se forum j´apprend plein de new truc continuer comme ca les gars :ok:

Ludo_lionheart
Ludo_lionheart
Niveau 10
20 février 2005 à 18:34:17

K-T-E, le ´gamin pré-pubère´ a quasiment le même âge que nous :monoeil: alors fais gaffe à ce que tu dis :-)))

Par contre c´est vrai FX il ne faut pas tout abandonner comme ça, tu lui donnerais raison et il serait trop content. Alors reste :ok:
Je ne sais pas si tu es ironiqu ou pas, mais d´après tes posts tu sembles d´accord avec lui :question: Si c´est le cas, ben essaie de t´améliorer, de changer ce qui ne va pas, etc. Tu te sentiras mieux et rien ne pourra plus t´atteindre :-d

soljin
soljin
Niveau 10
20 février 2005 à 19:12:29

plus que freya

:d) 268 BTs, 89%

darkzack
darkzack
Niveau 9
20 février 2005 à 20:25:51

un nouveau BT
defeat gabriel at 4D w/0 taking damage

K-T-E
K-T-E
Niveau 8
20 février 2005 à 22:05:39

Ludo :d) ce type mets n´importe quoi sur ces posts, cela m´étonnerait pas qu´il mette n´importe quoi sur son profil. Ensuite l faut bien reconnaitre qu´il se comporte comme un gamin pré-pubère, quelque soit son véritable age. Et bien sur que fx est ironique, il manquerait plus qu´observateur parvienne à virer quelqu´un du forum.

Parenthèse fermée.

Shikamaronfl
Shikamaronfl
Niveau 9
20 février 2005 à 22:14:28

:salut: à tous !

K-T-E
K-T-E
Niveau 8
20 février 2005 à 22:18:44

:salut: shikamaronfl

Shikamaronfl
Shikamaronfl
Niveau 9
20 février 2005 à 22:23:20

désolé si je viens plus très souvent mais Phantom Brave est trop prenant

K-T-E
K-T-E
Niveau 8
20 février 2005 à 22:27:13

Moi j´ai prêté SO3 à une copine histoire qu´elle découvre ce jeu, donc plus de BTs depuis assez longtemps. En ce moment je suis sur Skies of Arcadia Legends.
Phantom Brave a l´air vraiment excellent au vu des critiques, content que tu le confirmes. Ce sera peut-être ma prochaine acquisition, à moins que ce ne soit Baten Kaitos. Faut voir... :oui:

Shikamaronfl
Shikamaronfl
Niveau 9
20 février 2005 à 22:35:59

ma prochaine acquisition sera Baten Kaitos, aucun doute... ou la Pucelle, c´est selon les dates...
Skies of Arcadia je connais que de nom

Shikamaronfl
Shikamaronfl
Niveau 9
20 février 2005 à 23:01:56

bon ben bonne nuit

K-T-E
K-T-E
Niveau 8
20 février 2005 à 23:26:07

:bye: bonne nuit shikamaronfl, à bientôt.

Shikamaronfl
Shikamaronfl
Niveau 9
20 février 2005 à 23:30:25

ouais, à bientot

6trouille
6trouille
Niveau 10
21 février 2005 à 09:20:06

:salut: tlm

Fx : heureux de voir que tu es de retour sur le forum.

Pour ce qui est de l´affaire [observateur], je n´ai pas grand chose à rajouter par rapport à ce que Soljin et les autres ont pu dire pour te convaincre de rester.

Le seul truc c´est qu´en ne venant plus ou très peu sur le forum, tu ne fais que conforter l´obs. sur son point de vue en lui donnant plus ou moins raison sur les faits qu´il te reproche :nonnon:

Il faut, au contraire, continuer de faire comme dans le passé, c´est à dire poster ni plus ni moins qu´auparavant et faire comme s ce sujet sur la " Team de SO3" n´avait jamais exister : l´ignorance est la meilleur des méprise face à ce genre de coups bas :-)))

Allez, oublie tout ça et continue de poster comme tu l´as toujours fait : beaucoup ont encore besoin de toi ici et il n´y as pas de meilleurs ou de moins bon conseiller entre nous 2 ( cf ta réponse à Soljin sur sa futur partie 4D)

Resaisis toi et un peu de nerfs :-)))

6trouille
6trouille
Niveau 10
21 février 2005 à 09:22:49

Sinon, pour mon avancement dans ma partie 4D : ba comme prévu, j´étais pas là du WE donc j´ai quasiment pas bougé : j´ai toujours 94% des BT avec 283 BT et je suis à l´étage 181 de la Sphère.

Si j´ai le temps, je m´attquerai ce soir à Lenneth 4D et à ces BT et peut être Etheral Queen aussi si j´en ai le courage :ok:

kolax
kolax
Niveau 10
21 février 2005 à 09:37:38

Salut 6trouille, je viens de voir le post " retraite" de FX, alors je tiens à réagir dessus.

Je pense que tu est au dessus de ça, tu fait " partie" de ce forum, il faut que tu restes.
Si tu part c´est que l´Obs. aura réussi ce qu´il voulais, et quelqu´un comme toi qui va en direction des 300 BT est surement quelqu´un qui ne lâche pas, qui va jusqu´au bout, et qui n´est pas à 1 obstacle prêt, surtout aussi insignifiant que celui là.

Dire des méchancetés gratuites est à la Porté de tout le monde, mais aider des centaines de gens en soudant le forum grave peu de monde peux se vanter de la faire.

Je suis quelqu´un qui ne réponds pas aux provocations et aux choses inutiles ( d´ailleurs tu verras que je n´ai pas répondu à l´obs.)
Mais si j´écris en ce moment même ce post, ce n´est pas pour rien.

Je sais tout le monde me dira, personne n´est irremplacable, néanmoins tu resteras une ENORME perte, et je ne pèse pas mes mots.

Pour reprendre la phrase de la 6trouille : Fait comme si ce topic n´avait jamais existé.
Il y a des choses plus grave dans la vie, pour s´enquiquiner avec ça.
Ne laisse pas 1 personne privé ton aide de +500 personnes, tu vois le ratio ?

Maintenant, la décision finale n´appartient qu´a toi, et on ne la contestera pas, mais sache que l´on est TOUS avec toi.

Car qu´on le veuille ou non, tu fait partis de NOTRE TEAM du Forum SO3.

6trouille
6trouille
Niveau 10
21 février 2005 à 09:52:01

Merci pour le soutien Kolax et tu vois FX : si on exclu les FAQ, ça fait longtemps que j´avais pas vu un message aussi long de la part de notre Kolax national : tu comptes pour beaucoup et même pour les plus grand :ok:

Donc restes :oui:

La vidéo du moment