Salut 6trouille, je viens de voir le post " retraite" de FX, alors je tiens à réagir dessus.
Je pense que tu est au dessus de ça, tu fait " partie" de ce forum, il faut que tu restes.
Si tu part c´est que l´Obs. aura réussi ce qu´il voulais, et quelqu´un comme toi qui va en direction des 300 BT est surement quelqu´un qui ne lâche pas, qui va jusqu´au bout, et qui n´est pas à 1 obstacle prêt, surtout aussi insignifiant que celui là.
Dire des méchancetés gratuites est à la Porté de tout le monde, mais aider des centaines de gens en soudant le forum grave peu de monde peux se vanter de la faire.
Je suis quelqu´un qui ne réponds pas aux provocations et aux choses inutiles ( d´ailleurs tu verras que je n´ai pas répondu à l´obs.)
Mais si j´écris en ce moment même ce post, ce n´est pas pour rien.
Je sais tout le monde me dira, personne n´est irremplacable, néanmoins tu resteras une ENORME perte, et je ne pèse pas mes mots.
Pour reprendre la phrase de la 6trouille : Fait comme si ce topic n´avait jamais existé.
Il y a des choses plus grave dans la vie, pour s´enquiquiner avec ça.
Ne laisse pas 1 personne privé ton aide de +500 personnes, tu vois le ratio ?
Maintenant, la décision finale n´appartient qu´a toi, et on ne la contestera pas, mais sache que l´on est TOUS avec toi.
Car qu´on le veuille ou non, tu fait partis de NOTRE TEAM du Forum SO3.