Ahhhh j´arrive à la fin de SO3 ( juste avant le boss final, mais bon je me rend compte qu´au niveau 50 j´ai un tout petit peu de mal avec le boss final ( l´attaque qui dévaste tout le terrain, ça fait mal ^^ )
Donc, j´ai plusieurs question à ce stade de jeu :
1) Quelle est le meileur endroit pour s´avancer ? Paske là je dois faire une dizaine de combat pour augmenter d´un niveau, alors une fois au niveau 150 je me vois mal en faire 200 pour passer d´un niveau . .. :p
2)A quoi servent les laser weapon, à part le fait qu´on puisse les équiper à tt le monde, paske je vois pas tellement l´intêret que ça a, alors que tt le monde en parle .
3) Au niveau 100 de la sphere companie, je n´arrive pas à passer au niveau 101, le seul téléporteur que je trouve m´amène directeemnt au 211 . Il faut une clé ou qqch pour tout débloquer ?
4) De quoi parle le compte qu´on trouve dans les ruines de mosel, quand on l´a battu aux échecs ? Il parle d´un " him" qu´on n´arivera pas à trouver ou qqch du genre . .. Et, dans la salle qu´il nous ouvre, il y a 4 cristaux, on doit en faire quoi ?
5) A quoi sert exactement la synthétisation ? C pour améliorer les armes ? On peut synthétiser infiniment sur une même arme ? Quelles sont les meilleures combinaisons ?
Voilaaaaaa ça fait peut être beaucoup de question, merci d´y répondre