CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

clad55
clad55
Niveau 7
28 octobre 2004 à 14:16:29

:ok:

Moush63
Moush63
Niveau 2
28 octobre 2004 à 14:37:43

slt a ts ! !!! g un gro pb . ... aprés avoir battu le boss de Urssa cave ( le gros dragon qui pete les c.... et en plus qu´on doit battre 2 fois de suite) je me retrouve a Aquaria ac ce fameux dragon et apré je ne sai pa ce que je doi faire ds la ville puisque je ne peu pa en sortir et g deja cherché pdt plusieurs heures mai je ne trouve vraimen pa ! ! g parlé a tt le monde et il me dise qu´il fo que j´aille ds le jardin derriere la chambre de la reine mai lorsque j´y vai rien ne se passe ! !! Aidez moi svp ca serai vraimen cool ! ! merci d´avance ( essayer de rep rapidement svp)

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:59:36

Salut tlmde

SPOILER

Je suis au cd 2 et je suis à Mosel pour trouver un portail afin de me rendre dans le " maison" du Owner à l´aide de la sacred orb que je viens de récupérer à Kaddan et des pouvoirs de Sophia. Je suis coincé dans le donjon de Mosel ( sous-sol) avec de l´eau tout autour. J´arrive à apercevoir des coffres au fond de l´eau et j´ai beau regarder partout ou je peux aller avec le Hauler je ne trouve pas où me rendre. De plus les monstres sont pas super durs à battre mais ils me gèment puis me brisent et c´est assez énervant O_o ! Je suis lvl 57 avec Fayt et cliff et 45 avec Adray ( je viens de l´avoir) je vais être à court de " fresh sage" et de " lavender" lol, alors est-ce qu´on peut m´expliquer comment traverser ce donjon rapiement ? merci d´avance :ok:

sof25
sof25
Niveau 4
28 octobre 2004 à 20:13:22

Salut squaleon

O faite il faut revenir dans la salle ou tu a vu le roi et prendre l´autre escalier ( en haut a droite de la salle)

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:51:20

arf c t si simple o_O ! Merci

keul
keul
Niveau 8
28 octobre 2004 à 22:06:18

salut je voulais juste savoir si ct normal ka partir du nivo 40 je gagné moins de hp en montant de nivo et ke je gagné ossi moin de point a répartir en hp mp attak ou défense
Par exemple kan je sui passé du nivo 39 o nivo 40 g gagné 300hp et 40 point a répartir alor ke kan je sui passé du nivo 45 o nivo 46 g gagné 70hp et 25 point a répartir
Alors est ce normal?

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:31:59

clad55 ----> prend l´avant dernier. c´est le meilleur il va tres tres vite et on peut le freiner.

Moush63 ----> moi aussi j´avais tourné va parler a tout le monde ( cliff,nel,roi , reine, lasselle etc...) passe une nuit a l´auberge et ensuite revient au balcon derierre la salle du trone pour activer une CUt-scene

Moush63
Moush63
Niveau 2
28 octobre 2004 à 23:32:00

svp repondez a mon message car je pete les plombs complets ! !!! aidez moi ! !!

Moush63
Moush63
Niveau 2
28 octobre 2004 à 23:33:01

Merci orangebud tu gere ca fai plaisir ! !!

Anlhak
Anlhak
Niveau 9
28 octobre 2004 à 23:34:09

t´es sur que t´as parlé a tout le monde ? albel ( si tu l´as) est en dehors du chateau par ex.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:35:08

si ca marche toujours pas essaye d´aller te reposer dans la chambre de fayt au chateau
voila
( pense a refaire la meme chose a chaque fois que le scénar n´avance pas: tu parles a tout le monde)

misterpopoIII
misterpopoIII
Niveau 1
29 octobre 2004 à 01:49:54

je suis le joueur ki est pas douer en anglai mai ki compren un pe sauf ke je suis pomé o debut dan les ruins of coffir il demande un code a 3 chiffre et il dise kil est dan les ruine . .. oui mai ou ? ? :question:

Math-FRrpg
Math-FRrpg
Niveau 1
29 octobre 2004 à 04:26:44

Salut tout le monde!
je suis au CD2, je suis revenu dans elicoor 2 afin de venir chercher Abel...quand j´arrive dans Urssa Lave Caves, je fait le premier combat avec Abel, et après le combat, il disparait...mais je sais que je dois encore faire 3 autres combats avec :s est-ce que quelqu´un peu m´aider??

-------> misterpopoIII, le code dan les ruins, c´est 256 ; )

da-sardin-killa
da-sardin-killa
Niveau 10
29 octobre 2004 à 04:36:05

S´il disparait c´est qu´il fait maintenant partie de ton équipe
Les 3 autres combats, rapport aux BT je suppose, font référence aux fois où tu le rencontres au cours du jeu :
- la 1ere dans le Becquerel Path
- la 2nde dans la Urssa Lava Cave avant de faire la Sphere 211
- la 3eme toujours ds la Urssa Lava Cave mais après la Sphere 211 et avant de récupérer la Sacred Orb
:ok:

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:29:24

j´ai un problème je dois affronter Luther et j´arrive pas à vaincre sa 2e forme. Le premier luther je l´explose sans soucis mais le 2e me fait des attaques ( plus que chiantes) qui bouffent mes mp ainsi que mes p en grande quantité et ceci sur mes 3 persos puisque son attaque a une large portée ! Jai beau lui faire Silence il fait quand même sa foutue magie et je perds tout le temps parce que je suis à court de mp ! Vu que j´ai enchainés tous ces donjons ( sealed cavern, kaddan, désert, mosel, le sous sol de mosel, le firewall puis la spiral tower) je suis à cour d´item ( plus qu´1 fresh sage et 3 blackberries ! Je nai aussi rien d´autre pour restaurer mes MP !

Mon équipe se compose de Fayt ( lvl 62) Cliff ( lvl 62) et Adray ( lvl 51) j´utilise ce dernier pour s´occuper des soins en faisant fairie light/silence tout le temps cependant dès qu´il se fait toucher, hop plus de mp et hop je peux plus ranimer personne puisque c´est le seul a posséder la symbology " restoration" ! Bref c´est la m*rde quelqu´un aurait une solution ? SVP

making
making
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:44:07

entraine toi mieu ek biochimera xp*3 = 20 000 xp donc tu fai vite 20 lvl ; )

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:51:16

je peux pas j´ai plus d´objets pour restaurer mes mp. Je dois refaire toute la spirale tower pour aller faire des achats ? Et j´ai vu sur le forum qu´il fallait des armes puissantes, complètement scié quand je vois qu´il y en a qui ont des armes avec 4500 d´attaque :ouch: j´ai pas trop compris ce système d´amélioration pourrais-t-on m´expliquer ( du début) :svp:

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:01:00

up ( plz)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 octobre 2004 à 01:07:04

Houal KoKo :ok:

Cela risk d´etre compliké....

Si tu te contentes de achetre des armes dans le comlmerce...la tache sera ardu...il faut que tu les améliore....cela rien en faut un bon tas de pognon...du temps,de la patience,de la matiere et enfin.?...uen forge :ok:

Punk_master666
Punk_master666
Niveau 1
30 octobre 2004 à 11:38:06

Heu...est ce ke kelkun pourrai me dire koment on va o Mosel Ruins svp?Ca fé 3h ke je me tape la map de toutes les zones en long en large et en travers et je les trouves pas...Merci

La vidéo du moment