CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
01 novembre 2004 à 17:06:07

Bunyan Posté le 01 novembre 2004 à 16:59:51
Et aussi, si tu n´a pas Alblel, tu peux aller l´affronter en duel la ou tu vois Crossel et il te refile 20 000 XP, 130 000 Fol et les boots of prowess a chaque victoire.

-----> putain a chaque victoire!!! on peut le combattre un nombre infini de fois ? ? il est fort ? au bout de combien de combats il se joint a nous ? ?

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
01 novembre 2004 à 17:08:37

Bah je sais pas pour l´enseignement français mais dans l´enseignement belge, on doit choisir entre le Néerlandais et l´Anglais en 1ère année ( ce qui équivaut chez vous à la 6ème je crois ) et l´anglais on l´a en 3ème année ( chez vous c´est la 4ème je pense ) donc moi je suis en 3ème et je n´ai fait que 2 mois d´anglais donc ça va être chaud non ?

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
01 novembre 2004 à 17:14:48

Oui, c´est bien dans lava cave pour Albel.

Moi, quand je l´ai combattu, j´avais déja mes 8 persos donc y peut plus se joindre a moi et comme ca, ca me fait des boots of prowess a l´infini et pareil pour la tune.Il est assez fort, vas voir et tu jugera par toi-meme, je crois que je devais avoisiné le niveau 80 quand j´ai été l´affronté et il me latait assez facilement mais moi aussi.Ce qui est ennuyant c´est qu´il a une garde homing et que je faisais 5 000 a chaque coup donc je me prenais une 10aine de fois 5 000 dans ma tronche et je crevé en 1 coup mais dès que t´a compris comment il fait les combats, tu peux que gagner.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:06:30

Bunyan --> ouais donc avec mon petit lvl 50 je vais pas y aller tout de suite. Perso j´ai fait expres de ne pas aider roger pour pouvoir avoir adlay et albel.

linkben25 ---> ouais ca va etre assez chaud, mais meme sans rien comprendre tu peux te débrouiller je pense(comme pour les gens qui font les jeux en jap )

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:26:56

:up:

Dark_Heart_4
Dark_Heart_4
Niveau 2
01 novembre 2004 à 19:33:23

euuuh it´s me again . .. il est ou ce hammer ? je sé comen lutilisé et où . .. MAIS PAS MOYEN DE POSER LA MIMINE DESSUS ! !! ( pfff saloperie . .. )

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:57:19

Dark_Heart_4--> le truc pour détruire les murs?
alors tu vois ou est l´entrée de la sealed cavern: la salle du chateau de aquios ou le souterrain s´est formé pour t´ouvrir le passage. Tu retourne dans cette salle et tu parle a la femme a droite de l´entrée pour qu´elle te donne des Hammers ( si elle est pas la, fait un petit tour dans le chateau et reviens voir elle devrai y etre)

Dark_Heart_4
Dark_Heart_4
Niveau 2
01 novembre 2004 à 20:10:07

OOOOOH merci mon vieux ! !!! ( ma vieille ? jé le droi de tapelé comm ça . .. ? arf ) chui contre le boss now , merci ! !!!

Yumiro
Yumiro
Niveau 5
01 novembre 2004 à 20:16:39

On doit fair quoi apres avoirAlbel dans l´equipe et avoir donné la lettre de Airyglyph a Elena?
Merci.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:21:45

Dark_Heart_4 --> mon vieux ou Man c´est plus rapide

Yumiro ---> il vient de se passer quoi dans l´histoire la ? soit plus précise stp

Yumiro
Yumiro
Niveau 5
01 novembre 2004 à 20:47:43

Je viens de liberer Albel qui etait dans la salle des tortures a Airyglyph.
Maintenant il est dans mon equipe est j´ai donné a Elena(de Aquios)la lettre du roi Airyglyph.
Je suis a Aquios.
Et la je dois fair quoi?

WinTz
WinTz
Niveau 2
01 novembre 2004 à 21:03:02

slt,
lorsk t´as libérer Albel tu sort de Airyglyph et tu parl au chevalier dragon a droite du pont pour k´il t´enmèn prè dé mine de bequerel
la tu va au nord ( tu rentre pa ds les mine) et normalemen t´as une scene kan t´entr ds la montagn

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:49:42

est ce qu´on peut revenir à gemity à la fin du jeu ? merci d´avance

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:34:01

fxsetdctfg ---> oui

Nashguy
Nashguy
Niveau 7
02 novembre 2004 à 01:40:26

Bon, je crois que j´ai un gros bug là :ouch: J´ai fayth au level 41 et ça fait 4 niveau que je monte depuis le 37 ieme, et l´IA me donne que 25 pts de Skill, trouver l´erreur? J´ai pourtant vérifier avec les autres perso, NADA, aucun probleme la-dessus. Les points de skill augmente avec le level du perso ( Maria vient juste d´avoir 37 pts de skill)

SVP besoin d´aide!

pouflaf
pouflaf
Niveau 5
02 novembre 2004 à 01:52:51

je suis dans la sealed mine et j ai rejoind la cathedrale, j ai battut le cheval de cristal mauve, j ai trouver une porte brisé mais je sais pas comment la reparé et si c est pas cela k il faut faire et bien guidé svp

merci beaucoup

Nashguy
Nashguy
Niveau 7
02 novembre 2004 à 02:12:27

:up: svp

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 novembre 2004 à 02:31:59

nashguy Posté le 02 novembre 2004 à 01:40:26
Bon, je crois que j´ai un gros bug là J´ai fayth au level 41 et ça fait 4 niveau que je monte depuis le 37 ieme, et l´IA me donne que 25 pts de Skill, trouver l´erreur? J´ai pourtant vérifier avec les autres perso, NADA, aucun probleme la-dessus. Les points de skill augmente avec le level du perso ( Maria vient juste d´avoir 37 pts de skill)

SVP besoin d´aide!

Jpoeux aps t´aider . .jsusi lv 40 :lol:

pouflaf Posté le 02 novembre 2004 à 01:52:51
je suis dans la sealed mine et j ai rejoind la cathedrale, j ai battut le cheval de cristal mauve, j ai trouver une porte brisé mais je sais pas comment la reparé et si c est pas cela k il faut faire et bien guidé svp

merci beaucoup

Une fois le ´boss´ violet mis HS , il faut que tu brise un mur il me semble pour poursuivre ta route :ok:

pouflaf
pouflaf
Niveau 5
02 novembre 2004 à 02:33:31

merci beaucoup

Lol394
Lol394
Niveau 1
02 novembre 2004 à 09:52:53

On va où une fois qu´on est à Arias, qu´on a dormi, que Nel est partie et qu´on a parlé avec Claire?

La vidéo du moment