Zebrasquall éteinds les lumières et enlève la firestone.sort de la pièce et passe la porte.
plus tard t´as un endroit ou faut aligner tes ombres avec deux torches(se mettre au milieu) et un endroit ou les portes se ferment si ton ombre les touche donc éteinds les bonnes lumières en conséquences.
damn je me suis gourré ah oui la fuat que tu trouve un os de dragon(tout en haut d´une route avec des dragons) que t´améliore en flute de dragon a la forge et après selon la mélodie que tu joues tu reflète une humeur de dragon différente et ouvre des portes différentes.pour cette porte le dragon est happy.pour happy faut maintenir un peu ( 2-3s) si je me rappelle bien pour angry faut maintenir longtemps pour sad faut faire un appui bref et fort sur la touche et pour . ... appui bref et faible.pour les inventeurs faut attendre...dans la progression du jeu tu trouveras des objets pour les avoir.
DK49 si je me rappelle bien faut que tu prennes le tram cherche le et une cinématique devrait se déclancher.....