CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

Dark_Heart_4
Dark_Heart_4
Niveau 2
31 octobre 2004 à 20:44:17

kikoo ! j´implore votre aide . .. je sui coicé dan la caverne krisla ! ! jé activé le levier pour ouvrir la grille et la porte , mais . .. IMPOSSIBLE DE TROUVER CE NOUVO CHEMIN ! ! HEEEELP ! ! jé fé le tour complet de la grotte o moins 3 fois ! ! jé découvert 71% du terrain

shadow-angels15
shadow-angels15
Niveau 3
31 octobre 2004 à 21:33:58

alor la j´ai eu du mal il faut que tu retourne ou il y a les 5 bouton tu ne lit pas les consigne et tu choisi la premiere solution tu vas faire un jeu chiant tu dois prendre le bond chemin gauche droite gauche pour touner tu dois etre a 10 km/h environ quand il y a des eboulemment fonce sa a l´air dure mais tu y arrivera salut @+

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:31:05

:up:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:31:13

c éxactement ca :ok:

Il faut alterner Gauche et droite en choississant le 1er hauler de la liste :ok:

Dark_Heart_4
Dark_Heart_4
Niveau 2
01 novembre 2004 à 04:30:55

re kikoo ! merci merci a vous j´ai trouvééééé ! ! ( lol joré été super con de pa trouvé apré tant dexplication . .. mdr ) MAIS . .. je susi rebloké . .. je crois ke sa a déja été dis plusieurs fois alor je vais fouiller les sujets , je suis dans la mine de bequerel . .. les dragons me foutent la paix avec le lightstone , mais ya une grille dan une grande salle ki veu pa souvrir . .. méchante la grille ! !! ( O_o)

da-sardin-killa
da-sardin-killa
Niveau 10
01 novembre 2004 à 05:12:49

Bute le dragon qui traine dans la pièce, il donne une clé pour l´ouvrir

glockast
glockast
Niveau 2
01 novembre 2004 à 09:45:42

il est dit que ce topic est une aide mais je trouve plutot que c´est le bordel le nombre de forum n´est pas un probleme si on utilise la recherche . ICI on trouve que dalle apart si on se tape les 52 page du forum et yen a qui on pas que sa a faire!!!

Yumiro
Yumiro
Niveau 5
01 novembre 2004 à 10:38:14

A Quoi sert le donjon " Aquatic Garden Surferio"?
Je l´ai essaillé et je bloque devent des portes qui ne veulent pas s´ouvrire.

-_Ashura_-
-_Ashura_-
Niveau 5
01 novembre 2004 à 11:05:16

bah ca sert a obtenir un objet pour avoir le mode 2 joueurs et puis ta la satisfation d avoir fait un donjon facultatifs :ok:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:42:23

glockast ----> ce topic n´est pas fait pour que tu cherche dessus, il est la pour que tu pose ta question...c´est évident que tu vas pas te taper les 100 pages...

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:07:24

Salut,a quel niveau environ on doit etre a Shrine of Kaddan ?

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:46:19

:up:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:28:35

ca dépend!
si tu maitrise les cancels ou si t´as fait évoluer tes armes ta pas besoin d´avoir des niveaux tres élévés...on peut pas trop dire en fait...peut etre aux alentours du lvl 30

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:35:13

salut les gens!

ouais la je viens d´arriver a Gemity, donc j´ai la possiblité de revenir sur les anciennes planetes ( elivoor, vanguard, moonbase), qq1 pourrait me dire les choses importantes a ne pas rater en retournant sur ces planetes ( avec le ring of desintég, des donjons bonus, ou des persos par exemple)

voila :merci:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:37:34

Ninjato ---> moins que 30 en fait...

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
01 novembre 2004 à 16:56:27

Sur Vanguard, il y a des bunny shoes et quelques cartes pour la paracelsus table, sur moonbas, je crois qu´il y a un endroit qui était bloqué par un cherchuer et qui ne l´est plus et sur Elicoor, il y a pas mal de chose a faire.Recruter les inventeurs, inventer les meilleures choses, refaire les donjons qui se passe en intérieur pour avoir des coffres, retourner a Aquios pour avoir Adray(si tu l´a pas encore).Le reste, je ne voit pas.

:bye: et a +

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
01 novembre 2004 à 16:58:17

:salut: tout le monde, je vais bientôt avoir le jeu mais je doute un peu car je viens de voir qu´il était dispo qu´en anglais et pas de traduction français, est-ce vrai ? ??

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
01 novembre 2004 à 16:59:51

Et aussi, si tu n´a pas Alblel, tu peux aller l´affronter en duel la ou tu vois Crossel et il te refile 20 000 XP, 130 000 Fol et les boots of prowess a chaque victoire.

Linkben, il est tout en anglais ce jeu.

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
01 novembre 2004 à 17:01:00

Arf, c´est important de savoir ce que dise les perso ou alors c´est quand même un bon jeu sans la traduction ?

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
01 novembre 2004 à 17:04:56

Bunyan--> ok merci ( pour la porte bloqué par un chercheur je l´avais deja eu grace a peppita.
pour albel...la salle de crossel c´est par le porte de ursa lava caves c´est ca ?

linkben25 --> ce jeu reste un tres bon jeu..mais c´est mieux de comprendre. si tu connais un minimum d´anglais tu peux te débrouiller.(moi avec mon petit angais de terminale je comprends tout :o)))

La vidéo du moment