anlhak Posté le 12 décembre 2004 à 02:35:19
da-sardin-killa -> je vois que tu as fé le Bt " beat luther at level 10 4D", c´était chaud alors la quête principale ? ou bien quand tu connais bien le jeu tu t´en sors s´en trop de mal ?
Non, c´est meme relativement simple dans l´ensemble si tu sais combattre sans trop bourriner
Le plus chiant reste le début, sur Vanguard, où le levelling est indispensable et assez lent du fait que tu gagnes 3XP par combat :p
D´ailleurs je te conseille de battre les 3 sbires de Norton avec Triple XP pour être tranquille, quitte à recommencer si tu plantes ( c´est assez tendu, ils s´enfuient facilement)
Ensuite sur Elicoor, Fayt est bien utile dans les égouts avec son Blazing Sword, puis tu peux le lacher sans probleme ( level 8 par là)
A partir de là chasse aux Fols pour acheter l´équipement d´Airyglyph, absolument indispensable ; donc compléter le maximum de cartes et faire des missions dans des zones dangereuses ( comme Barr Mountains) pour y vider les coffres
Et enfin le point essentiel : Nel
, j´ai fait la moitié du jeu seul avec elle, des stun bombs et Flying Guillotine
Avec ça, c´est pratiquement la ballade, et je n´exagère pas XD
Bonne chance