imed92=> je suis pas sur de ce que je vais mettre mais c´est peut etre ca :
solution depuis le debut de urssa lava caves :
des que tu arrive dans ursa lava caves il faut aller vers lest tu trouveras une statue il faut regarder derriere tu trouveras une clé puis ensuite vas vers l´ouest ouvre la porte avec la clé puis trouve la tanière de vanilla ( c´est un lapin inventeur) la il te demandera un objet qu´il faut aller chercher dans airyglyph acqueduc grace aux bombes qu´il te donne tu va chercher l´objet qui se situe au nord des acqueducs puis tu reviens voir vanilla pour lui donner ensuite il te file un ring of desintegration pour continuer il faut aller au nord des urssa lava caves puis utiliser le ring sur des rochers qui barrent la route la tu arrivera devant crosel et il te suffira de le vaincre pour sortir
voila c´est a peu pres ca
mass87==> je vois pas trop ou tu en est mais je pense pas que tu puisse recruter des inventeurs pour cela il faut que tu arrive a une ville nommée peterny je crois ( désolé si c´est pas le bon nom mais je confond les noms des villes) dans ce village il faut aller dans la partie ouest et dans un magasin tu n´a qu´à aller dans tous tu trouveras forcément a partir de la tu pourra inventer et recruter les inventeurs qui seront connus
pour les coffres innaccesibles il faut que tu attende vers le milieu du jeu tu trouvera un objet pour detruire les obstacles
lars 126: si tu est niveau 160 tu pourrai vaincre gabriel plutot aisément je l´ai fait niveau 120 suite a quelques essais avec des equipements pas trop boostés il suffit de guérir souvent ses persos et de faire tres attention à leur vie et parfois d´utiliser des shieldings devices quand tu sens que tu va mourrir pour te soigner sans danger si tu utilise fayt tu peut utiliser un combo de coups avec blade of fury ou side kick/air raid c´est plutot efficace contre gabriel je crois