CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

6trouille
6trouille
Niveau 10
26 avril 2009 à 15:34:33

Pour SO4, le sortie c'est 28 ou 29/05, pas le 25. Et certaine boutiques parlent déjà plutôt du 04/06 ou 05/06 :oui: Bref, faut patienter encore :oui:

Pour Luther : nan, pas besoin de le tuer avec des AAA. Faut juste faire 50 AAA avec ton perso et ensuite tu les autres perso que tu ne contrôle pas peuvent le tuer comme ils veulent :oui:
Bref, l'idéale c'est de te faire 1 ou 2 perso invincibles contre Luther (très facile en mettant une arme augmentant la défense avec quelques Boots of prowess dessus) et avec une attaque correct pour pouvoir tuer luther rapidement : au début du combat tu les met en "do noting", juste le temps que toi, avec ton perso, tu fasse tes 50 AAA contre luther.
Ensuite, une fois que tu as fait les 50 AAA, tu ouvres le menu et tu enlève do nothing au 2 autres pour qu'ils buttent luther.
Toi, pendant ce temps là, tu reste dans un coin avec ton perso et tu ne fait rien du tout qu'attendre que luther crève :oui:

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
26 avril 2009 à 18:29:07

le 50 AAA début du combat, tu les faits avec les 3 ou seulement le perso contrôler, avec le perso que tu contrôle tu peut te déplacer ou pas, j'ai pas envie de passer 5 heures pour un BT, si je doigt le faire seul, j'ai autre chose à faire.

Sourax
Sourax
Niveau 10
26 avril 2009 à 20:26:05

Tu les fais uniquement avec le perso contrôlé et tu peux bien évidemment te déplacer :ok:

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
26 avril 2009 à 20:56:58

merci Sourax ces juste ce que je voulait savoir.

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
26 avril 2009 à 22:36:52

193. Defeat Luther using only Anti-Attack Auras se n'ai pas dit Fayt seul se que je viens de faire BT nada et rien d'autre?. Pour Gabi avec Maria seul sur le terrain, j'ai obtenue le BT sans problème.

6trouille
6trouille
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:43:25

Tu n'as pas besoin d'être seul pour ce BT : c'est le même BT que pour Gabi. La seul différence c'est qu'à la place de Gabi tu as Luther :oui:

Si tu n'as pas eu le BT c'est que tu as fait qqc qu'il ne fallait pas faire :oui:

Donc je recommence à nouveau l'explication :

Ce que tu as as le droit de faire :
-Controler ton perso
-Te déplacer
-Faire des AAA qui touchent l'adversaire (donc faut pas faire l'AAA de régénération par exemple car ne marchera sûrement pas)

Ce que tu n'as pas le droit de faire :
-Interdiction d'attaquer
-Interdiction d'utiliser la magie, même pour soigner
-Interdiction d'utiliser des objets, même pour soigner
-Interdiction de controler un perso autre que le tien sauf si c'est un perso mort.

Ce qu'il faut réussir à faire avant que le boss crève :
-50 AAA qui touche le boss
-que les autres perso que tu ne contrôle pas tuent le boss

Ce qu'il n'est pas nécessaire de faire
-Inutile de tuer le boss uniquement avec des AAA

Bref, si tu es sur d'avoir fait 50 AAA qui touche le boss et que tu n'as pas eu le BT, c'est que tu as sûrement fait qqc d'autre que des AAA ou que tu as contrôler un autre perso que le tien, même si tu ne l'as contrôler qu'1 seconde. :oui:

Franchement, si tu fais attention, c'est un BT simple à réaliser :oui:

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
27 avril 2009 à 02:15:56

BT:45. Win by paralyzing all, contre Luther obtenue, les aura violette x4=50 ces bon ou pas, ou 50 impacte guard Attack Aura ces le meme principe que mirror aura mais avec les dégats en plus :question:

6trouille
6trouille
Niveau 10
27 avril 2009 à 19:43:03

Remets moi ça avec une phrase par ligne si tu peux car je comprend pas ce que tu veux dire là :-)))

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
27 avril 2009 à 20:11:42

J'ai fait comme tu la écris contre Luther BT nada. Sur Gamefaqs il faut 50 hits Attack Anti-Aura, j'ai eu le BT:45. Win by paralyzing all, contre.Luther Pour la vidéo elle est sur ma page http://www.wat.tv/xenogears

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
27 avril 2009 à 20:16:38

pour une phrase par ligne tu fait comment :question: . BT Luther toujours pas obtenue sa me stress se BT.

Sourax
Sourax
Niveau 10
28 avril 2009 à 08:50:10

Pour faire simple :
- tu prends 3 persos avec une défense >1000 : Luther te fera donc 0 dégât
- avant le combat, tu mets les 2 persos que tu ne contrôleras pas en do nothing
- tu lances le combat
- tu mets le perso que tu contrôles devant Luther en espérant qui te fasse des attaques mineures pour déclencher l'AAA
- après les 50 hits réalisés tu ouvres le menu
- tu changes de perso avec L1 ( 1er perso non contrôlé )
- tu appuies R2 pour le passer en automatique
- tu changes à nouveau de perso avec L1 ( 2 ème perso non contrôlé )
- tu appuies R2 pour le passer en automatique
- tu appuies à nouveau L1 pour revenir sur le perso initial, celui avec lequel tu as réalisés les AAA
- tu fermes le menu
- tu pose la manette par terre et t'as plus qu'à sauvegarder le BT :ok:

Sourax
Sourax
Niveau 10
28 avril 2009 à 10:19:06

Pour le win paralysing, il faut gagner un combat en ayant l'équipe paralysée. Il faut faire la même technique que pour le BT " gagné un combat en étant gelé " sauf qu'au lieu de te battre contre le yéti, tu te bats contre les dragons de mountain of barr.

Sourax
Sourax
Niveau 10
28 avril 2009 à 10:21:07

Pour les AAA, tu fais 13 fois les auras violette : 13*4= 52 hits :ok:

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
28 avril 2009 à 11:10:00

Est que l'accessoire régénération Mp 6%, compte comme une action interdite, même avec une défense à plus de 3000, sa fait des dégâts sont: (Lazer-Beamm qui lance à répétition la plupart du temps).

Sourax
Sourax
Niveau 10
28 avril 2009 à 11:21:07

:nonnon: les accessoires ne sont pas des actions interdites. Les actions interdites sont celles effectuées pendant le combat : attaques, soins, objets, magies...
Si tu te prends des dégats avec 3000 de défense, c'est surement que tu as activé le skill Berserk => désactive le :ok:

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
28 avril 2009 à 13:11:54

:ok: merci Sourax, autant pour moi, je ne savait pour le skill Berserk. Cette fois si dans la poche se maudit BT. toujours pas :question: Fayt doigt se prendre qu'une attack. Dans ce cas je n'y à arriverait jamais, les attacks de Luther de loin sont imprévisible. Exemlpe Luther charge de loin puis arriver devant Fayt attack major au lieux de minor donc pas le temp de boujer assez vite donc pas de BT. :question: dans ce ca comment faire pour prevoir ses attacks.

Sourax
Sourax
Niveau 10
28 avril 2009 à 13:39:24

Pourquoi Fayt devrait se prendre qu'une attaque?
Si Fayt est touché entre chaque attaque mineure par des attaques majeures et des magies, tu aura quand même le BT :ok:

Sourax
Sourax
Niveau 10
28 avril 2009 à 13:43:02

Tu n'as absolument pas besoin de prévoir les attaques de Luther.
Par contre, contrer 13 attaques mineures peut être assez long car il en sort vraiment pas souvent.

6trouille
6trouille
Niveau 10
28 avril 2009 à 13:44:09

Pour faire une phrase par ligne, bah tu appui sur "entré" à la fin de ta phrase

Sinon, comme Sourax t'as dit, pas beosin da pas se prendre d'attaque : on s'en fiche si tu te prend des attaques de Luther : il faut juste que tu lui fasse 50 AAA sur lui :oui:

Franchement, je ne comprend pas pourquoi tu n'y arrive pas.

Le mieux serait que tu nous fasse une vidéo d'une de tes tentatives pour qu'on te dise ce qui ne va pas :oui:

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
28 avril 2009 à 14:17:41

Même mois je ne comprend pas je fait exactement se vous dite:
13 conter guards et sa ne marche pas j'abandonne je ne vais
pas vous prendre la tète avec se BT.

La vidéo du moment