CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

keul
keul
Niveau 8
05 novembre 2004 à 17:48:20

la spirit stone si ta bien fouillé ruins of barr tu dois l´avoir
pour le book of prophecies 1 tu le trouve dans un coffre a shrine of kaddan(dans la premiere partie de shrine of kaddan plus précisément)

shuyin84
shuyin84
Niveau 5
05 novembre 2004 à 17:53:38

fodra que je voi si g tt ca ^^ jte remerci :)
o fete tu soré me conseiller sur lé meilleur accesoire??? kon pe avoir par la forge...et comment on fé pr recruter chilico ki se trouve a surferio et ki é la meilleur en " crafting" pake kan je lui parle i se passe rien
thx ; )

keul
keul
Niveau 8
05 novembre 2004 à 18:01:49

pour chilico il faut lui donner 82000 fols pour la recruter
En ce qui concerne les meilleurs accessoires pour moi les meilleurs sont les boots of prowess que tu crée avec " crafting"
il ya aussi le ring of erudition que tu crée avec " crafting"
Sinon tu peux créer du mithril et de l´orichalcum avec " alchemy"
Enfin bon yen a plin qui sont trop bien je ten ai juste mis quelques uns

shuyin84
shuyin84
Niveau 5
05 novembre 2004 à 18:08:42

lol thx ; ) o fete mon prob c que kan je parle a chilico ya rien ki se passe ( et g environ 400000 fols en banque donc g de koi)

keul
keul
Niveau 8
05 novembre 2004 à 18:10:57

tu peux la recruter que vers la fin du jeu quand tu reviens au chateau a aquios aprés avoir obtenu la sacred orb a shrine of kaddan

shuyin84
shuyin84
Niveau 5
05 novembre 2004 à 18:12:55

ouai...je suis a gemeti o cd 2 et chui pa allé a la sphere compagni... donc c pa encore ^^
o fete fo etre lvl combien pr aller a la sphere???
et je pe arriver a creer tt ces bo accesoire sans chilico??
thx lol ^^

rebirthsangel
rebirthsangel
Niveau 7
05 novembre 2004 à 19:57:25

salut , je suis bloqué dans la grotte avec les tètes de dragon et la flute : toutes les dalles de la salle centrale sont allumées , toutes les portes sont ouvertes meme celle avec deux ou trois humeur à jouer et...............ben euh j sais pas où je dois aller lol. Je vois bien un espèce de faux mur dans la salle du fond en face de l´entrée mais rien ne bouge. J´ai calé toute la nuit là dessus alors si une bonne ame pouvait m´aider lol se serait sympha . Merci d´avance

keul
keul
Niveau 8
05 novembre 2004 à 19:58:51

il suffit juste que tu te mette sur la case centrale(la ou toutes les cases sont allumées) la porte s´ouvrira alors

rebirthsangel
rebirthsangel
Niveau 7
05 novembre 2004 à 20:00:01

ben j´ai essayé de me mettre dans la case centrale mais rien ne se passe et c´est quelle porte qui dot s´ouvrir celle de la salle au fond en face de l´entré entre les deux gargouilles ?

keul
keul
Niveau 8
05 novembre 2004 à 20:01:58

ah oui j´oubliais pour que ca marche il faut que tu ai l´objet dragon´s cranium que tu trouve dans la salle a droite quand tu rentre dans le donjon

rebirthsangel
rebirthsangel
Niveau 7
05 novembre 2004 à 20:03:00

aaaaaa ca je n´ai pas par contre c´est surement ca le problème , bon je vais revenir au début du donjon et aller voir ca , merci ; )

keul
keul
Niveau 8
05 novembre 2004 à 20:08:13

kan je dis o début du donjon c a ruins of barr(la ou tu es en ce moment) c pa o tou début de la montagne(j´espere que tu n´est pas reparti pour faire le donjon en sens inverse!!lol)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:24:32

Houla..ca fait un Bail que je suis pu vnu ici :snif:

Jvois que ca avance bien :ok:
O début. . .yavait + de questiosnq ue de réponses..

C tjs beau la solidarité.. :snif:

( ptite parenthese sentimental)

A+ Les KoKOs

redsaint
redsaint
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:26:13

Cool alors, j´espère pouvoir gouter à cette fameuse solidaritée ^^

Donc je viens de me farcir le niveau de la spere compagny et je suis arrivé à l´enchainement des 3 boss sur Styx mais la rien a faire après une vingtaine de game over je me plie à la fatalité.

Je suis entre le lv 28-31, mon équippement les lasers weapons et ablative armor et niveau accessoire c un peu niet -_-.

Donc voila je voulais savoir si vous n´avez pas une stratégie particuliere à proposer ( niveau skill ou persos) ou alors un item particulier à dénicher dans les 100 étages de la sphere.

J´aimerais éviter le lv up en masse si possible surtout que je viens de upper de 4 lv pr me débarrasser des 2 ownedd d´avant. En plus ils rapportent presque que dalle niveau xp.

L´ia des persos est vraiment très mauvaise niveau soin c nawak et en attaque tt en bourrinnage et aucune esquive c un peu relou da fout les stratégie en l´air...

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:30:43

Hey salut les gens. J´ai une question à vous soumettre : je viens de faire la quête de la lettre du roi, j´ai fait l´aller retour, le roi s´est bien marré, et la quête semble fini...mais ça rapporte quoi ? ( à part l´éternelle gratitude du roi :p ) Non parce que je n´ai reçu aucun item ou quoi que ce soit d´autre...

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:36:50

Et aussi, optionnellement, si quelqu´un sait avec qui on peut forger les fameux laser weapon dont j´entend toujours parler :p

redsaint
redsaint
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:41:17

Aucune idée moi je les ai rafflé dans une boutique à moonbasse et gemini

keul
keul
Niveau 8
05 novembre 2004 à 22:07:43

la quete du roi n´est pas encore fini il faut la reprendre plus tard dans l´aventure mais ca ne te rapporte aucun item c juste pour augmenter les affinités avec certains persos

keul
keul
Niveau 8
05 novembre 2004 à 22:10:50

pour les laser weapons elles ne se créent pas elles s´achetent a gemity

TrollsTroy
TrollsTroy
Niveau 8
05 novembre 2004 à 22:25:24

Salut à tous, je suis bloqué au niveau des dunes de mosel, pour atteindre les ruines de mosel. J´arrive pas atteindre quoi que ce soit avant que mon pourcentage d´eau tombe à 0. Y a un truc pour boire ou quelque chose comme ça?

La vidéo du moment