CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

Goombario856
Goombario856
Niveau 9
15 novembre 2004 à 01:13:39

quel niveaux faut avoir pour battre mudman s.v.p.

Nashguy
Nashguy
Niveau 7
15 novembre 2004 à 04:29:57

Y´a personne qui pose des questionnes pertinentes ici? :gne:

Zebrasquall
Zebrasquall
Niveau 5
15 novembre 2004 à 06:48:24

Salut, je suis bloqué dans le donjon de la chapelle, j ´ai trouvé l´intellect berries mais je comprend le reste, y a des murs fissuré et je c pas comment les réduire en miette puis y a une porte a laquelle je ne pe acceder car y a les blocs qui me tombent dessous! AIDEZ moi SVP

feyt
feyt
Niveau 5
15 novembre 2004 à 08:35:02

slt all,bon bah moi j´ai ouvert toutes les portes ac la flute,meme celle ki change de couleurs,après je dois faire koi
SVP,Aidez-moi!!!!

feyt
feyt
Niveau 5
15 novembre 2004 à 09:29:37

SVP,personne peut m´aider???

hypnorium
hypnorium
Niveau 5
15 novembre 2004 à 10:50:45

bonjour à tous.
y aun ptit truc qui me trote dans la tete,j´ai commence le cd2 il y a peu(je suis sur styx actuellement) et en voyant des posts sur l´orichalque bah là je prend peur: je n´ai pas recrute tous les inventeurs arghhh.sans faire de spoiler,est-ce que par la suite on revient sur elicorn ou est-ce que je l´ai dans l´os?
ca me degouterait un peu de pas pouvoir remettre les pieds sur cette planete^^

Goombario856
Goombario856
Niveau 9
15 novembre 2004 à 12:20:25

quel niveaux faut avoir pour battre mudman s.v.p.

_Shimoa_
_Shimoa_
Niveau 6
15 novembre 2004 à 13:28:42

pour mudman je dirai entre 15 et 20

hypnorium
hypnorium
Niveau 5
15 novembre 2004 à 13:51:45

feyt,tu dois allumer toutes les dalles de la salle,retourner chercher le dragoon cranium ds la piece de droite a l´entree du donjon,et une fois cela fait place toi au centre des dalles et fais " x" une porte au nord va s´ouvrir te donnant acces à un boss: robin wind.
tu as la possibilite des gagner deux bt: win in les one minute et win without taking damage.
battre le bosse te donnera acces au donhjon suivant: ursaa lava cave

_Shimoa_
_Shimoa_
Niveau 6
15 novembre 2004 à 16:10:27

Moi j´ai un blem a la Sealed Cavern. Je vois bien que certains murs peuvent etre casser, mais je sais pas comment. ca me fout lesboules parce que j´ai complété 86% de la carte, donc je pense que c´est bientot fini. Et puis ds la zone du point de sauvegarde il y un piece indiqué sur la carte, mais on ne peut pas y aller...

kolax
kolax
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:13:28

tu dois attendre d´avoir le " Ring of Disintegration" pour pouvoir acceder à certaines parties de la carte, tu auras donc acces à de nouveaux coffres et tu pourra faire ton 100% map complete !

voila ptit gars :)

_Shimoa_
_Shimoa_
Niveau 6
15 novembre 2004 à 16:23:20

J´ai vu quelque part qu´il y avait une histoire de marteau. Ca me parait bizarre ds un jeu comme ça mais bon ^^. Et pis bah en fait là, ce qui m´intéresse, c´est pas tellement de finir la carte, mais de finir le donjon lol. Et l´objet dont tu parles, bah je l´ai pas, et visiblement il s´obtient plus tard...
Merci de m´aider kolax :-)

ohayo
ohayo
Niveau 2
15 novembre 2004 à 16:41:23

bonjour!
je suis a la recherche de la glowstone pour le lapin et j´ai beau faire le tour des airducts je trouve pas le bloc de glace a detruire... help please...

kolax
kolax
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:49:29

le bloc en face de toi qd tu rentre dans l´acqueduc.

:)

_Shimoa_
_Shimoa_
Niveau 6
15 novembre 2004 à 16:52:09

ah kolax t´es là ! sauve moi stp ! ! XD

ohayo
ohayo
Niveau 2
15 novembre 2004 à 16:58:07

je vois vraiment pas... je trouve l´antifreezing amulet, des ripe berries, un synthesis material, des magical berries, mais pas de glowstone... j´ai lu que cela se trouve dans une salle secrete. ya bien un endroit ou je ouvais pas aller avant mais c´est pas la non plus :snif:

Izlude_resurect
Izlude_resurect
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:01:52

alor kan tu rentre dans la grotte la ou il ya de la glace ki se casse kan tu cour tu regarde sur ta droite la ya un gros bloc de glace tu le pete tu rentre dans la salle et le tour et jouer

ohayo
ohayo
Niveau 2
15 novembre 2004 à 17:03:59

trouve! merci merci

TrollsTroy
TrollsTroy
Niveau 8
15 novembre 2004 à 17:18:05

Raaah, j´ai un gros problème...
J´ai fini le jeu, j´ai fini maze, mais depuis la fin du jeu, je n´arrive plus à synthétiser quoi que ce soit. J´ai pourtant 10.000.000 de fols, et une 15aine de synthesis material. Lorsque je veux synthétiser sur une arme vide, je peux choisir l´arme, je peux choisir l´objet à synthétiser mais une fois que j´ai fait ça, ça me marque " cannot specify plan" dans la case specify plan. Est-ce que quelqu´un a déjà eu ce problème ?
C´est peut-être un objet que je possède qui m´empêche de synthétiser mais lequel, j´en ai une centaine...

_Shimoa_
_Shimoa_
Niveau 6
15 novembre 2004 à 17:18:05

Au moment d´aller ds la Sealed Cavern, une soluce de Gamefaqs dit ceci : Talk to the priest standing by the stairs ( ds la chapelle) to get some Vanish Hammers. Je lui parle plein de fois, et j´obtiens RIEN du tout ! Est-ce que c´est parce que je suis déjà allé ds la Sealed Cavern ? Ca m´étonnerait, ça voudrait dire que le jeu peut etre bloqué :/ . ..Je vous en prie aidez moi...

La vidéo du moment