CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
21 avril 2009 à 16:18:26

pour les BT charge faux faire quoi aux juste?, j'ai battue Gabriel avec que des charges BT nada, pour major attack? sa veux dire quoi en fr. En Mode Galaxie? ces normal que Gabi pas aux travers de energy burst de Maria. 6trouille je me suis tromper pour le BT 5555, ces le BT 7777 que j'ai eux.

6trouille
6trouille
Niveau 10
21 avril 2009 à 20:52:20

Pour SO4 : la version PAL est sous titré FR mais la langue parlé reste l'anglais :oui: Je suis au courant pour le doublage dit "très moyen" mais j'attends de voir car, si un doublage peut paraître moyen pour qqn de la lange anglaise, ça peut mieux passé pour qqn dont la langue d'origine n'est pas l'anglais :oui: Et puis bon, je les ai déjà entendu quand même et si effectivement c'est pas terrible, ça reste jouable.Les voix c'est marrant mais c'est aps ça qui guide mes choix pour les RPG :non:

Pour les BT "charge only" : comme je l'ai dit plus haut, il ne faut faire que ça (donc uniquement le skill charge. Aucune attaque normale, aucun objet, aucune AAA, aucune magie, ...avec le perso que l'on contrôle). Et comme je l'avais aussi précisé, il faut faire un minimum de 50 "charge" pour être sur de valider le BT : si t'en fait qu'une vingtaine et que le boss crève, bah c'est pas suffisant donc il faut prendre une arme moins forte :oui:

Major attack : ça veut dire qu'il ne faut faire que des attaques normales fortes (bouton O). Et comme pour charge only, il faut en faire 50 mini et ne faire que ça :oui:

:ok:

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
21 avril 2009 à 22:25:09

merci pout les infos,pour le BT arme metal pipe faut en faire 50 ou pas, donc pour win magie seul 50 aussi.

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
21 avril 2009 à 22:32:43

une :question: le synthétise matériaux on peux en trouver à l'infini, ou en quantité l'imiter.

6trouille
6trouille
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:17:26

Pour le BT "only metal pipe" (celui contre norton par exemple) c'est particulier : il faut uniquement le metal pipe mais il faut aussi uniquement Fayt. Tous les autres perso doivent être morts ou absent avant le début du combat et ne pas être ressuscités pendant le combat (ça ne suffit pas de mettre un perso en "do nothing" donc).

Les synthesis matriaux en quantité infini : oui et non en fait.
Non : car tu n'a aucune boutique où en acheter dans le jeu, même dans les donjons optionnel.
Oui : car il existe un unique monstre qui en drop très très rarement et car il est possible d'en avoir aussi avec l'objet du père noel en dormant à l'auberge.
Mais bon, il y a quand même pas mal de synthesis materiaux dans les coffre et notamment dasn bcp d'étage de la sphere 211.

:ok:

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
22 avril 2009 à 01:08:02

(Métal pipe)Pour Gabriel et les autres, on garde les equipements et accessoires ou pas. Major charge pas possible il y a que cour que tu peut maître.

6trouille
6trouille
Niveau 10
22 avril 2009 à 13:52:50

Metal pipe : oui, tu peut garder tes équipements :oui:

Major charge : attention tu mélanges : c'est soit Major attack (dans ce cas il faut faire uniquement des Major attack avec O et rien d'autre), soit Charge (dans ce cas il ne faut que des skill "charge" et rien d'autre).

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
22 avril 2009 à 13:56:23

God hand? je connais pas... Tu vas me trouver speciale lol mais pour l'instant je rejoue un peu a des jeux de snes exemple super metroid lol (qui est super bon !) Car je vais peut-etre me l'acheter sur la Wii (metroid prime3)... J'essaie des jeux car je voudrais en avoir un autre (je sais So3 est pas fini mais c'est ma fete bientot alors...), si vous avez des idées sa peut etre bien ^^

Sinon, j'ai , il y a 2 ans, jouer longtemps a Ragnarok (jeux rpg online gratuit sur l'ordi) qui etait chouette mais trop long a monter les persos. J'ai fait les deux tales of symphonia. J'ai jouer a tout les zelda. lol je ne sais plus quel jeux (si possible rpg) peut etre cool a jouer...
un petit coup de main pourrais etre genial! ^^'

P.S: J'ai une Wii, Une ps2, Un ordi (tres performant) me manque plus que la Xbox pour So4 xD

Miragge
Miragge
Niveau 2
22 avril 2009 à 18:25:40

Valkyrie profile est cool (sur ps2)

Je viens de commencer SO3 et j'ai une petite question :

Où est-ce que je peux trouver regeneration symbol ?
Et le skill scan s'apprend à quel niveau et s'utilise comment ?

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
22 avril 2009 à 18:31:22

merci 6trouille pour t'est précieuse infos. Pour toi Rikkune je te conseille Valkyrie Profile Silmeria 2 comme rpg, si tu ne la pas déjà fait. Pour la Xbox 360, je la prendre aux mois de mai. 6trouille tu na pas compris se que je voulais dire pour, charge major skill charge L (0). :question: pour Sophia, L'IA Atk/Def ?/10 et pour Maria. partie Galaxy.

6trouille
6trouille
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:13:59

Pour Sophia, pour l'IA, je dirai atk/def : 5/10 . Mais bon, l'important c'est d'avoir plus de def que d'atk pour pas qu'elle fonce systématiquement dans le tas (mais ça lui arrivera quand même un peu)

Pour Maria : idem ou peut être 6/10. Mais pour Maria il est plus intéressant de la controler avec son Energy burst.

Pour charge major skil charge : ouai, je comprend pas vraiment ce que tu veux que je te dise en fait : essaye de m'expliquer un peu plus en détail ;)

Sourax
Sourax
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:41:21

Un jeu cool : Baten kaitos ou skies of arcadia sur Wii/Game cube.
Concernant Valkyrie profile 2, il est pas mal mais très spéciale et difficile.

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
22 avril 2009 à 20:09:41

Pour le skill charge, le faire de loin, pour VP2 Ma fille y joue et elle se débouille très pour info ses ma fille qui à fait 999 hits Combo avec rufus solo hp 7777 nv 60 j'ai juste trouver l'astuce pour le reste ces elle.

6trouille
6trouille
Niveau 10
22 avril 2009 à 20:25:04

De mémoire, le skill charge ne peut être fait que de près :oui:

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
22 avril 2009 à 20:35:17

:ok: :merci:

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
23 avril 2009 à 00:02:16

le major attack ces bien le coup de Fayt qui propulse l'énemy dans les aire?, le reprendre après? bouton O 1fois ou 2?

Sourax
Sourax
Niveau 10
23 avril 2009 à 08:36:33

Pour les major attack, il faut toujours faire des attaques avec O : tu peux donc être de près ou de loin et appuyer O autant de fois que tu veux.

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
23 avril 2009 à 14:00:14

Merci pour pour t'ont aide, mais il y à un problème, je les faits 50 fois, de suit contre Gabriel et pas de BT :question: pourquoi, pour Luther j'ai le BT avec le même procéder, comprend pas, pour le BT charge même problème 50 fois et rien je suis maudit ou quoi?.

6trouille
6trouille
Niveau 10
23 avril 2009 à 14:14:55

Il faut faire 50 fois minimum effectivement.
Mais ensuite il faut gagner le combat :
-soit en continuant de ne faire que des Major attaques avec ton perso et uniquement ça
-soit en ne faisant plus rien avec ton perso et en laissant le jeu tuer le boss avec les 2 autres perso que tu ne contrôle pas.

Si tu fais bien ça et que à aucun moment tu n'a pris le controle d'un perso faisant autre chose que major attak, tu auras le BT à la fin du combat :oui:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
23 avril 2009 à 14:49:00

Salut, j'ai une petite question sur les BTs à temps limite dans les combats :)
Quand on accède au menu (item symbology etc), sa compte comme temps pour le combat ou c'est comme si c'était en pause ?

La vidéo du moment