Bon je veux pas dire, mais à 14 ans t´as encore rien vu de ce que les autres pouvaient te faire subir
.
Si tu commences à baisser la tête devant un crétin anonyme
, alors que ça se voit que tu aimais bien ce forum et certains de ses membres, c´est franchement de mauvais augure pour ton avenir ! Allons-donc ! Tu vas te faire dicter ton comportement par un attardé qui a besoin de marcher sur les autres pour se mettre en avant ? Fi donc !
Dois-je te rappeler, comme d´autres vont le faire après-moi, que tu as aidé un nombre incalculable de forumeurs ( dont je fais partie, d´ailleurs)? Que ton utilité ici n´est plus à démontrer ?
Puis-je, sans flatterie aucune, te signaler que ça fait bien plaisir de voir un ptit jeune s´exprimer sans faute d´orthographe ni errement grammatical ?
Je sais que mes stats ne le montrent pas, mais je pratique beaucoup les forums, plus en lecteur qu´en écrivain il est vrai
et j´essaye d´aider quand je peux. Autant que je puisse en juger, tu m´as paru dès le début assez mûr pour ton âge. Il est vrai que tu as la main lourde sur les " certes" et les
, pourtant moi je vois le premier comme un simple style de langage, et je comprends parfaitement le deuxième qui est agaçant quand le n-ième noob crée un nouveau topic pour une question posée 2000 fois
.
Voilà, c´est tout ce que j´avais à te dire, si tu juges que tu ne sers à rien et enquiquine le monde, sache que tout le monde ne pense pas comme toi, bien le contraire ( en plus quand viendra le moment de ma partie 4D d´ici un jour ou deux, ça me ferait bien plaisir d´avoir des conseils de quelqu´un qui est récemment passé par là
) . Mais bon, si après ça tu continues à te croire boulet inutile...
Haut les coeurs !