j´ai un problème je dois affronter Luther et j´arrive pas à vaincre sa 2e forme. Le premier luther je l´explose sans soucis mais le 2e me fait des attaques ( plus que chiantes) qui bouffent mes mp ainsi que mes p en grande quantité et ceci sur mes 3 persos puisque son attaque a une large portée ! Jai beau lui faire Silence il fait quand même sa foutue magie et je perds tout le temps parce que je suis à court de mp ! Vu que j´ai enchainés tous ces donjons ( sealed cavern, kaddan, désert, mosel, le sous sol de mosel, le firewall puis la spiral tower) je suis à cour d´item ( plus qu´1 fresh sage et 3 blackberries ! Je nai aussi rien d´autre pour restaurer mes MP !
Mon équipe se compose de Fayt ( lvl 62) Cliff ( lvl 62) et Adray ( lvl 51) j´utilise ce dernier pour s´occuper des soins en faisant fairie light/silence tout le temps cependant dès qu´il se fait toucher, hop plus de mp et hop je peux plus ranimer personne puisque c´est le seul a posséder la symbology " restoration" ! Bref c´est la m*rde quelqu´un aurait une solution ? SVP