CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

Phantom_3000
Phantom_3000
Niveau 2
28 novembre 2004 à 16:46:33

RE tout le monde est ce que quelqu un pe m aider je suis juste après les ruines de mosels et je me trouve dans une piece avec une porte fermé et 6 statues c est la pîece qui est juste après un point de sauvegarde.est ce que vous pouvez m aider SVP?

lio29
lio29
Niveau 4
28 novembre 2004 à 19:10:47

et c ke c possible de le battre le dernié boss o nivo 50 ? et commen boosté c arme ?

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:29:06

lio: c´est un peu juste mais bon suffit de booster les armes.
Boostage=Item creation

Phantom: il faut que tu te place au centre des statues et que tu regardes la scene. Ensuite les enigmes marchent selon le principe que le thief bat le symbologist, le symbologist bat le warrior et le warrior bat le thief.

PeteArking
PeteArking
Niveau 9
28 novembre 2004 à 19:37:31

PÏTIE LORSQUON A FINI LE JEU SUR L ECRAN OU IL Y A MARQUER THE END IL NOUS POSE UNE QUESTION ( IMPORTANTE JE SUPOSE) IL FAUT REPONDRE PAR OUI OU NON J ARRIVE PAS A TRADUIRE AIDEZ MOI ! !!!!!!!!!!

SquallSaga
SquallSaga
Niveau 5
28 novembre 2004 à 19:51:32

Je peux pas t´aider, je suis à Gemity.

Toujours une question pour cette foutue Battle Jauge : Vous êtes sûr que RIEN n´influence cle bonus qu´on gagne et que c´est donc TOTALEMENT ALEATOIRE ? Parce que là ça commence à faire quelques heures que je n´ai que celui qui augmente la récupération d´hp/mp à la fin des combats, avec de temps en temps le double fol qui s´ajoute... Et j´en ai franchement marre ! ça fait des heures que je suis à Gemity, et à cause de ce problèmes je monte très doucement de levels.

Odin_OxO
Odin_OxO
Niveau 12
28 novembre 2004 à 19:54:18

moi aussi ca me le fai des fois

sauvegarde et coupe ta play 5 min et rdemare et va test sur les dragoon knight avec 240% de rate et tu vera ca va changer

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:07:20

Pete: ca te demande si tu veux sauvegarder ou qqch comme ca...

SquallSaga
SquallSaga
Niveau 5
28 novembre 2004 à 20:42:13

Odin_oxo, je n´ai pas vraiment les niveaux pour les affronter, là je me bat surtout contre les " Knights of the Bloody Swords", qui me raportent 9000 point d´EXP, et qui ont aussi un gros rate... Mais rien à faire, tjrs aucunes fois Triple EXP.

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:43:49

Moi j´en ai a fond des triple exp dans la sphere vers les étages 130-140 :ok:

keul
keul
Niveau 8
28 novembre 2004 à 20:44:33

Pour ke ca te donne triple xp il fo ke le dernier cou ke tu donne a lennemi juste avant ke ta jauge soit pleine soit une attak mineure

SquallSaga
SquallSaga
Niveau 5
28 novembre 2004 à 21:34:24

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, ok, merci bcp keul !

SquallSaga
SquallSaga
Niveau 5
28 novembre 2004 à 22:27:38

Encore merci. J´ai remarqué quelque chose : Lorsqu´on vient d´obtenir une Battle Jauge, vous ne trouvez pas qu´elle se brise plus facilement ? Que plus que les chains sont élevé, plus elle résiste quand on se prend des coups ? Si c´est le cas, lorsqu´on vient de l´obtenir, la technique serait de prendre le personnage healer du groupe et ne faire que healer les 2 ou 3 premiers combats :-)

Zebrasquall
Zebrasquall
Niveau 5
29 novembre 2004 à 06:52:16

Salut à tous, j´ai fini le jeu, et je voudrais savoir à quoi sert le gros lapin rose qui se trouve près de la sauvegarde dans la spirale tower? Peut on recommencer une partie à partir des données que l´on avait lors de la première, un peu comme à la FF X-2? Peut on retourner sur Gemity une fois Luther achevé, Où avant que Luther soit achevé?

frayley
frayley
Niveau 7
29 novembre 2004 à 10:05:55

tu lui cause et tu auras acces à plusieurs donjons cachés ( le maze , les 100 derniers niveaux de la sphere 211 et le temple là ou il y a Crossel )

snake1612
snake1612
Niveau 7
29 novembre 2004 à 15:25:52

comment fait-on pour aller ouvrir des coffres qui sont derriere des ochers ou quoi kse soit?on sait casser des murs des rochers ? ??aidez moi!!en fait c surtout por le passage en hauler(vers le debut du jeu) dans la mine de bequerel ou chai pa quoi la

snake1612
snake1612
Niveau 7
29 novembre 2004 à 15:34:21

jme trompe c la mine de kirsla.on est en hauler(grosse bebete qui tire un chariot) et on peu sarreter par moment pour aller prendre des coffres mai ils sont derrierre des murs ou rochers, . .. mai comment on les prend??putain jcapte pa aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:

pipo_34
pipo_34
Niveau 4
29 novembre 2004 à 15:46:12

je voulais savoir comment on fait pour geler le dragon qui vole des dragons knights dans l´arène de gemity afin de pouvoir le tuer directement...
merci :)

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:11:08

snake: tu ne peux pas encore il te faut un objet que tu auras bien plus tard dans le jeu.

pipo: Je crois avec une " bitter potion" ou alors avec une attaque de gel associée a une arme.

[taishici]
[taishici]
Niveau 7
29 novembre 2004 à 18:26:01

Desole si la question a deja ete posée mais est ce que le donjon se situant en allant a droite avant aquios le boss raporte quoi? c une espece de statue j y suis allé encroyant que ctt la mine des dragons!

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:36:46

Pas besoin de t´excuser sur le topic d´aide c´est fait pour ca ^^
Alors ce donjon s´appelle Aquatic garden Surferio et en battant le boss qui s´y trouve tu remporte un objet permettant d´avoir le mode versus si tu le donne a Welch :ok: Attention aux casse-tetes des blocs !

La vidéo du moment