CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Tout sur les Battles Trophies

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:10:52

Ah ben pour ça j´ai ceux la j´ai eu de la chance ! Je les ai eu en faisant le jeu sans le vouloir. Les seuls BT qui me posent des blemes sont ceux avec les dégats et ceux pour se régénérer...

Quelle connerie c BT mais....QUEL CHALLENGE !

da-sardin-killa
da-sardin-killa
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:01:16

C´est vrai.
Plus qu´un :cool:
Ce jeu roxxe :o))

Sephyyazoo
Sephyyazoo
Niveau 7
06 mars 2005 à 23:45:28

quelqu´un peut m´expliquer précisement l´obtention des trophées où y faut tuer Luther ( par exemple) avec des minor attacks et des major attacks, pourtant j´ai les trophées " win using only minor attacks" et " win using only major attacks"
Cest le taper que avec croix pendant le combat ( sans skills bien entendu) pour les minor attacks et avec rond pour les major attacks? c´est bien ça?
Idem pour les trophées où y faut faire que des charge, j´ai pas du comprendre à mon avis y_y Si vous pourriez éclairer la lanterne d´un inculte ça serait sympa ^^
Merci

K-T-E
K-T-E
Niveau 8
07 mars 2005 à 00:02:16

:oui: c´est bien ça, et pour les " Defeat Luther using only Symbology/Charge/Items", il faut par exemple que tu utilises Symbology au moins 50 fois sur lui.

Sephyyazoo
Sephyyazoo
Niveau 7
07 mars 2005 à 00:06:58

j´aimerais bien aussi avoir de l´aide pour tuer les boss spécifiques ( Etheral Queen, etc...) avec les AAA, parce que ca marche pas d´ailleurs j´arrive meme pas a avoir le trophée " win using only AAA" y_y Y´a aussi pour tuer Luther et compagnie avec que des skills, j´ai pris Maria, les 2 autres été en manuel, j´ai fais que des energy burst dans la gueule de Luther ca a pas marché y_y!! Y´a des trophées j´y comprends vraiment rien!

Sephyyazoo
Sephyyazoo
Niveau 7
07 mars 2005 à 00:08:54

ha ok faut que je lui fasse au moins 50 charges Oo alors c´est pour ca que ca marche pas, je le lynche trop vite y_y

Sephyyazoo
Sephyyazoo
Niveau 7
07 mars 2005 à 23:02:05

j´ai que 214 trophées et j´aimerais bien en avoir au moins 240, mais pour cela j´aimerais bien comprendre comment marche les trophées n°221, 222, 185, 186, 187, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 205, 206, 207, 209, 211. Si vous pouvez m´éclaircir précisement sur un ou plusieurs de ces trophées ça serait cool ( il faut savoir que je les ai déjà tous tentés mais j´ai pas dû bien saisir!! y_y)

mateooo
mateooo
Niveau 6
07 mars 2005 à 23:12:29

Ce serait un chouïa plus pratiqu si tu donnais la description du bt au lieu de son numéro...

mateooo
mateooo
Niveau 6
08 mars 2005 à 00:25:07

Bon bah t´as pas l´air d´y tenir, alors...

Sephyyazoo
Sephyyazoo
Niveau 7
08 mars 2005 à 00:35:07

Bah la liste est écrite plus haut, mais bon excuse moi
il s´agit principalement de tuer les boss avec des " strong attack" et des " minor attack" j´ai pas dû bien saisir!

mateooo
mateooo
Niveau 6
08 mars 2005 à 00:44:44

Il faut leur faire minor ( ou major) au moins 50 fois, donc régule ta puissance pour ne pas es tuer avant...

Sephyyazoo
Sephyyazoo
Niveau 7
08 mars 2005 à 00:47:20

ha ok merci! oui en plus j´avais le tri-emblem équipé ce qui multiplie les attaques par 3! je vais enlever tous mes équipements et le bourriner de minor/major comme ca je le toucherais pas beaucoup xD! Pour Luther c´est les 2 combats accumulés les 50 coups? genre je peux en faire 25 dans le premier combat puis 25 autres coups dans le combats ca marchera? ( oui je sais je suis parano mais c´est SO après tout ^^) Ce jeu est excellent!

mateooo
mateooo
Niveau 6
08 mars 2005 à 00:49:06

non, je ne crois pas que ça marchera...
Et c´est bien dommage!

Sephyyazoo
Sephyyazoo
Niveau 7
08 mars 2005 à 00:59:18

merci snif ! Je suppose que c´est 50 coups aussi pour les " defeat X using skills only" parce que faut dire que Luther je le late en 2 energy burst ^^"""

Sephyyazoo
Sephyyazoo
Niveau 7
08 mars 2005 à 12:58:06

Eh oui, encore moi ^^"
heu j´arrive pas à gagner un combat en utilisant que des AAA! Elles niquent rien aux ennemis! Homing et tout ça c´est pourri! Y´a pas moyen de créer une bonne AAA? Parce que pour tuer Luther et compagnie avec que des AAA je suis mal barré là y_y

lenneth-squall
lenneth-squall
Niveau 6
08 mars 2005 à 13:12:44

tu n´as pas besoin de tuer luther avec des AAA, ce serait trop long. tu lui envoie 50 AAA et après tu laisse faire les autres persos, et il faut faire des dommages avec les AAA ( même très peu)

soljin
soljin
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:27:04

:up: le topic qui tue :lol:

Sephyyazoo
Sephyyazoo
Niveau 7
09 mars 2005 à 23:26:25

mes AAA ne lui font aucun dégat je suis trop fort y_y j´espère que ca marchera quand même fufufufu

GoLeM_666
GoLeM_666
Niveau 6
10 mars 2005 à 23:50:19

pardon je passe comme sa je c po si je suis HS mai je me doi de vous montrer ce lien==> http://vally8.free.fr/jeux/starocean3/battletrophies.php

génial pr les BT ^^

6trouille
6trouille
Niveau 10
11 mars 2005 à 09:06:42

T´es pas HS du tout : c´est le site de notre Vally et j´espère bien que tout le monde connait maintenant ce site ( on a créé un topic spécial pour lui :oui: ) car il est vraiement sympa et bien foutu :ok:

Mais c´est toujours bien de faire un petit rappel de temps en temps :oui:

La vidéo du moment