Pour SO4 : la version PAL est sous titré FR mais la langue parlé reste l'anglais
Je suis au courant pour le doublage dit "très moyen" mais j'attends de voir car, si un doublage peut paraître moyen pour qqn de la lange anglaise, ça peut mieux passé pour qqn dont la langue d'origine n'est pas l'anglais
Et puis bon, je les ai déjà entendu quand même et si effectivement c'est pas terrible, ça reste jouable.Les voix c'est marrant mais c'est aps ça qui guide mes choix pour les RPG
Pour les BT "charge only" : comme je l'ai dit plus haut, il ne faut faire que ça (donc uniquement le skill charge. Aucune attaque normale, aucun objet, aucune AAA, aucune magie, ...avec le perso que l'on contrôle). Et comme je l'avais aussi précisé, il faut faire un minimum de 50 "charge" pour être sur de valider le BT : si t'en fait qu'une vingtaine et que le boss crève, bah c'est pas suffisant donc il faut prendre une arme moins forte
Major attack : ça veut dire qu'il ne faut faire que des attaques normales fortes (bouton O). Et comme pour charge only, il faut en faire 50 mini et ne faire que ça