CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

K-T-E
K-T-E
Niveau 8
18 décembre 2004 à 19:11:01

Finis le jeu et après charge ta partie, tu pourras alors visiter les autres étages normalement

lars126
lars126
Niveau 6
18 décembre 2004 à 21:57:57

négatif j´ai fini le jeu.en fait je viens de trouver la réponse a ma question sur gamefaqs.faut d´abord buter gabriel.et j´y arrive pas.franchement j´ai surgaléré pour tuer faith mais gabriel c´est carrément pire.je suis au lv160 et j´ai des armes de bourrin mais c´est insuffisant.ffff je vois pas trop comment monter en niveau la ou j´en suis.....

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:59:25

gabriel c´est le boss du maze of tribulations
fayt c´est dans urssa larva temple

mass87
mass87
Niveau 3
18 décembre 2004 à 23:21:30

chui au tt debu ed star ocean fin pa tt tt debu mai chdoi aller aider la fille apres kel m ait libere du dongeon.

2 kestion

-eske a ce stade du jeu je peu deja rekruter des inventeurs?
-kommen rekupere les koffres ki semble inaccessible ( derriere des paroi ou des kaisse)??

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:23:42

-Tu dois arriver a peterny avant de commencer a parler inventions.
-C´est pour plus tard dans le jeu, avec le ring of desintegration.

the_paladin
the_paladin
Niveau 9
18 décembre 2004 à 23:32:57

imed92=> je suis pas sur de ce que je vais mettre mais c´est peut etre ca :
solution depuis le debut de urssa lava caves :

des que tu arrive dans ursa lava caves il faut aller vers lest tu trouveras une statue il faut regarder derriere tu trouveras une clé puis ensuite vas vers l´ouest ouvre la porte avec la clé puis trouve la tanière de vanilla ( c´est un lapin inventeur) la il te demandera un objet qu´il faut aller chercher dans airyglyph acqueduc grace aux bombes qu´il te donne tu va chercher l´objet qui se situe au nord des acqueducs puis tu reviens voir vanilla pour lui donner ensuite il te file un ring of desintegration pour continuer il faut aller au nord des urssa lava caves puis utiliser le ring sur des rochers qui barrent la route la tu arrivera devant crosel et il te suffira de le vaincre pour sortir

voila c´est a peu pres ca

mass87==> je vois pas trop ou tu en est mais je pense pas que tu puisse recruter des inventeurs pour cela il faut que tu arrive a une ville nommée peterny je crois ( désolé si c´est pas le bon nom mais je confond les noms des villes) dans ce village il faut aller dans la partie ouest et dans un magasin tu n´a qu´à aller dans tous tu trouveras forcément a partir de la tu pourra inventer et recruter les inventeurs qui seront connus

pour les coffres innaccesibles il faut que tu attende vers le milieu du jeu tu trouvera un objet pour detruire les obstacles

lars 126: si tu est niveau 160 tu pourrai vaincre gabriel plutot aisément je l´ai fait niveau 120 suite a quelques essais avec des equipements pas trop boostés il suffit de guérir souvent ses persos et de faire tres attention à leur vie et parfois d´utiliser des shieldings devices quand tu sens que tu va mourrir pour te soigner sans danger si tu utilise fayt tu peut utiliser un combo de coups avec blade of fury ou side kick/air raid c´est plutot efficace contre gabriel je crois

mass87
mass87
Niveau 3
18 décembre 2004 à 23:46:58

merci les gars cotre aide est precieuse(y)

imed92
imed92
Niveau 6
19 décembre 2004 à 11:15:31

merci paladin

forza_OL
forza_OL
Niveau 6
19 décembre 2004 à 11:28:15

g 1 petit pb ds urssa lava caves :

avec fayt, contre certains ennemis je fais perdre 0 PV que ce soit avec la searing sword ou la rune blade et ce meme avec ice blade.

est ce qu´il me manque un objet ou les armes ne sont elles pas adaptees ?

je precise que mes autres persos font perdre des PV et que la magie marche.

imed92
imed92
Niveau 6
19 décembre 2004 à 11:40:04

on fait qoi apres avoir emnené le dragon a aquaria??

Peace_bringer
Peace_bringer
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:52:56

tu peux essayer de parler a tout les perso de ton équipe plusieurs fois, après tu revas dehor ( en passant derrière le trone ) et normalement tu a une scène sinématique ) . . mais j´aurais aussi une ptite question, j´ai reçu a gemity le Lezard Flask, en gagnant aux échec au niveau S ( niveau max ) , mais je c pas koi en faire..

Peace_bringer
Peace_bringer
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:56:03
    • 1900ème message ****** :lol:
Peace_bringer
Peace_bringer
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:37:01

bon vu que personne réponde je vais en profiter pour demander autre chose.. J´ai recruter l´alchimiste Misty Lear ( je crois que c sa son nom ) . . mais j´ai vu qu´elle a que 50 pts pour l´alchimie, alors que Ansala en a 99 ( il a 89 ans ) , alors je voudrais savoir comment l´obtenir paske j´ai beau chercher, je le trouve pas.

the_paladin
the_paladin
Niveau 9
19 décembre 2004 à 18:11:29

pour recruter ansala il faut inventer la philosopher´s stone qui se cré à 11-12 fols(tres dur a créer) avec des bons inventeur en alchimy comme misty lear et deux autres ensuite il faut aller trouver le vieux: il se trouve au chateau d´aquios dans une chambre de la partie est au rez-de-chaussée

désolé pour ta première question mais je sais plus a quoi sert cet objet...

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:20:52

Bonjour,y a-t-il moyen de rater des objets,des persos ou des trucs important dans le jeu ? si oui,lequel ?

freddysvs
freddysvs
Niveau 3
19 décembre 2004 à 18:27:00

je suis au ruine de mosel , je recherche l objet de la quete de roger,savez vous ou se trouve cet objet

Peace_bringer
Peace_bringer
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:52:07

c bon Paladin j´ai déjà obtenu la philosopher stone, mais je ne trouvais pas Andala.. :merci:
Sinon j´ai remarqué que le lazard Flask se vendait 100 000 foll. je vais réessayer de le gagner, si sa marche j´ai peut être découvertla technique la plus facile pour obtenir de l´argent.. :oui:

Crono-
Crono-
Niveau 1
19 décembre 2004 à 18:55:23

Hello!
Je dois aller dans Shrine Of Kaddan pour chercher l´orbe, seulement, avant d´aller la bas, j´aimerais me faire un peu d´expérience ( mes persos ont un level entre 45-50)et je pédale contre certains ennemis. Pour le moment, j´ai tenté en dehors d´Aquios, mais ces saletés d´anges blancs attaquent tout le temps par deux et me liquident rapidement.
Donc mes questions sont:
- Quel niveau est recommandé pour Shrine of Kaddan?
- Ou peut-on se faire de l´exp pas trop difficielemt à ce point du jeu?

Merci!

Peace_bringer
Peace_bringer
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:56:59

:lol: a kaddan je n´avais même pas le niveau 30 alors toi.. t´a surement pas acheter les bonnes armes

Crono-
Crono-
Niveau 1
19 décembre 2004 à 19:08:03

Je parle de la seconde fois que l´on doit aller à Kaddan ; ) Une fois qu´on est revenu de Styx quoi :D

La vidéo du moment