voilà,moi j´ai trouvé un truc toute seule pour avoir plein de
BT:(25.26.27.28.29.55.56.57.58.247.248.249.250.251
.252.255.256.269.270.271.273.274.....),il faut être patient,mais ça vaut le coup,voilà ce que j´ai fait:quand Fayt a eu un bon niveau,j´ai d´abord fait tuer 2 de ses coéquipiers puis avec 2 autres dans mon équipe,j´ai été battre des monstres assez balèzes pour remplir ma jauge,une fois qu´elle était pleine,j´ai mis dans mon équipe les 2 morts pour que Fayt soit seul.Ensuite je suis retournée sur la première planète ( dans les ruines,je ne sais plus le nom ça fait déjà un moment que j´y ai joué)et là je me suis amusée à faire 500 dimension doors,c´est long ( au moins une bonne grosse heure) mais la jauge se remplit et bonjour les BT!!!N´oubliez surtout pas de la remplir au moins une fois avant d´y aller sinon elle ne se remplira pas!)Pour le defeat luther level one,il faut fuir tout les combats,quand vous rencontrez le trio devant la porte dans les ruines,il faut les taper pour diminuer leur HPs pour qu´ils fuient et ne surtout pas les tuer,puis quand Kliff arrive,il faut faire tuer Fayt avant la fin du combat et le finir avec Kliff,ainsi Fayt n´a toujours pas d´exp,puis il ne faut plus l´utiliser jusqu´à la fin et là, contre luther,vous l´équipez d´armes et armures boostées.Et voilà le travail!!!bonne nuit...ou bonne journée,moi je vais me coucher,bye