CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bt 95%

6trouille
6trouille
Niveau 10
03 février 2005 à 18:56:54

Bon appétit et prépare toi à perdre au moins 6 millions de fols :ok:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
03 février 2005 à 19:50:45

ça doit être qu´une impression mais l´IC est super ciant en universe :doute:
les BoP sont trop chiants à raffiner, d´ailleurs je doute que les 10.5 millions me suffiront pour tout faire :ok:

6trouille
6trouille
Niveau 10
03 février 2005 à 20:02:48

Les BOP c´est toujours chiant. Peut être que t´avais eu de la chance en Galaxie mais c´est pas plus chiant en galaxie qu´en univers.

Pour pas trop pommer de fric :
-D´abord tu les crés ( par groupe de 4 environ) : donc pour toi tu en as besoin de 19 ( si 10 Cliff + 9 Maria)
-Après tu les rafines tous une 1ère fois : là c´est assez facile et ça rate pas encore de trop ( avec Maria+Mirage+sophia ça coute 12000 par barre de temps) : sauvegarde de temps en temps au cas ou il y en aurai une qui mette trop de temps à se raffiner.
-Ensuite tu vas faire le plein de material au Maze
-Puis tu retourne raffiner et c´est là que ça devient chiant : avec M+M+S ça coute 25200 par barre de temps donc : lance le raffinage et si ça n´a pas marché au bout de la 6ème barre, recharge et recommence.

C´est un peu chiant mais tu économise qund même de l´argent et avec 6 à 7 millions, tu peux créer,raffiner, et synthétiser 8 BOP sur chaque armes.
Il faut donc un peu plus pour les BOP en accessoire mais c´est genre 500 000 de plus ( moi j´avais déjà fait les accessoires avant luther) :ok:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
03 février 2005 à 20:05:03

bon l´arme à cliff est crée, et les BoP en accessoires aussi :ok:
plus que l´arme de maria :ok: même si je n´aurais jamais assez de fols :snif:

Anlhak
Anlhak
Niveau 9
03 février 2005 à 20:07:02

faudra aussi avoir pas mal de fric en rab pour synthétiser. ca coute cher aussi.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
03 février 2005 à 20:09:46

c´est clair, c´est synthétiser qui coute le plus cher :ok:

6trouille
6trouille
Niveau 10
03 février 2005 à 20:10:57

anlhak : mes calculs incluent le prix de la synthétisation.

Fx : tu veux aller trop vite et tu ne prend pas le temps de recharger quand ça prend du temps à reffiner : donc forcément ça te coute beaucoup plus cher.

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
03 février 2005 à 20:13:29

En gros, c´est quoi le mieux ?

1) Synthetiser plein de BoP, puis raffiner à donf ?

2) Raffiner les BoP, puis ensuite les synthétiser sur l´arme ?

C´est quoi le plus économique ?
J´ai que 2,5 M Fols et j´aimerais battre Studio Gabriel sans avoir à refaire plusieurs aller-retours entre Kirisa et Maze !

Le problème aussi je pense, c´est qu´il y a un risque que ce ne soit pas BoP qui soit raffiné ( sachant que je raffine Raven Gauntlets, il y a ATK+200 et ATK+500 de l´Orichalcum que j´ai synthétiser ! )

6trouille
6trouille
Niveau 10
03 février 2005 à 20:16:02

Ca va être rapide : tu ne peux pas raffiner les BOP sur une arme pour que cela se duplique comme par exemple avec attaque +500.

Il faut donc raffiner a fond les BOP pour qu´elle est le +30% puis les synthétiser sur l´arme ensuite.

6trouille
6trouille
Niveau 10
03 février 2005 à 20:18:47

Sinon, si tu pensais au fait de mettre des BOP +5% sur l´arme pour raffiner ensuite l´armes pour que les +5% deviennent +10% puis +30%, oublie car ça va tecouter très cher.

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
03 février 2005 à 20:22:49

OK merci bien.
Autre question : Synthétiser, c´est tres cher. Par contre, moi le peu que je l´ai fait ( pour 2 BoP et 1 Orichalcum), ça a marché du 1er coup !
Est-ce moi qui a été chanceux pour la 1re fois dans ce jeu, ou est-ce qu´il y a 100% de chances de réussite ?

6trouille
6trouille
Niveau 10
03 février 2005 à 20:28:05

La synthétisation ne peux pas rater donc désolé mais ce n´est pas la chance. Par contre si tu veux un exemple, pour mettre 8 BOP sur l´arme de cliff ça te coutera entre 2 et 3 million de fols ( je n´ai plus le chiffre exact en tête)

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
03 février 2005 à 20:48:48

:d) 262 BT, 87%
:d) defeat albel et son copain/no damage/alone
:d) defeat nel et son copain/no damage/alone
j´ai arrêté l´arme pour maria, je continuerais plus tard :ok:
demain je ne pense pas que je vais jouer, samedi aprem je me fais l´arme à nel + urssa temple et dimanche je commence la sphère :ok:

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
03 février 2005 à 20:51:34

Moi ca m´avait couté 335.000 pour un BoP, donc 8 x 335.000 = 2.680.000. :ouch:
C´est quoi l´objet pour multiplier les Fols ? :rouge:

6trouille
6trouille
Niveau 10
03 février 2005 à 20:51:54

Les BOP ont eu raison du FX.

Bon ba moi je termine les bulletin de salire pour l´un de mes client et je vais vous laisser d´ici peu ( genre 20 minutes)

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
03 février 2005 à 20:54:15

Pfff, pourtant, nous aider pour nos problèmes existentiels dans SO3, c´est bien + important que des bulletins de salaire ! ! :-)

lenneth-squall
lenneth-squall
Niveau 6
03 février 2005 à 20:56:24

:hello: tlm il y a des trophée ke jarrive pa a avoir c avoir 10 et 30 étoiles. est ce ke quelqu´un pourrai m´aidé :svp: :merci:

6trouille
6trouille
Niveau 10
03 février 2005 à 20:58:04

T´as raison mais je crois pas que les pauvre salarié qui sont déjà pas cher payé soient de ton avis : on est déjà le 03/02/05 et leur patron vient juste de me donner les éléments : ils doivent donc attendre avec impatience.

Mais bon, ´dun autre côté ça me soul car il y a des absence partout, des congés maternité, des nouveaux salarié..... la galère quoi.

Posé donc vos question avant que je m´éclipse :ok:

6trouille
6trouille
Niveau 10
03 février 2005 à 21:02:12

Pour avoir les lucky star, il faut créé un bouquin en writing qui permet d´apprendre ce battle skill de support ( me demande pas le nom du bouquin, je ne sais plus). Tu peux aussi acheter ce bouquin si un autre inventeur l´a creer.

Ensuite, il suffit de mettre le skill en support donc puis de faire un combat et de se laisser frapper : à chaque fois qu´un ennemi te touche et te fais des dégats ( il faut pas que ça fasse 0 de dégat), tu à une faible chance ( la chance augmente avec le niveau du skill) qu´une étoile tombe du ciel : il faut alors lachoper au vol et le faire ainsi 10 et 30 fois pour les BT ( pas besoin que cela soit à la suite).

Voilà.

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
03 février 2005 à 21:02:39

lenneth-squall, il faut utiliser le skill Lucky Star, mais j´ai pas bien pigé comment ça marche !

La vidéo du moment