[Razor] Posté le 30 octobre 2004 à 19:53:58
j´arrive vraiment pas à battre le p´tit lutin des ruines de barr ( après l´enigme de la flute) ( oué parait k´il est facile lol) . . .
extremement simple si tu connais son nombre de MP, qui est de 1800 seulement, 1 ou 2 MP bomb et c´est reglé, ya 50 topic la dessus deja . ..
squaleon Posté le 31 octobre 2004 à 00:03:31
J´ai la haine, j´avancais péniblement dans ce p*tain de donjon de maze of tribulation, après avoir tué tous les monstres sur mon chemin, déjoué toutes les énigmes ( foutu tetris) je perd lamentablement contre Gabirel celesta. Abusé quand même ya aucun point de save dans le donjon, même pas avant le boss c´est lourd koi. En y arrivant j´étais lvl 80, contre le boss j´étais lvl 86 avec mes armes boostées et tout pourtant g rien pu faire ! Passé 3h dans ce donjon pour rien... je hais ce jeu !
Disons que . .. pas de bol 
mais c´est vrai qu´il manque un savepoint dans ce dongeon.. tu refais le dongeon, arrivé au dernier etage tu refais tout en sens inverse, tu va sauvegarder a Kirsla, le retour vers gabriel te prend 5 minutes seulement si tu evites les combats