Les Orichalques sont pas mauvais au début voir très efficace dans la trame principal
Mais dans les donjons optionnels, il y a mieux à mettre sur une arme
Cependant, comme je l'ai dit de nombreuse fois, moi je ne conseille pas d'utiliser les grosses armes qu'on gagne dans les donjons bonus, tout simplement car elles possèdent déjà toute au moins 1 ou plusieurs paramètre qu'on ne peut enlever et qui prend donc de la place : il vaut donc mieux prendre la meilleur arme possible via item création avec 8 place de libre (Veinslay pour Fayt, Mithril gantlet pour Cliff et Mirage, etc ...)
Quant aux bonnes choses à mettre sur une arme, tu trouvera tout ça dans bon nombre de sujet du forum (tu peux par exemple chercher dans les FAQ de Kolax entre autres).
Le truc le plus connu c'est les Boots of prowess : Atk/def +5% qui peuvent être raffiné 2 fois pour obtenir au bout du compte atk/def +30%. Bon ça coute cher à créer, super cher à raffiné et ultra cher à synthétiser ensuite sur une arme quand on veut en mettre 8 sur une arme par exemple, mais le résultat est que tu en devient quasiment invincible
Mais bon, pour le Maze, tu peux très bien t'en sortir avec ton arme actuelle, quitte à la raffiner à fond pour dupliquer le facteur Atk+500 des orichalques et ainsi te retrouver avec des armes te donnant Atk+500*8