CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

winni2
winni2
Niveau 5
22 juin 2009 à 18:40:32

Oé ta raison. J'avai ptéte penser a le metre derriere une blade of fury étant donner que les deux dernier coups d'estoc repousse l'adversaire assez loin mais fo que j'essaye.

chrysalid
chrysalid
Niveau 9
29 juin 2009 à 21:11:53

j'ai jamais trop essayé ethereal blast mais au pif je dirais aerial pour faire tomber l'ennemi avant.
Ou alors air raid mais faudra surement passer en berserk pour avoir assez de fury je suppose..

chrysalid
chrysalid
Niveau 9
29 juin 2009 à 21:16:29

Ou alors tu te casses pas la tete , tu prend sophia ds ton équipe et tu laches une explosion, et pdnt que sa pete tu fais ton ethereal blast et pis voila =p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 09:29:57

Bonjour. Je voulais demander aux plus expérimentés d'entre vous ce qu'il est conseillé de faire comme synthétisation avec les tri emblems et BoP. Comment les manipuler au mieux pour être puissant avec une bonne défense.
Si par ailleurs quelqu'un prend la peine de me dire quelques mots pour m'expliquer comment fonctionnent les effets "negate" je lui en serais reconnaissant. Merci d'avance !

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
07 juillet 2009 à 18:59:48

Je me souviens plus trop, mais un truc du genre 1 tri-emblem et 9 BoP ça doit être plutôt pas mal. ^^

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
07 juillet 2009 à 19:01:22

Ah et pour les negate (mais là c'est vraiment très très loin, alors je sais pas trop), si t'as genre negate 30%, ça veut dire que t'as 30% de chances d'avoir 0 de dégâts sur une telle attaque (ou une attaque d'un tel type). Il me semble.

xXfaytXx
xXfaytXx
Niveau 2
15 août 2009 à 20:09:54

euh je suis bloquer dans la kirlsa cavern quand i faut controller les tortu on ma dit que le chemin etai gauche droite gauche gauche gauche mais sa marche pas jrevien toujour au meme endroit mais aussi j'ai une autre question es ce que kirlsa caverne est un donjon optionnel ????

merci d'avance pourvos reponse byebye :)

xXfaytXx
xXfaytXx
Niveau 2
16 août 2009 à 16:18:19

hey bonne nouvelle la les gars j'ai enfin reussi a passer kirlsa cavern mais chu bloquer a la mine (question de lv ) chu juste lv 10 j'etai lv 6 quand chu aller a la mine alor j'ai vraiment besoin de uper c juste sa sinn se sont des bonne nouvelle

sammamsam
sammamsam
Niveau 6
15 novembre 2011 à 12:29:31

Upp...

sammamsam
sammamsam
Niveau 6
25 octobre 2012 à 02:27:25

up...j'aurais pu attendre un an je crois...

]GreedIsland[
]GreedIsland[
Niveau 6
15 décembre 2013 à 02:18:50

Putain si j'avais su qu'un mec serait bloqué dans Star Océan 3 :rire:

]GreedIsland[
]GreedIsland[
Niveau 6
15 décembre 2013 à 02:20:41

Bon en même temps en 2009 ^^ jpense qu'il a du résoudre son prob ^^

]GreedIsland[
]GreedIsland[
Niveau 6
15 décembre 2013 à 02:25:48

Tiens j'en profite car jsuis dans ce topic. jsuis égalment ur star océan 3 sur émulateur. A un moment on a la flute du dragon. Sauf que pour cette flûte, faut appuyer : soit doucement sur O, soit fortement sur O. Du coup jvoulaisn savoir si yen a qui on réussi a modifier les controles de la manette pour modifier ça ?

Chaos_Shadow91
Chaos_Shadow91
Niveau 10
28 décembre 2013 à 19:41:16

Help please je m'en sors pas du tout avec ce jeu :snif: J'ai adoré tout ce que j'y ai vu, mais une fois arrivé en vrai combat c'est le bordel.... Je sais pas comment regler pour commencer avec un autre personnage que Fayt, même avec les tactiques mes persos sont con... Quand je dis à Fayt d'équilibrer entre attaque et defense, il fait uniquement l'attaque qui retire de la vie, pareil avec la ninja quand je lui demande de plus se concentrer sur l'attaque, elle gaspille tout son mana avec les boules de feu... HELP Siouplait :snif:

Chaos_Shadow91
Chaos_Shadow91
Niveau 10
10 août 2014 à 12:06:21

:svp: :svp: :svp:

sasuke6969
sasuke6969
Niveau 1
18 avril 2016 à 17:19:21

Hello !

Je suis au début du chapitre 3 et j'ai débloqué les inventions .
J'ai quelques questions :
- question level, quel niveau devrais-je avoir à ce stade pour pas être bloqué ?
- concernant les inventions, quand il y a le nom des personnages, si l'on a 1 ou deux personnages sur la liste posée, peut-on compléter avec d'autres personnages pour le même résultat? En effet, je cherche à obtenir certains objets pour le recrutement des inventeurs ( Mayu avec Adorable Kitty Doll ) et je n'arrive pas à l'obtenir
- Je cherche accessoirement à avoir des accessoires pour augmenter l'Exp et les fols :que me conseilles-tu à ce stade du jeu ?

Merci d'avance de vos conseils

La vidéo du moment