CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
23 avril 2009 à 14:54:03

Merci 6trouille :question: Mystic Chain raffiner 8, fois def +10 le (1) entre parenthèse sa veut quoi je peux la raffiner encore?.

chrysalid
chrysalid
Niveau 9
23 avril 2009 à 15:41:37

Rikkune

Nah mais God Hand c normal que tu connaisse pas c un jeu pas super connu et pas tres bo mais qu'est-ce qu'il est genial . Enfin je pense pas que tu va aimer c pas un rpg , lol , mais quand on adore les arts martiaux comme moi , ce jeu est une tuerie xD.

Sinon pour les jeux que je te conseille , bah ya le choix yen a plein de bien .
Dragon quest VIII est vraiment génial pour l'histoire meme si combats un peu bof.
Si j'avais une Wii j'aurais sauté sur Okami , c un jeu un peu spécial mais il a l'air super.

Et je te trouve pas zarb de jouer a la snes , moi aussi j'y joue de temps en temps et mégadrive aussi ;) (ah que de nostalgie =) )
Sur snes j'avait bcp aimé Donkey kong country, mario kart , et tout un tas d'autres jeux , yen a trop pour que je les cite tous xD.

Moi non plus j'ai pas de next gen encore , je veuuuxxxxx SO4 !!! lol
Je réfléchi a en prendre une juste pour SO4 , meme si j'm pas la manette box et elle semble pas avoir une grande durée de vie , un pote a moi en est a sa 3 eme en 3 ans =p, mais bon s'il sort pas sur ps3 je verrai, mais je pense qu'il ya des chances qu'il sorte sur ps3 mais pas maintenant ( snif =/ ) parceque microsoft en general ne se prive pas de le dire quand ils ont une exclu ,et meme Square Enix n'a rien dit donc c pas impossible, mais saurait-je attendre ? lol.

Catacombe

Non sa compte pas le temps ds le menu (enfin je dis sa de mémoire , à confirmer mais j'suis sur que non )

alpha

Entre parentheses sa indique le nombre de résultats possible quand tu raffines un objet , mais tu peux plus raffiner si ya 8fois def+10(1)

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
24 avril 2009 à 11:54:09

Merci pour la réponse :)

Une autre question, est ce possible d'avoir les personnages optionnels Nel, Albel, et Peppita ?
En fait je veux surtout éviter Adray :peur:

Nel j'ai compris qu'on peut que la recruter avant d'aller chercher le Marquis. Albel mais on peut le recruter au même point mais ça veut dire plus de Nel... mais on peut quand même le recruter après. Mais en recrutant Albel au 2e point, on pourra aussi recruter Peppita ou c'est soit l'un soit l'autre ? :(

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
24 avril 2009 à 16:50:26

Il y à un topic personnages optionnels, avec toutes les réponses à t'est :question: , Mais par-contre pour Adray ne pas le Prendre la première fois oui, pour la suite, (quoi que tu face Adray fait partie de l'histoire, comme Fayt, Sophia. Tu à tort de te priver de Adray pour la raison suivant, s'est un très bon mage juste un peut moins que Sophia qui est The Best à mon avis :oui: .

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
24 avril 2009 à 17:04:22

Pour ceux que sa interresse j'ai fais une vidéo contre le: Boss Gabriel, fin du combat, 1.2OO000Exp voici le lien: http://www.wat.tv/

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
24 avril 2009 à 20:01:49

Ah c'est un perso obligatoire ? Pourtant il sert à rien dans l'histoire... on verra si c'est le cas comme je l'ai pas pris la première fois :(
Et puis je sais qu'ils sont tous bien c'est juste que je peux pas le blairer, comme roger :hum:

Et ouai, Sophia is the best :oui:

PS: je précise que j'ai déjà terminer le jeu (sauf Freya >_<), là je le teste en mode universe pour faire les BTs pour le mode 4D, j'en chie déjà :bave:

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
24 avril 2009 à 20:13:56

J'ai toujours le même problème avec le BT win using only major attaque, contre Gabi, et le BT charge ça m'énerve de bloquer sur ceux la, de l'aide spv. perso trop puissant.

6trouille
6trouille
Niveau 10
24 avril 2009 à 21:30:21

Si le problème c'est que tu bute Gabi trop vite sans avoir eu le temps de faire les 50 charges ou les 50 major attack, bah il n'y a pas 36 solutions : il faut que tu prenne une arme moins puissante :oui:

Pour le reste, on t'as déjà tout expliqué : il faut faire, avec le perso que tu contrôle, uniquement 50 (ou +) attaques du type demandé. Rien d'autre.

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:11:12

6trouille

Pour okami, Moi je le trouve un peu nul (lol j'ai jouer que 3h mais c'etait un peu trop facile...) alors si tu as une Wii un jour, Loue le avant de l'acheter ^^'

Pour l'instant, une de mes amies m'a preter Metroid prime 3 que j'adore lol et elle a aussi Dragon quest 8 (ou 7 je sais pas) qu'elle pourais me preter un jour aussi.

Je risque de regarder le fofo de temps en temps mais pas tout les jours (soit a cause que j'oublie ou car je n'ai plus le temps) alors je pourrai repondre a des questions si personne n'a deja repondu ^^

6trouille
6trouille
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:27:37

Pourquoi tu me dis ça à moi ??? (ai-je la mémoire qui flanche ? :-k )

chrysalid
chrysalid
Niveau 9
25 avril 2009 à 08:34:30

T'as confondu c'est pas 6trouille mais moi qui t'ai parlé de okami et dragon quest lol.

Bin pour le moment c'est pas prévu que je prenne un Wii donc c pas demain la veille que je testerai okami je pense =p. Il existe aussi sur ps2 mais c introuvable. Je sais que le jeu est un peu spécial mais il a eu de tres bonnes critiques meme s'il est facile.
Mais apres c une question de gout aussi je pense , lol .

Apres pour ta conversation avec dieu, qu'est-ce que t'es vulgaire MDR.

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
25 avril 2009 à 09:38:36

6trouille j'ai 2 :question: pour toi, tu fait comment pour avoir un soin à 7777HP,77777HP, sur une soluce, j'ai vu t'ont tableaux mais je n'est rien compris. l'intelligence du personnage à telle une influence sur les dégâts de l'Anti-Aura Attack. (Sur,gabi 1700 x4 de dommages, Sur Luther entre 450&600 est normale de faire si peut de dommage sans armure équiper avec un nv255?.

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
25 avril 2009 à 11:52:57

L'aura anti-attack fait autant de dommage que l'attaque que tu devais recevoir (que tu as contré donc), donc c'est normal qu'au lv255 tu fasses peux avec ta défense boosté :oui:

6trouille
6trouille
Niveau 10
25 avril 2009 à 13:55:02

Alpha :

Pour le 7777 healing, il y a une technique simple mais uniquement si tu n'as pas encore fait gagner de level à Mirage et si tu n'as pas encore booster son level dans le skill HP du menu (celui ou tu peux monter les HP, les MP, l'atk et la def du niveau 1 à 10). La voici :
-Tu save avant toute chose pour pouvoir chargé la partie si besoin
-Ensuite, tu fait un combat avec Mirage pour qu'elle gagne juste un seul level : si après son level de plus elle a pile 2900 HP c'est bon. Sinon, il faut rechargé et recommencé jusqu'à avoir pile 2900 HP de HP max.
-Ensuite : tu la fait augmenter de 2 level en HP dans le menu (le même que j'ai mentionné au début du message)
-Ensuite il faut lui mettre une arme sur laquelle on aura mis 8 lunar talsiman rafiné au max.
-Ensuite il faut lui mettre en accessoire 1 autre lunar talisman rafiné au max
-Enfin, il faut lui mettre 1 autre lunar talisman en 2ème accessoire mais cette fois ci il ne doit pas être raffiné.
-Mirage aura alors 8642 HP exactement.
-Il ne reste plus qu'à utiliser l'item qui rend 90% des HP et on obtient 7777 de HP et donc le BT.

Pour le 77777 healing, j'avais effectivement fait un tableau. C'est quoi que ne ne comprend pas ?
Sinon, depuis, d'autres personne on fait des tableau + complets et il y a aussi ce lien qui permet de savoir, en entrant les HP de l'un de tes perso, s'il y a moyen d'avoir le 77777 Hp heling d'une quelconque manière :
http://aerius.atspace.com/so3-77777.html

Pour ta dernière question, Catacombe1 t'as répondu même si je l'avais déjà mentionné dans les post précédents de la semaine. :-)))

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
25 avril 2009 à 19:35:37

Merci tous les deux, pour les infos, personnellement vous avez fait comment pour le BT Luther Anti-Aura Attack, comme çà je pourrait le reproduire pour voir ce que sa donne. Pour Maria J'ai trouver un combo Monstrueux, Maria Mention Spéciale Kil-leur de Boss, avec ce combo de 4 enchainement à la suite Cancel 300%. Explication Attack Normal 175% Enchaîner avec Magnetic field 200% enchaîner avec Energy Burst enchaîner avec Magetic field 250% et pour finir Energy Burst Cancel 300% Hit 28 à 35000 de Dégâts si il passe entiererement vous dépasser Le Millions Totale Dégâts sans booste power up avec 40000Hp de dégâts Le Hit Fois 28Hits.A+

6trouille
6trouille
Niveau 10
25 avril 2009 à 22:24:15

Bah si on dit que Maria c'est la meilleur, c'est justement à cause de son energy burst donc oui, ce genre de combo est connu :-)))

Pour Luther : ça remonte à loin mais j'ai forcément fait comme j'ai déjà dit. c'est le même principe que les BT "only minor attack", "only majot attack", "only ..." etc ... :
-Tu met "wide homing" comme AAA et tu entre dans la combat sans rien faire avec ton perso : tu laisse luther t'enchainer jusqu'à ce que tu lui ai renvoyé 50 AAA sur lui (avec wide homing tu peux même divisé par 4 ce nombre car à chaque fois qu'il te tape et que ça active l'AAA, tu lui envoi 4 aura violettes.)
-Une fois que tu l'as touché 50 fois avec ton AAA. Tu dis aux autre perso de tuer Fayt et toi tu reste à controler ton perso sans rien faire avec.
-Attention, a aucun moment tu ne dois faire autre chose que les AAA avec ton perso et à aucun moment tu ne dois prendre le controle des 2 autres perso sinon ça ne marchera pas.

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
26 avril 2009 à 00:32:26

Desolé de t'avoir confondu avec 6trouille, Chrysalid ^^'

personne a tester la convers? lol

Et moi mon peso préféré c'est bien sur maria! Je tappe que de 15-20 000 avec mais c'est tout de meme bien!

Je vais bientot m'attaquer a mon livre (une vraie brique!) en anglais car le 9-10 et 11ieme tome sont en anglais...

Mon bouquin c'est le cycle de : L'Épée de vérité (pour ceux qui connaissent) alors ca va me prendre du temps a le lire en anglais. Je vous le conseille ce livre! Entre que jouer a So3, C'est bien desfois de décrocher =P

the_cougar
the_cougar
Niveau 6
26 avril 2009 à 09:01:00

J'ai une petite question : est-ce qu'on peut retourner à Sphere 211 quand on est dans la quete du Shrine of Kaddan?

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
26 avril 2009 à 10:36:24

Euh dans l'immédiat je ne sais plus mais il me semble que oui (téléporteur dans les ... Aria (?) hills); dans tous les cas tu pourras y retourner par la suite.

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
26 avril 2009 à 14:29:22

pour Luther 6trouille, il faut le battre, qu'avec des Anti-Attack Aura ces quasis mission impossible, et pour cause sont attack spécial (Jugement Infinity) tue quasiment instantanément les personnages de faible défense. Xx-Rukkune-xX, mois tant que je n'est pas les 300 BT je ne décroche pas pour le moment, sauf pour SO4, le 25/05/2009 à sa sortie en pal.

La vidéo du moment