CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

_Shimoa_
_Shimoa_
Niveau 6
06 décembre 2004 à 17:34:04

Comment je faisp our augmenter mes talents ? =) Parce que je fiasp as mal d´inventions, mais je coris pas que mes talents évoluent.
Et aussi, j´ai oublier, où est-ce qu´on a l´objet pour gagner des items en dormant ? et comment ?

kolax
kolax
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:38:15

En ajoutant des gens dans la barre de création.
ex : Chilico ( 99) + Sophia ( 20) + Maria ( 25) = 144.
Ca augmente tes chances. tu comprend ?

_Shimoa_
_Shimoa_
Niveau 6
06 décembre 2004 à 18:08:37

ah ok en fait je croyais qu´on pouvait augmùenter les compétences des persos. Qaund tu vois que Eliza a que 4 par exemple XD.

kolax
kolax
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:10:03

ouais, je sais parfois certains persos même si il n´ont pas beaucoup en cométences, sont intéréssant pour réduire les cout de fabrication.

_Shimoa_
_Shimoa_
Niveau 6
06 décembre 2004 à 19:08:19

Bon , la question a du etre posée déjà 100 fois, je m´en excuse. A quoi ressemble le Aurora Monster qui occupe les BT 95 et 96 ? En fait, j´ai battu un " Mudman" dans les souterrains des Ruins of Mosel, et il est mort à la " façon boss" avec un cercle de lumière et tout. JE veux savoir si c´est lui ou pas. Pour ovus situer le truc, le niveau d´eau a baissé après que j´ai tué le " Mudman"

satfever
satfever
Niveau 2
07 décembre 2004 à 00:37:15

Slt à ts,

Pas de question ms juste un post pr dire uniquement que je suis vraiment joasse que SO3 soit sorti en France, qu´il est vraiment vraiment excellent, et que l´on manque de ce type de sortie.

Y´en a marre que l´on soit sevré de nos jours en Europe de RPG. A part les FF ( le 2 st des bombes) et qques autres ( Wild Arms 3, Arc, Grandia 2, Dragon Quarter, Dark Chronicle ( un hit!!!!), Disgaea ( un autre hit!!!), Unlimited saga, KH, Summoner 2 ( une bombe ce titre je vous jure) il n´y a pas eu des centaines de sorties.

Je trouve ça vraiment hallucinant. Ms je veux y croire! Des signes st là pr ns dire que notre peine touche à sa fin. Les gars de chez Koei et Nippon Icchi Software, après avoir eu l´excellente idée de sortir Disgaea Hour of Darkness sur notre territoire, ont annoncé la sortie de Phantom Brave et La Pucelle: Tactics, 2 autres excellent T-RPG de la même veine que le premier. Kaitos et Tales of Symphonia sortent sur Gamer Cube. Il est donc possible de gagner des ronds en Europe avec ce type de produit.

Alors messieurs les éditeurs, reveillez vs et envoyer la sauce diantre!!!Je trouve qu´il faut évoluer. Sur PS1 par exemple, je trouve honteux par exemple qu´il faille passer par l´import pr jouer à des jeux comme Chrono Cross, Valkyrie Profile, Legend of Mana, FFT, Xenogears....Ces jeux ne sont jms sorti en Europe!!!!

Alors que la voie ouverte par FF VII ( 7 pr celui qui ne comprend pas les chiffres romains ; -p ) s´ouvre en grand.

Fin de la missive.

the_paladin
the_paladin
Niveau 9
07 décembre 2004 à 11:23:15

salut a touss

je suis dans la sphere 211 vers letage 160 et j´ai lu dans le forum qu´on peut faire loot item sur les boss afin d´avoir 2 exemplaires darmes ultimes : on peu le faire sur tout les boss ou c´est uniquement sur certains?(ou meme est ce que sa marche) passke je me suis mis loot itemX4 sur mes 3 persos ( donc ke cette technique) mais je n´arrive pas a choper d´objet...

et une autre question: pendant ke je faisai la sphere 211 j´ai essayé de retourner voir luther pour avoir les trophés de combat mais je me suis rendu compte kon ne peu pls accéder à l´étage 211... y fo finir la sphere 211 ou alors on y accede autrement? ou peut etre ke je me suis trompé et kon va pas voir luther depuis l´étage 211... aidez moi j´aimerai bien aller le recombattre!!

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:46:30

Aucune idee désolé...
Sinon j´ai une question: comment on enleve les malus sur les armes ultimes ?

kolax
kolax
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:04:26

tu doit les raffiner, certains malus disparraissent, d´autres diminue.
Mais il y a certains malus qui ne peuvent être enlevé.

the_paladin
the_paladin
Niveau 9
07 décembre 2004 à 13:08:01

pour enlever les malus, il suffit de raffiner tes armes c´est a dire tu vas dans un atelier dinvention puis tu choisis smithery et tu fais specify plan. là tu choisis l´arme ke tu veux ameliorer puis tu fait comme pour inventer un objet quand tes inventeurs font une bone tête c´est qu´un malus a été enlevé ( je suppose que tu le savais déjà si tu a les armes ultimes mais on sait jamais) ou qu´un attribut comme ataque +1000 a été mis mais cela n´arrive que quand il n´y a presque plus de malus

the_paladin
the_paladin
Niveau 9
07 décembre 2004 à 13:08:39

lol apparement j´ai été devancé ^^

the_paladin
the_paladin
Niveau 9
07 décembre 2004 à 13:12:36

personne pour répondre à ma question? sa devient urgent svp :´(

kolax
kolax
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:15:14

Désolé mon cher PAL, mais je n´en suis pas encore là, mais si Da Sardin Killa revient, il pourra très surement te renseigner...

the_paladin
the_paladin
Niveau 9
07 décembre 2004 à 13:21:00

lol ok merci quand même il me reste plus qu´à attendre...

au fait comment tu connais le pseudo " PAL"? ^^

kolax
kolax
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:24:11

Dans AD&, j´ai un pote qui toujours un Paladin, et ça fait 15 ans qu´on appelle ca un PAL.
C´est un diminutif qui pour moi est devenu un mot commun :rire:

the_paladin
the_paladin
Niveau 9
07 décembre 2004 à 13:27:14

lol ok ^^

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:44:33

Merci bien j´essaierai :ok:

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:11:16

Et comment on a l´objet qui donne 30% negate hp dommages ? :svp:

kolax
kolax
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:20:55

Tiens il est là, regarde dans la partie CRAFT

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8869-2797582-1-0-1-0-0.htm

ciao :)

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
07 décembre 2004 à 16:13:23

Ok merci kolax ^^
Derniere question mieux vaut avoir freeze attack ou raise attack by 3 ?

La vidéo du moment