CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

frayley
frayley
Niveau 7
04 décembre 2004 à 23:29:36

tu dois aller chercher albel à Ayrigliph puis aller dans les montagnes pres des mines de becquerel

Phantom_3000
Phantom_3000
Niveau 2
05 décembre 2004 à 09:29:59

Merci beaucoup

Ze_Triton
Ze_Triton
Niveau 3
05 décembre 2004 à 10:01:36

ptin ds kirlsa caverns jessaye de prendre la 1ere à gauche avec mon hauler mais il veut jms la prendre, ça fait 10 fois ke jessaye. Est-ce ke ya un levier ou qqchose à actionner ?

keul
keul
Niveau 8
05 décembre 2004 à 10:31:55

non mais faut que tu prenne un steady hauler car il t´écoute lui alors qu´il yen a qui prennent les décisions eux memes

Phantom_3000
Phantom_3000
Niveau 2
05 décembre 2004 à 11:34:14

re tt le monde, j ai deux question:

1-Dans les ruines of barr, est ce quand on a récupéré la flute que le niveau est finit ou il y a autre chose à faire

2-où se trouve la personne à qui je dois remettre la lettre que le roi m a donné

keul
keul
Niveau 8
05 décembre 2004 à 11:53:04

1) Non pas du tout tu as encore énormément de choses a faire
2)la personne est au chateau a aquios

Bertranus
Bertranus
Niveau 2
05 décembre 2004 à 13:32:52

un forum sumpa sur star ocean 3qui a besoin de posteur jetez y un coup d´oeil et inscrivez si vous voulez le faire vivre
www.starocean3.new.fr

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
05 décembre 2004 à 17:08:27

salut je suis bloqué à SO dans le shrines of Kaddan ( le grand chateau près d´Aquios)
c´est dans les 15% de la map. pour que vous vous situiez, j´vais essayer de décrire:
- y´a 2 salles avec 2 portes bloquées. Il y´a une armure volante devant chacun d´elle. A côté de la première porte y´a une espèce de chaudière qui crache de la vapeur et qui fait du bruit. Le jeu me dit que ça doit être un système ( cassé v_v) d´ouverture de porte...
- y´a ensuite une salle avec 3 statues
- dans une pièce un peu plus loin y´a un de ces gros tas de morve verts tout moche et un couloir avec des ptites piques cassées qui sortent de la paroi.
j´éspère que vous voyez le coin, je peux pas être plus précis :)
eh ben là je suis complétement bloqué lol
help!!!
merci d´avance

keul
keul
Niveau 8
05 décembre 2004 à 17:09:46

tu es dans sealed caverne ou tu es rentré dans shrine?

Anlhak
Anlhak
Niveau 9
05 décembre 2004 à 17:11:30

dans la salle avec les piques et le golemen vert, tu vas au nord. tu examines le gros coffre, normalement il y a un seisme et puis de nvelles fissures vont apparaitre dans differentes salles ( 2-3)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
05 décembre 2004 à 17:11:47

dans le shrine mais oublie c´est bon
je pensais être le seul noob capable d´être bloqué ici mais en fait non lol
une recherche m´a indiqué qu´il fallait bêtement observer le coffre du milieu de la pièce après le tas de morve verdâtre
c´était aussi con que ça et j´étais coincé depuis 2h pfffffff
merci quand même
a+

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
05 décembre 2004 à 17:13:25

ouais
c´est con parce que j´aurais jamais pensé à m´intéresser à un coffre déjà ouvert..... quel piège pervers

frayley
frayley
Niveau 7
05 décembre 2004 à 17:33:23

cmt marche le skill " loot item" parce que moi il reste sur zero et ça m´ennuie

Knik
Knik
Niveau 4
05 décembre 2004 à 19:26:34

Salut ,

J´ai un petit problème. je suis rendu à la ´sealed caverne´ je suis vers la fin ( en tout cas c´est se que je pense ( 84 % de la map). Le problème , en fait il en à deux, c´est qu´il à une porte cacher sur un mur mais on ne peut y accéder a cause de deux pierre ( qui monte et décende . ..) quand une est dans les air l´autre reste pour bloquer la moitier du passage et quand la pierre sens va en l´air l´autre redescend et me bloque l´autre parti. C´Est là que j´ai penser qu´il devait avoir un bouton pour changer l´ordre et le temps des déplacement des pierres ( et aussi pour actionner deux bloc cloué au sol gardé par un golem vert)

Mais voila , il est ou cette interrupteur ? Parce que ça fait plusieurs fois que je fait et refait le tour des pièces pour vérifier n´importe quoi de suspect mais rien . ..(le premier interrupteur il était facile à trouver , un statue d´un chevalier isoler dans un coin...)

Merci d´avance

keul
keul
Niveau 8
05 décembre 2004 à 19:44:55

tu par de la salle ou ya la porte cachée derriere les bloc tu va a droite(tu fais le tour en fait et tu prend la porte dans lotre sens) ya un mur a détruire avec le hammer de l´otre coté

Knik
Knik
Niveau 4
05 décembre 2004 à 19:51:53

le hammer ? Je ne pense pas avoir ça . ..Ou es-ce quond le récupèrent et encore es-ce qu´il faut passer par le menu pour l´utiliser ou ya un commande pour l´utiliser ?

merci ton aide

frayley
frayley
Niveau 7
05 décembre 2004 à 20:40:51

il y a une femme pres de l´escalier dans le temple d´aquios qui te le donne

Knik
Knik
Niveau 4
05 décembre 2004 à 20:43:13

merci beaucoup! j´ai juste un petit détour à faire à comparer à se que j´ai attendu c´est petit ^^ merci encore

_Shimoa_
_Shimoa_
Niveau 6
06 décembre 2004 à 17:25:55

Voilà j´ai des gros problèmes dans les inventions. Chilico, qui est sensée crée les trucs torp bien qui font ATK/DEF +30% ne réussi aucune invention ! J´essaye plein de ofis, avec des prix différents, y a pas moyen. Il faut bien la mettre toute seule pour créer l´objet avec ATK/DEF+30% pourtant nan ?

kolax
kolax
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:28:33

Tu peux y rajouter des gens en plus, en augmentant tes talents tu explosera le rating, et ca devrai être plus facile. Mets toujours le maximum. Voila !

La vidéo du moment