CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

6trouille
6trouille
Niveau 10
17 avril 2009 à 18:52:37

Alpha : please, fait des phrases avec de la ponctuation ou qqc de plus lisible car là on ne comprend pas la moitié des trucs que tu veux dire :D

Là moi le seul truc que je comprend dans le post d'avant c'est que t'as fini les 3 modes de l'arène de combat. Mais pour le reste, je capte pas ce que tu veux dire :D

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
17 avril 2009 à 20:30:47

je suit pas très fort en français ses quoi deja la ponctuation?

6trouille
6trouille
Niveau 10
17 avril 2009 à 22:38:49

Ah ok, je ne savais pas.
Mais tu n'es pas Français d'origine ? Tu viens d'où ? Quelle est la langue que tu parle le mieux ?

Pour la ponctuation : ce sont les points, les virgules, les points d'interrogation, les points d'exclamation, et autres du même genre :oui:

Mais si tu maîtrise mieux en anglais, n'hésite pas à parler anglais, on traduira ce que tu auras dit :oui:

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
18 avril 2009 à 01:38:36

je suis d'origine italien, mais français d'adoption, en cour j'arrivais pas à suivre, donc j'ai arrêter les cour et commencer à travailler à 13 ans, à mon époque c'était comme ça, bon à l'école ou travailler un point ses tout on avait pas le chois.

6trouille
6trouille
Niveau 10
18 avril 2009 à 10:32:34

Ah ok, c'est sur que l'italien et le français c'est pas la même chose :D

Et je ne vais pas te dire de parler italien car là je n'arriverai pas à traduire :D

Après, c'est sur que c'est pas évident de débarquer d'un autre pays et de devoir s'adapter à la langue et aux cours qui vont avec :oui:

Mais bon, à part quelques faute d'orthographes et ce problème de ponctuation manquante, tu débrouille quand même super bien en Français :-)))

(Et pour te corriger vite fait, voilà les bons trucs à mettre dans ta phrase d'avant :
-un point ses tout -> un point c'est tout
-pas le chois -> pas le choix)

Voilà :ok:

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
18 avril 2009 à 17:02:14

merci pour ta compréhension, j'ai un léger problème Maze of Tribulations, boss Mighty Vox, BT 2 sur 5 je fait comment pour avoir les 3 dénier: break Guard, Guard against, Emit Anti-Attack Aura against. merci d'avance pour la réponse.

6trouille
6trouille
Niveau 10
19 avril 2009 à 10:40:39

Bon alors :

Déjà, tu utilises la technique mentionnée un peu avant (donc tu save avant le boss et tu recharges après le combat quand t'as eu un ou plusieurs BT. Mais bon, ça tu connais je pense ;) )

Ensuite :

-Pour break gard : une bonne technique pour ça : tu mets comme Anti attack aura (AAA) l'AAA standard (celle qui stun l'ennemi) : ensuite, tu reste immobile (fury au max donc) et tu laisse Mighty Vox te foncer dessus : au bout d'un moment, voir dès le début, il va finir par te faire une attaque faible et donc cela déclenchera ton AAA qui aura pour effet de stuner Mighty Vox. Il ne te reste alors plus qu'à lui donner un coup strong pendant qu'il est dans les vap et ça lui brisera ça garde, te donnant ainsi le BT :oui:

-Pour Gard against Mighty Vox : bah si tu fait ce que j'ai dit avant, tu aura fait une AAA qui est une gard et donc tu auras eu le BT aussi :oui:

-Emit Anti Attack aura : idem, si tu fais ce que j'ai dit avant, tu aura fait une AAA et donc tu auras eu le BT :oui:

Voilà :ok:

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
19 avril 2009 à 16:45:33

Je suis revenue! ^^ Bon si alpha tu as besoin d'aide je serai honoré de t'aider =P

P.S: desois je ne suis pas là pendant quelques jours car j'ai un peu changer de jeu et y'a l'ecole qui ne m,aide pas... Surtout avec les examens du ministère!

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
19 avril 2009 à 20:14:56

j'ai eu les 5 BT du boss Mighty vox, mais ceux de Luther galère. Magie seul, attaque majeur, attaque mineur, Anti-Aura dommage, comment fait'on pour booster les dommage de l'Anti-Aura attaque en cas de guard.

6trouille
6trouille
Niveau 10
19 avril 2009 à 22:18:37

Pour les AAA : si tu veux booster les dégats, faut baisser ta défense au mini possible : + le boss te fait des dégats sans l'AAA, + il va s'en prendre plein la tronche si tu fais une AAA (mais bon, tu comprendra que ça peut être risqué forcément ;)

Mais bon, quand on dit "only AAA" (ou only charge, only XXXXXX, etc ...), en fait ça ne veut pas dire qu'il faut tuer le boss uniquement comme ça :non:

Voilà ce qu'il faut faire :
-Tu mets tes 2 autres perso en "do nothing" (ou, tu les laisse mort s'ils sont morts)
-Avec ton perso (Fayt par exemple), tu n'attaque surtout pas (pour le AAA) et tu attend d'avoir fait 50 AAA sur le boss.
-Ensuite tu change de perso (donc tu prend un perso mort ou qui est en do nothing) et tu laisse l'ordi controlé ton perso (Fayt par exemple) et tuer le boss. Toi, pendant ce temps là, tu ne dois absoluement rien faire (pas de soins, d'objets, de skill, etc ...)
-Une fois le combat remporté, tu auras le BT.

Tu peux faire la même chose pour tous les "only XXXX" :oui:

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
20 avril 2009 à 14:35:46

merci pour t'ont aide. j'ai trouver une astuce pour avoir le BT freeze all winner à coût sur à 100%. Premièrement aller à Gemity, battle aréna niveaux requis pour cette astuce 173 Fayt avec de base défense 355, deuxiemment commencer un combat de rang S, 5ème round boos yeti tyran, pour commencer baiser sont nombre de HP pour qu'il lui reste 20000 HP skill Anti-Aura standard (stun) mettez le dans cette état et éloignez vous le plus loin possible de lui ensuite enlever tout les équipements qui booste l'attaque/défense et accessoires, mettre un équipement qui vous permet d'encaissais 300 HP de dommage pas plus si n'ont ces la mort assurer, pour finir l'ansé dans la fouler explosion faite en sorte que le yeti, fasse une longue attaque Ice beam (sont lazer de glace hit 25), si tout se passe bien à la fin du combat Fayt serra Freeze.

6trouille
6trouille
Niveau 10
20 avril 2009 à 19:19:31

Ouai, c'est comme ça que j'avais fait à l'époque sauf que j'avais utiliser Maria et le gravity bullet au lieu de Fayt et explosion :oui: :-)))

Aller : il te reste 1 mois avant SO4 si tu veux tous les BT :D

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
20 avril 2009 à 20:28:30

Aux fait Star Océan 4, sore sur quelle machine, j'ai la ps3 160 go doigt acheter une Xbox 360. Je viens d'avoir le BT 5555 avec Maria,(Energy Burst) pour le moment je fini à 100% se superbe jeux, Pour SO4 je verrait plu tard.

6trouille
6trouille
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:58:33

SO4 ne sort que sur Xbox 360 :oui:
Certains aiment à croire qu'il sortira un jour sur PS3 mais c'est pas demain la veille si ça arrive :oui:

Moi je suis fin pret pour le 28/05/09, date de sortit de la version PAL de SO4 sur xbox 360 :)

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
20 avril 2009 à 21:10:50

:ok: petite :question: traduit en fr ou version us.

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
21 avril 2009 à 01:38:23

SA FAIT CHIER!

SO4 est sortie chez moi depuis 1 mois environ mais je n'ai pas xbox 360 et comme tu le dis, ce n'est pas demain la veille que j'en aurai un! J'aimerais bien l'avoir pour jouer avec la fille avec l'arc (que je trouve super jolie (presque plus que moi lol) ^^') surtout qu'elle est super puissante, je nomme: Reimi (sonne comme un nom de gars...)! Mais il y a aussi d'autre persos hyper cool comme edge, Arumat, Meracle (Miaw!) et la petite Lymle! Mais je sais p-as si en version pal le jeu est aussi en anglais et avec les voix anglaise, si c'est le cas... LE JEU DE VOIX EST A CHIER!!!
Sérieusement star ocean 3 est mieux je crois pour ce qui concerne les voix... Bon, tout ca pour dire que moi je ne l'aurai surement jamais (sauf si je loue une xbox).
Vous, vous etes chanceux! ^^'

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
21 avril 2009 à 08:44:09

Rikkune t'en n'est ou avec les BT?, moi j'en ai 184, autre chose sa veux dire quoi win by a margin of 1 HP.

6trouille
6trouille
Niveau 10
21 avril 2009 à 08:59:20

Ca veut dire qu'il faut gagner en ayant 1HP de vie :-)))

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
21 avril 2009 à 14:00:45

Sur le site de vally tu peux aovir les traductions de bt en francais --> http://vally8.free.fr/jeux/starocean3/battletrophies.php

Moi, ca fait un petit moment que je ne joue plus a star ocean3 (Hé oui, J'etais tanné là je me suis fait un petit break =P) et je crois que j'ai genre, 110 Bt peut-etre... je sais ca n'avance pas vite... mon fayt, ma maria, et mon cliff sont lvl 135 je crois et je suis a l'etage 134 dans la sphere.... rendu a 170-180 je vais surment monter d'une vingtaine de niveau ^^ meme plus et me faire quelques bt plus tard surtout avec lenneth, ethereal queen et freya.. Mais vu qu'on peux re-tuer gabriel, l'autre fois j'avias louper un trohper, je vais le re-tuer. Mais où reapparait gabriel? Et luther on peux le retuer?

chrysalid
chrysalid
Niveau 9
21 avril 2009 à 15:12:13

tu joues a quoi en ce moment rikkune ? moi je viens de finir god hand et c'était pas de tout repos ! (surtout l'arene 51 pour ceux qui connaissent )

Pour Luther et Gabriel tu peux les re-tuer (lol) a l'endroit ou tu les as tuer la 1ere fois

La vidéo du moment