CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
04 novembre 2004 à 10:10:29

Est ce que c´est moi ou les ennemis deviennent vraiment tres puissants à partir du dvd 2 ? ??

J´en suis au combat contre le Golem dans " Ancient ruins of mosel" au DVD 2. J´en suis au niveau 58-59 et je trouve que c´est vraiment dur de battre les ennemis pour faire monter les niveaux. Je suis tout le temps en train d´utiliser des " fresh sage" pour ressuciter... Là franchement, ca commence à me saouler. Si j´avais su, j´aurais pris le mode de difficulté facile, parce que j´éprouve pas vraiment de plaisir à commander Nel en faisant des soins en permanence.

Il faut entre 30000 et 40000 points d´experience pour changer de niveau , et les ennemis rapportent seulement entre 3000 et 5000 points. Et qu´on ne me dise pas qu´il y a exp 300% parce que j´arrive jamais à le garder tres longtemps ( les rares fois ou j´arrive à l´avoir). ET en plus de ne rapporter pratiquement pas d´experience , les ennemis sont balezes. A chaque combat j´ai au moins un mort ( et bien sûr , il n´existe pas de sort de resurection , on est obligé d´utiliser un fresh sage ( et bien sur, on ne peut en porter que 20 maximum dans l´inventaire)

Non, franchement, je trouve qu´ils auraient dû faire un mode normal un peu plus facile. Qu´est ce que ca doit etre en mode difficile.....

Voilà , je pousse un petit coup de gueule parce que le jeu vient de planter et ca faisait plus d´1h que j´avais pas sauvegardé , mais sinon, je le trouve quand même bien ( sauf que c´est trop dur lol)

J´ai une petite question : je n´ai fait aucune invention , peut être que c´est à cause de ca que j´ai vraiment du mal contre les ennemis.... est ce que se forger des armes et des armures est indispensable pour finir le jeu? ou est ce qu´on peut se contenter des armes et armures de rumina and ruddl qu´on trouve à aquios ? ? ( c´est peut être pour ca que je trouve le jeu si dur lol)

Merci d´avance

kolax
kolax
Niveau 10
04 novembre 2004 à 10:42:36

mmh...

en comounding, tu devrais créer des potions ( resurrection potion...) ou en cooking ( gratin...) qui permettent de résurrect tes persos.

Sinon, effectivement tu te créé et améliore tes armes et armures ( smithery) et surtout tes accessoires ( crafting)

Pour finir quelques Synthétisation ferons l´affaire ( par contre faut des sous et des synthetisis materials)

bon courage.

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
04 novembre 2004 à 10:46:38

arf , en fait, j´esperais qu´on allait me dire qu´on n´avait pas trop besoin de forger des armes et armures pour finir le jeu....

Je sens que je vais rangerce jeu au placard tiens....

En tous cas, merci pour l´info kolax

Asterix116
Asterix116
Niveau 10
04 novembre 2004 à 11:30:01

salut a tous je vien davoir roger mai je suis coincer je doit gérire ameena ou un truque comme sa que faut t´il faire mercie de votre reponce

mevvel
mevvel
Niveau 1
04 novembre 2004 à 13:49:05

que faire apres bequerel mines

keul
keul
Niveau 8
04 novembre 2004 à 20:03:05

aprés bequerel mine il faut retourner a aquios voir la reine et apré il faut aller a Arias

crematory
crematory
Niveau 7
04 novembre 2004 à 20:51:46

au fait les gars, est-ce qu´on pe créer des crafting material???

et sinon est-ce que quelqu´un pe pourait me dire comment réaliser la quète secondaire de rumina et ruddle, euh il faudrait commencer par me dire ou on les trouve lol.

merci d´avance

keul
keul
Niveau 8
04 novembre 2004 à 21:05:05

non tu ne peux pas créer de crafting materials mais tu peux en acheter
Pour ta quete tu les trouve d´abord a peterny dans l´auberge mais il faut se dépécher car apré on ne peut plus faire la quete si on avance trop loin de le jeu tu ne les retrouvera plus

pouflaf
pouflaf
Niveau 5
04 novembre 2004 à 21:36:07

J ai vraiment besion d aide!!!

Je suis dans la sealed mine---> un peu plusloin jusqu a la cathedrale, j ai tuer le bonhomme de crystal mauve pi j ai l amulet de lumiere ou la sainte amulet je croit, peu importe j ai tout fouiller apres et j ai rien trouver ( je tourne en rond...

P.S. Si vous pouvier m expliquer c koi le but de cette mission ( je m en rappelle plus!! )

Merci beaucoup a ceux ki vont lire et me repondre...

:svp:

keul
keul
Niveau 8
04 novembre 2004 à 21:40:06

au nor ouest la ou il ya 4 coffres examine les et tu aura droit a un tremblement de terre ca va fissurer des murs et tu poura avancer en les détruisant

pouflaf
pouflaf
Niveau 5
04 novembre 2004 à 21:40:53

merci beaucoup! :-)

Dark_Heart_4
Dark_Heart_4
Niveau 2
04 novembre 2004 à 22:16:30

salu tt le monde ! je suis contre luther , mé cett enfoiré arrete pa de me tuer ( sui level 60 san okune modification darmes ) , il me tue pas mé il me file une altération détat bizare , c pa pétrifié ni paralisé , ni meme gelé , mé mon person est alongé par terre et il a une couleur normal . .. vous voyé de koua je parle ? ya un moyen de soigner ça a part avec les fresh sage ? ou mieu : JE PEU MEN PROTEGER ? ?? merciiiii

keul
keul
Niveau 8
04 novembre 2004 à 22:19:11

je pense que le mieux c de booster tes armes

shuyin84
shuyin84
Niveau 5
05 novembre 2004 à 14:19:26

koukou a ts
j´aimeré savoir kel sont les meilleur accesoire a forger et comment je lé crée ( quel perso, combien de thune)
je cherche lé meilleur accesoire et principalement d truc pr booster la force, la vie, ou d truc kool ^^ enfin bref de tt :p

shuyin84
shuyin84
Niveau 5
05 novembre 2004 à 14:21:16

o fete 2eme tite chose que g oublié...
commen on booste lé arme??? suis lvl 60, suis a gemeti, bref je pe tt avoir mé je c pa comment on lé booste lol
thx de me dire comment xD

pouflaf
pouflaf
Niveau 5
05 novembre 2004 à 15:36:03

Je suis dans la Cathedral Kadanne, une affaire de meme, et sa fait 4 jour ke je suis bloqué, si quelque un pourrais m expliquer tout se ke j ai a faire sa m aiderais vriament ( en passant cette cathedrale et dans la sealed mine )

merci beaucoup a tous

keul
keul
Niveau 8
05 novembre 2004 à 17:23:21

shuyin84 tu peux fabriquer des orichalcum si tu veux augmenter ta puissance
Il faut que tu fasse original creation ke tu ai misty lear et mackwell comme inventeur et un prix de base entre 5000 et 5200 fols

pouflaf il faudrait que tu sois un peu plus précis
Dans shrine of kaddan il ya bocoup de piece donc je vois pas trop ou tu peux etre bloké
Visite toute les salle yen a ou ca fait amener des tremblements de terre qui te font continuer l´aventure

shuyin84
shuyin84
Niveau 5
05 novembre 2004 à 17:27:25

eu i fo quel object pr recruter misti lear? et pr avoir macwell i fo quoi? et il é ou lui?

keul
keul
Niveau 8
05 novembre 2004 à 17:29:10

pour recruter misty lear il faut lui donner la spirit stone que tu trouve dans un coffre dans ruins of barr
pour recrutet mackwell il faut lui donner le book of prophecies 1
Mackwell se trouve dans la library du chateau a aquios

shuyin84
shuyin84
Niveau 5
05 novembre 2004 à 17:45:26

spirit stone?? hum... je c pa si je lé.... et book of profetie saa se trouve ou??
thx o fete ^^

La vidéo du moment