Slt à ts,
Pas de question ms juste un post pr dire uniquement que je suis vraiment joasse que SO3 soit sorti en France, qu´il est vraiment vraiment excellent, et que l´on manque de ce type de sortie.
Y´en a marre que l´on soit sevré de nos jours en Europe de RPG. A part les FF ( le 2 st des bombes) et qques autres ( Wild Arms 3, Arc, Grandia 2, Dragon Quarter, Dark Chronicle ( un hit!!!!), Disgaea ( un autre hit!!!), Unlimited saga, KH, Summoner 2 ( une bombe ce titre je vous jure) il n´y a pas eu des centaines de sorties.
Je trouve ça vraiment hallucinant. Ms je veux y croire! Des signes st là pr ns dire que notre peine touche à sa fin. Les gars de chez Koei et Nippon Icchi Software, après avoir eu l´excellente idée de sortir Disgaea Hour of Darkness sur notre territoire, ont annoncé la sortie de Phantom Brave et La Pucelle: Tactics, 2 autres excellent T-RPG de la même veine que le premier. Kaitos et Tales of Symphonia sortent sur Gamer Cube. Il est donc possible de gagner des ronds en Europe avec ce type de produit.
Alors messieurs les éditeurs, reveillez vs et envoyer la sauce diantre!!!Je trouve qu´il faut évoluer. Sur PS1 par exemple, je trouve honteux par exemple qu´il faille passer par l´import pr jouer à des jeux comme Chrono Cross, Valkyrie Profile, Legend of Mana, FFT, Xenogears....Ces jeux ne sont jms sorti en Europe!!!!
Alors que la voie ouverte par FF VII ( 7 pr celui qui ne comprend pas les chiffres romains ; -p ) s´ouvre en grand.
Fin de la missive.