CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:11:13

:salut:

après avoir battu luther je me demandais quoi faire :question: comment se rendre à cette " sphere corp" ? plz

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:13:32

ha la...dsl je peux pas t´aider. :rouge:

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:19:27

Merci orangebudd mais le truc c´est que je vois pas elena dons son bureau elle est pas la alors je sais po quoi faire raaaaaaa ! ! ( enfin merci qd m!)

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:21:32

lol moi ca m´avait fait pareil... :rouge:

remarque cte lettre je l´ai pas donné, c´est pas important pour l´histoire...enfin moi j´en suis au cd 2 donc....

[Razor]
[Razor]
Niveau 8
30 octobre 2004 à 19:53:58

j´arrive vraiment pas à battre le p´tit lutin des ruines de barr ( après l´enigme de la flute) ( oué parait k´il est facile lol) . .. j´ai le choix , j´ai des perso level 28,27,26,24,21,20 ( et 6 lool) pourtant j´l enchaine sans pb au debut mais dès k´il tourbillonne sur lui même c fini ds les 3 mins .

j´ai essayé le corps à corps , c là ke je fé le plus de degat mais il me tue 3 perso avec une attaque
j´ai essayé deux gars au corps à corp et magie de loin ( je ressucite mais ça suffit pas longtemps)
1 corps à corps , 2 magiciens ( une fois k´il a tué le combattant *7 resurections* )
3 magiciens ( ils font presque pas de degat et il les tue un à un trankilement)

doit bien avoir un truc à faire pour pas mourir en un coup lol , pitié

dark-bahamut-
dark-bahamut-
Niveau 7
30 octobre 2004 à 20:02:50

je voudrais savoir comment on fait au debut du cd2 pour tuer le boss a la prison kirlsa

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:03:31

J´ai la haine, j´avancais péniblement dans ce p*tain de donjon de maze of tribulation, après avoir tué tous les monstres sur mon chemin, déjoué toutes les énigmes ( foutu tetris) je perd lamentablement contre Gabirel celesta. Abusé quand même ya aucun point de save dans le donjon, même pas avant le boss c´est lourd koi. En y arrivant j´étais lvl 80, contre le boss j´étais lvl 86 avec mes armes boostées et tout pourtant g rien pu faire ! Passé 3h dans ce donjon pour rien... je hais ce jeu !

Comment lui faire payer ? !

Jrz
Jrz
Niveau 6
31 octobre 2004 à 00:08:39

[Razor] Posté le 30 octobre 2004 à 19:53:58
j´arrive vraiment pas à battre le p´tit lutin des ruines de barr ( après l´enigme de la flute) ( oué parait k´il est facile lol) . . .

extremement simple si tu connais son nombre de MP, qui est de 1800 seulement, 1 ou 2 MP bomb et c´est reglé, ya 50 topic la dessus deja . ..

squaleon Posté le 31 octobre 2004 à 00:03:31
J´ai la haine, j´avancais péniblement dans ce p*tain de donjon de maze of tribulation, après avoir tué tous les monstres sur mon chemin, déjoué toutes les énigmes ( foutu tetris) je perd lamentablement contre Gabirel celesta. Abusé quand même ya aucun point de save dans le donjon, même pas avant le boss c´est lourd koi. En y arrivant j´étais lvl 80, contre le boss j´étais lvl 86 avec mes armes boostées et tout pourtant g rien pu faire ! Passé 3h dans ce donjon pour rien... je hais ce jeu !

Disons que . .. pas de bol :)
mais c´est vrai qu´il manque un savepoint dans ce dongeon.. tu refais le dongeon, arrivé au dernier etage tu refais tout en sens inverse, tu va sauvegarder a Kirsla, le retour vers gabriel te prend 5 minutes seulement si tu evites les combats :)

Nashguy
Nashguy
Niveau 7
31 octobre 2004 à 00:10:23

Razor!, tu devrais commencer par augmenter tes points de magie. Car si tu as remarqué, il fait beaucoup de dommages MP avec sont fameux tourbillon à la con :lol: Donc lvl up un peu, et tout devrais rentrer dans l´ordre mon pot!

clad55
clad55
Niveau 7
31 octobre 2004 à 11:34:08

salut a tous c t pour savoir comment on faisait pour récuperer Nel.
merci

Tave
Tave
Niveau 7
31 octobre 2004 à 11:39:33

slt clad.Tout dépend où tu en es ds le jeu, en tout cas ne prends pas Roger, Albel et Peppita, et une fois sur la Moonbase(enfin un peu après) retournes à Aquios chercher Nel et après tu prends qui tu veux.Mais tout dépend d´où tu es dans le jeu

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
31 octobre 2004 à 11:39:40

Si t´es sur le 1er DVD, continu simplement l´histoire et elle reviendra toute seule.

:bye: et a +

clad55
clad55
Niveau 7
31 octobre 2004 à 11:41:08

jen suis o debut du jeu

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:49:20

clad55 ---> nel reviendra toute seule avec le scénario

clad55
clad55
Niveau 7
31 octobre 2004 à 11:50:39

ouais mais on ma dit d´aller la chercher....enfin bref apres je vais vers ou?

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:55:07

pourquoi t´es bloqué la ? ...
a quel moment de l´histoire? explique si tu veux que je te reponde...

clad55
clad55
Niveau 7
31 octobre 2004 à 11:58:27

A un moment Nel part pour aller delivrer c 2 copines et Claire nous demande d´aller la chercher.(au debut du jeu quand on se trouve sur la plabete de Nel)

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:02:46

ha...oui je vois.
rafraichi moi la mémoire stp qui c´est qui te demande d´aller la sauver ? dans quelle ville?

putain c´est loin je me rapelle plus....retourne la ou tu t´es séparé d´elle.

clad55
clad55
Niveau 7
31 octobre 2004 à 12:08:22

quand je suis à Arias, Claire me demande d´aller sauver Nel à Kirlsa. A Kirlsa je vais devant la grotte gelée et je vois Kliff qui m´attend, j´entre, et c´est là que je suis bloqué.

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
31 octobre 2004 à 12:10:08

Vas a Kirlsa puis au sud et tu devrais trouver la kirlsa facility après le chemin.

:bye: et a +

La vidéo du moment