CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

shuyin84
shuyin84
Niveau 5
06 novembre 2004 à 15:13:18

pr le smithy hammer i me semble kil é sur le sattelite ( c plu comment i s´apelle) dans la maison ou le gamin te file la disquette que tu te sert a gemeti ( je c c pa tré clair mé bon voila koa lol)

shuyin84
shuyin84
Niveau 5
06 novembre 2004 à 15:16:09

eu plz penden que ji suis lol
comment on fé pr avoir 1 oricalque? je c ki fo avoir mackwell/misti lear et sophia et mettre 1 pri entre 5200 et 5300 ou 1 truc com ca...mé moa i se cré jamais!!!!!! comment je fé??
prtan g lé meilleur alchimiste et g le truc pr augmenter lé chance que ca marche!!!
donc vala je pose la question:
i a til 1 otre super bon alcimiste pr m´aider a creer mon oricalque ou i fo juste de la patience et du fric???

frayley
frayley
Niveau 7
06 novembre 2004 à 16:25:01

http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/star_ocean_3na_item_create.txt
tu sauras tout ce que tu veux sur les inventions

Leto-II
Leto-II
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:41:53

ya un cavalier noir et violet après la sealed cavern qui est intouchable, ou est l´objet que l´on doit s´équiper pour le battre svp?

nicoo91
nicoo91
Niveau 3
06 novembre 2004 à 16:49:49

si tu as recuperer la saint stone il suffit d´aller dans le workshop qui se trouve dans le meme dongeon

Leto-II
Leto-II
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:59:52

g la stone mais je trouve pas le worshop. je suis allé dans une salle avec des blocs qui tombent mais je n´y ai rien trouvé.

dante-fr
dante-fr
Niveau 7
06 novembre 2004 à 17:06:17

help j sui a urssa lava cave.
j sui alé voir le lapin ki ma filé D bombes é now j fé koi?il parai kil fo ke j´aille a airygliph(j c pa commen ca s´écrit..)é il parai kil ya 1 salle ac des ossement ac 1 dragon ki vole ki m´emmenera quelke part,il é ou ce dragon?c pa la salle ou G battu le dragon zombi??

Shumi33
Shumi33
Niveau 6
06 novembre 2004 à 17:08:39

ansala est le meilleur alchmiste. Il fo pour le recruter la pierre philosophale qui est créée pour un base cost de 11/13 avec les inventeurs suivant: misty lear, mackwell, éliza et aussi la pierre qui augmente le tau de réussite de lalchimie. Il fo tout sa pour faire lapierre philosophale et ainsi recuter ansala qui est ds le chateau de aquios et qui a 99 en alchimie!!! avec sa vous créez tout ce que vous voulez en alchimie :)

Shumi33
Shumi33
Niveau 6
06 novembre 2004 à 17:11:27

Il fo ke taillea Aireglyph la ou tu étai au tout début dans l aqueduc. Normallement vanilla ta donné un truc de désintégration ette dit ke pour kil te construise le " ring of desintegration" il lui faut un truc quise trouve justement dans laqueduc d ayreglyph. Donc grace au truc ki détruit la glace tu pourras trouver ce kil te demande et ensuite avoir le ring de désintégration.

Shumi33
Shumi33
Niveau 6
06 novembre 2004 à 17:13:41

Le truc ou ta buté le dragon zombie il ta donné qqc normalement. et bah sa tu va le forger la ou il y a ou y avai la femme ( misty lear ) ensuite tu va dans barr caves et tu va devant laporte du dragon la tu appuie sur " O" pour ke la porte souvre. A TOI BARR RUINES ! !!

Lol394
Lol394
Niveau 1
06 novembre 2004 à 17:14:56

C´est sur quel mur qui faut utiliser le disintegration hammer dans la sealed cavern, et comment on vit que ça marche ( j´ai fait le tour des mur, blocs, statues..., il y en a aucun qui devient vert!).

Shumi33
Shumi33
Niveau 6
06 novembre 2004 à 17:16:37

a euh dsl me rapel plus tout ce ke je peu te dire C ke kan tu peu désintégrer qqc sa se voit il y a vraimen un gros rectangle vert qui saffiche quand tu taproche!!!
Bon sinon personne peu maider pour la def? plz :ouch:

dante-fr
dante-fr
Niveau 7
06 novembre 2004 à 17:17:52

ouè merci shumi33 ms g vu sur 1 otre topic kil ya 1 dragon ki peu te prendre si tu reste immobile é il t´emmene a 1 endroit ou il ya des bébé dragon a battre.....mmmmmm

Shumi33
Shumi33
Niveau 6
06 novembre 2004 à 17:22:28

jtanonce yen a partt C super nul! moi la seul tactike ke je vous conseille, FUYEZZZZZZ ! !!!! :lol:

Ryuk
Ryuk
Niveau 4
06 novembre 2004 à 17:26:15

Ahhhh j´arrive à la fin de SO3 ( juste avant le boss final, mais bon je me rend compte qu´au niveau 50 j´ai un tout petit peu de mal avec le boss final ( l´attaque qui dévaste tout le terrain, ça fait mal ^^ )

Donc, j´ai plusieurs question à ce stade de jeu :

1) Quelle est le meileur endroit pour s´avancer ? Paske là je dois faire une dizaine de combat pour augmenter d´un niveau, alors une fois au niveau 150 je me vois mal en faire 200 pour passer d´un niveau . .. :p

2)A quoi servent les laser weapon, à part le fait qu´on puisse les équiper à tt le monde, paske je vois pas tellement l´intêret que ça a, alors que tt le monde en parle .

3) Au niveau 100 de la sphere companie, je n´arrive pas à passer au niveau 101, le seul téléporteur que je trouve m´amène directeemnt au 211 . Il faut une clé ou qqch pour tout débloquer ?

4) De quoi parle le compte qu´on trouve dans les ruines de mosel, quand on l´a battu aux échecs ? Il parle d´un " him" qu´on n´arivera pas à trouver ou qqch du genre . .. Et, dans la salle qu´il nous ouvre, il y a 4 cristaux, on doit en faire quoi ?

5) A quoi sert exactement la synthétisation ? C pour améliorer les armes ? On peut synthétiser infiniment sur une même arme ? Quelles sont les meilleures combinaisons ?

Voilaaaaaa ça fait peut être beaucoup de question, merci d´y répondre :)

Shumi33
Shumi33
Niveau 6
06 novembre 2004 à 17:34:20

bon alors va voir le topic sur les armes C bcp mieu mai jte fai un bref récapitulatif.
laser weapon il y a 8 emplacements. donc en alchimie si ta de bon inventeur( sinon voir topic inventeur) tu cré lorichalke ( base cost 5400/5700) ensuite tu le raffine ( specify plan) au max. tu le synthetize ensuite sur ta laser weapon et la tu aura une bone atake. sinon avec chilico tu fabrike boots of proweness un truc comme sa et la tu en met 8 sur laser weapon ( avec la fonction synth) voila. Mai va voir le topic C mieu kan meme!!!! bone chance

Shumi33
Shumi33
Niveau 6
06 novembre 2004 à 17:48:27

je voulai demander aussi. Le livre que l´on obtient a larenede Gemity qui a +1000 atk peu on en avoir plus d ´un seul exemplaire parce ke je lé mis sur une arme pourri et sa me fai chié car maintenant je voudrais bien lenlever. De plus lorsque je regagne les combats a larene pour avoir le livre il me dise ke je peu en avoir kun seul :snif2:

lars126
lars126
Niveau 6
06 novembre 2004 à 18:27:11

ben pour répondre a ta question sur les lasers weapons,c´est une arme assez bourrine.(c´edst l´ultime arme du jeu ou pas?)
zut j´ai pas raffiné mes orichalques.ca sert a quoi?ca les booste???
désolé pour les autres questions mais j´ai que 75h pour l´instant et je ne puis y répondre...

Shumi33
Shumi33
Niveau 6
06 novembre 2004 à 19:15:48

G une ptite kestion con mais bon on C jamais. Si jéquipe non pa un seul perso mais 2 perso dobjet pour avoir plus dexp vas tyl y avaoir un cumul?
De ce fait avec les ring of erudition ( un truc comme sa) sa fera 200+200=400x3=1200%exp en, plus ! !! dite moi ke C possible :-d

Marathon
Marathon
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:52:34

Bonjour à tous je suis bloqué dans ce lieu à la troisième énigme des blocs de couleur à bouger ( je n´arrive ni à récupérer le coffre situé à droite après l´entrée et ni à aller à la sortie)

Merci de m´aider SVP

La vidéo du moment