CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

keul
keul
Niveau 8
05 novembre 2004 à 22:26:15

oué il faut que tu t´arrete a chaque oasis et tappuie sur X ca remettra ta jauge a 100%

TrollsTroy
TrollsTroy
Niveau 8
05 novembre 2004 à 22:29:43

OK merci :ok:

lars126
lars126
Niveau 6
06 novembre 2004 à 00:19:13

les lasers weapons j´en ai raflé un paquet en fesant du level up de masse a styx la première fois:les tanks en laissent pas mal.

sinon je me demande comment vous pouvez envisager de survivre a styx au lv30 j´y suis arrivé au 45 et j´ai miséré un moment avant d´etre apte a résister un peu.

bref questions en vrac:
j´en suis au moment ou je dois aller chercher la sphère epo a aquaria et y´a des anges et des démons un peu partout.je suis au level 75.quelqu´un peut il me donner un endroit sympa ou level-upper sans misérer a mort?
sinon ou y a t´il des donjons cachés?
et est il noraml que depuis le niveau 55 fayt n´a rien appris de nouveau?
et ou obtient on les armes ultimes de chaque perso(ou faut il les forger)et si vous aviez leurs noms.....

shuyin84
shuyin84
Niveau 5
06 novembre 2004 à 12:10:06

moa g 1 gros probleme, je m´esplique :
g cree mon oricalque, je lé boosté a mort ( oricalce R-7) je c pa si ya mieu
e,suite je sinthetise avec 3 gars moyen ( g personne de preci ki é fort)
et du 1er coup ca marche a chaqu foa ( je selectione veisley ki é l´arme de fayt, pui ensuite l´oricalce surboosté, pui ensuite je lance et du 1er coup ca marche mé ca me mé QUE +500 sur mon arme) alor que mon oricalque a 1 tonne de +500 alor la je compren pa tro...

keul
keul
Niveau 8
06 novembre 2004 à 12:33:06

lars126 les donjons bonus il faut finir le jeu au moins une fois pour y avoir accés(a part aquatic garden qui se trouve a coté d´aquios)
Pour fayt c normal il en reste encore une que tu apprend au level 60 les 2 dernieres il faut les trouver

lars126
lars126
Niveau 6
06 novembre 2004 à 12:42:56

merci!
errrrr ils sont dur a trouver?en fait c´est pas très motiva
et quand on fini le jeu on peut faire une partie extra bonus a la ffx2?

lars126
lars126
Niveau 6
06 novembre 2004 à 12:46:22

zut j´ai envoyé sans le vouloir,bon je disais c´est pas très motivant de se surlevel upper si y´a rien de nouveau a apprendre.......

shuyin84,je comprend pas ton problème.....un orichalcum donne +500 en attaque et c´est tout.si tu veux plus faut mettre plusieurs orichalcums sur la même arme.....j´en ai mis 2 sur le laser weapon et j´ai +1000......

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:06:40

De toute facon , avoir un amx d´attaque ne peux s´obtenir que sur certaines armes....il faut les Upgrade IMPERATIVEMENT...c´est un momment clé du jeu..et uen étape Obligatoire pour tous ceux qui comptent se faire les donjons bonus . ...ou les BT :ok:

shuyin84
shuyin84
Niveau 5
06 novembre 2004 à 13:25:27

bordel moa ki é upgradé com 1 barge mon oricalque... fé c**** lol
bon o fete pk g tan de mal a en creer 1?? g mackwell/misti lear/sophia

lars126
lars126
Niveau 6
06 novembre 2004 à 13:40:16

oui mais as tu l´objet qui augmente ton succes de réussite en alchimie.parceque j´ai la même team que toi et j´ai un taux de réussite dans les 90%

les objet qui augmentent les taux de réussite ont l´air de vraiment les augmenter a bloc je suis un peu neebie a star ocean mais en tout cas la différence est flagrante pour les domaines ou j´ai trouvé les objets.......

sinon oui neo kronos,ce que tu dit a l´air d´être vrai la ou j´en suis depuis que j´ai boost mes lasers weapons ca va franchement bien mieux pour buter les anges.

errrrr les objets qui donnent les dernières techniques des persos on les trouve ou?

frayley
frayley
Niveau 7
06 novembre 2004 à 13:57:10

j´aimerais savoir ce qu´il faut faire pour avoir acces au maze parce que j´en suis à ma deuxieme partie en mode galaxy et je n´y ai tjs pas acces

crematory
crematory
Niveau 7
06 novembre 2004 à 14:04:52

éh les gars c quoi cette histoire de mettre 2 orichalcum sur la meme arme?? moi j´en ai mis un mais ensuite je pe plus rien mettre dessu. est-ce que si je synthétise 2 armes qui chacune un orichalcum sa me faire comme si j´en avais mis deux??????????

Shumi33
Shumi33
Niveau 6
06 novembre 2004 à 14:07:02

salut frayley! alorspour avoir acces au maze il faut que tu termine le jeu et une foi ke tu a bien attendu la fin du générique ils te demandent si tu veu sauvergarder.
tu rep oui et la tu aura une sauvegarde" clear" qui te donera acces aux donjons secrets. Voila

Bon now plz jaimerai un pti service svp.
Commen obtenir une tre bonne def ( genre +5000)merci davance

crematory
crematory
Niveau 7
06 novembre 2004 à 14:11:46

bin tu pourais sinthétiser des boots of prowess sur ton arme pe etre.

Shumi33
Shumi33
Niveau 6
06 novembre 2004 à 14:13:59

crematory non.
une arme peu avoir plusieurs place utilisable. par exemple laser weapon tuy peu mettre 8 truc donc tu pourra mettre 8 orichalchum.

Shumi33
Shumi33
Niveau 6
06 novembre 2004 à 14:17:02

G déja 8 boots sur mon arme atk 9999 mais def 4000:/ donc voila et G aussi 1 tri emblem et boots encore en accessoire. Dopnc je C pa tro commen faire :(

crematory
crematory
Niveau 7
06 novembre 2004 à 14:22:19

ah bon?? j´essairai alors lol
par contre on ne pe que rafinner l´orichalcum que 6 fois je crois.

bin alors si t´a déjà mis des boots sur ton arme je c pas je suis pas très bon pour créer.
mais on pe pas synthétiser des truc sur les armures???

Shumi33
Shumi33
Niveau 6
06 novembre 2004 à 14:25:38

malheureseumen nan on ne peu pa le seul truc ke lon puise faire les armures c´est les rafiné pour ke la competence kelle a ( par exemple valaint mail a def +20 elle peu etre rafiner 8 foi elle aura donc 8X20 de def + la def de base) je croi ke C tt. Si ta dautre blm ésite pa :)

crematory
crematory
Niveau 7
06 novembre 2004 à 14:29:38

bin je pense que je ne devrais pas avoir de problème, du moins concernant les combats je suis au niv 85 au second étage de spiral tower

crematory
crematory
Niveau 7
06 novembre 2004 à 14:31:28

ah si en fait j´ai des qestions lol
tu sais ou on trouve le smithy hammer pour amélioré le niv de smithery??
et le stylo aussi? et tant que j´y suis la pierre philosophale pour recruter ansala??
et comment on obtient le joyau pour recruter balbados?

La vidéo du moment