Rikkune
Nah mais God Hand c normal que tu connaisse pas c un jeu pas super connu et pas tres bo mais qu'est-ce qu'il est genial . Enfin je pense pas que tu va aimer c pas un rpg , lol , mais quand on adore les arts martiaux comme moi , ce jeu est une tuerie xD.
Sinon pour les jeux que je te conseille , bah ya le choix yen a plein de bien .
Dragon quest VIII est vraiment génial pour l'histoire meme si combats un peu bof.
Si j'avais une Wii j'aurais sauté sur Okami , c un jeu un peu spécial mais il a l'air super.
Et je te trouve pas zarb de jouer a la snes , moi aussi j'y joue de temps en temps et mégadrive aussi ;) (ah que de nostalgie =) )
Sur snes j'avait bcp aimé Donkey kong country, mario kart , et tout un tas d'autres jeux , yen a trop pour que je les cite tous xD.
Moi non plus j'ai pas de next gen encore , je veuuuxxxxx SO4 !!! lol
Je réfléchi a en prendre une juste pour SO4 , meme si j'm pas la manette box et elle semble pas avoir une grande durée de vie , un pote a moi en est a sa 3 eme en 3 ans =p, mais bon s'il sort pas sur ps3 je verrai, mais je pense qu'il ya des chances qu'il sorte sur ps3 mais pas maintenant ( snif =/ ) parceque microsoft en general ne se prive pas de le dire quand ils ont une exclu ,et meme Square Enix n'a rien dit donc c pas impossible, mais saurait-je attendre ? lol.
Catacombe
Non sa compte pas le temps ds le menu (enfin je dis sa de mémoire , à confirmer mais j'suis sur que non )
alpha
Entre parentheses sa indique le nombre de résultats possible quand tu raffines un objet , mais tu peux plus raffiner si ya 8fois def+10(1)