Est ce que c´est moi ou les ennemis deviennent vraiment tres puissants à partir du dvd 2 ? ??
J´en suis au combat contre le Golem dans " Ancient ruins of mosel" au DVD 2. J´en suis au niveau 58-59 et je trouve que c´est vraiment dur de battre les ennemis pour faire monter les niveaux. Je suis tout le temps en train d´utiliser des " fresh sage" pour ressuciter... Là franchement, ca commence à me saouler. Si j´avais su, j´aurais pris le mode de difficulté facile, parce que j´éprouve pas vraiment de plaisir à commander Nel en faisant des soins en permanence.
Il faut entre 30000 et 40000 points d´experience pour changer de niveau , et les ennemis rapportent seulement entre 3000 et 5000 points. Et qu´on ne me dise pas qu´il y a exp 300% parce que j´arrive jamais à le garder tres longtemps ( les rares fois ou j´arrive à l´avoir). ET en plus de ne rapporter pratiquement pas d´experience , les ennemis sont balezes. A chaque combat j´ai au moins un mort ( et bien sûr , il n´existe pas de sort de resurection , on est obligé d´utiliser un fresh sage ( et bien sur, on ne peut en porter que 20 maximum dans l´inventaire)
Non, franchement, je trouve qu´ils auraient dû faire un mode normal un peu plus facile. Qu´est ce que ca doit etre en mode difficile.....
Voilà , je pousse un petit coup de gueule parce que le jeu vient de planter et ca faisait plus d´1h que j´avais pas sauvegardé , mais sinon, je le trouve quand même bien ( sauf que c´est trop dur lol)
J´ai une petite question : je n´ai fait aucune invention , peut être que c´est à cause de ca que j´ai vraiment du mal contre les ennemis.... est ce que se forger des armes et des armures est indispensable pour finir le jeu? ou est ce qu´on peut se contenter des armes et armures de rumina and ruddl qu´on trouve à aquios ? ? ( c´est peut être pour ca que je trouve le jeu si dur lol)
Merci d´avance