CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

chrysalid
chrysalid
Niveau 9
13 avril 2009 à 06:53:10

Pour Sophia quand on met Explosion en skill ya aucun temps d'attente ;)

Mais bon j'aime pas particulierement Sophia , je joue avec tous les persos moi =p a part Adray et Mirage que j'ai pas tres svt utilisé et roger et pettita que g quasi jamais joué avec .

chrysalid
chrysalid
Niveau 9
13 avril 2009 à 06:56:18

Quand les skills ne s'activent pas meme quand t'as la fury a 100%, c surement que t'as activé un truc du genre combat training qui multiplie la conso de fury par 3, vérifie ds les tactical skill

chrysalid
chrysalid
Niveau 9
13 avril 2009 à 07:00:41

Dsl du triple post

Pour la fury qui remonte c quand tu tues un ennemi, cad si t'as pls ennemi ds le champ du energy burst quand y'en a un qui meurt sa remonte la fury et donc tu peux continuer plus lgtmpsle Energy burst , contre les boss evidemment sa mache jamais car il sont seuls (enfin la plupart du temps).

6trouille
6trouille
Niveau 10
13 avril 2009 à 10:45:42

Chrysalid : ouai, je sais pour les Magies en skill (et heureusement d'ailleurs qu'il y a ça sinon Sophia est supra lente :D ) En fait, quand je parlais de lenteur, c'est le temps que la boule de feu descende du ciel ;-)

Rikkune : bon, donc maintenant tu as au moins 1 Tri emblem (donné par Luther en le battant quand il est avec Fayt (d'ailleurs, pour info, c'est pour ce boss que la fin que tu as eu change : en fait, Fayt est accompagné du perso avec qui tu as eu une fin commune et c'est Luther si tu as eu la fin solo :oui: ) ) et tu as aussi la Valiant mail si tu as passé l'étage 106 de la Sphere et que t'as pris les coffres : bref, de quoi avoir un perso bien préparé :)

chrysalid
chrysalid
Niveau 9
13 avril 2009 à 12:40:50

Bah c pas plus lent qu'un ethereal blast

6trouille
6trouille
Niveau 10
13 avril 2009 à 14:27:57

Peut être (j'ai pas mesuré) mais j'ai déjà dit que je n'aimai pas Ethereal blast au profit d'Energy burst ;-)

En fait l'Ethereal blast je n'ai du l'utiliser que dans ma première partie je pense et pas énormément, jutement à cause du fait qu'il met 3 plombes à le sortir :oui:

Mais bon, on dévie du sujet là : on a chacun nos préférence pour tel ou tel perso et, quoique j'en dise, Sophia peut être un très bon perso (tout comme Peppita ou même ce satané Roger si on s'y prend bien :D ) :oui: Pour le reste, les goûts et les couleurs ... c'est chacun sa sauce ;)

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
13 avril 2009 à 14:37:26

Merci, hé ouais j'avais activer combat training ^^'

Et aussi là j'ai 2 tri emblem, 1 victory trophy, 2 (ou 1 je sais plus) Dragon leather, 2 Valiant Mail ^^
AUjourd'hui je vais continuer de monter les etages de la sphere. Je suis rendu a 117 lol mais je continue... Ca devient un peu long mais c'est pas la fin du monde.De plus j'ai besoin d'argent car j'avais 6Millions, j'ai depenser 4 millions pour acheter un tri emblem au pere noel et les 2 autre millions etaient pour faire les BOP et justement avec 2 millions j'ai reussi qu'a en faire 3 (c'est quand meme bien mais si j'en aurait eu 5 j'aurais été heureuse).
Si je reussi a en faire 4 de plus, je peux en mettre 8 sur une arme et un dans les accessoire d'un perso^^
J'ai surtout pas hate d'en faire encore 20 pour mettre sur les 2 autres persos! Mais bon... apres la sphere je sais pas trop qu'est-ce que je pourrais bien faire...

chrysalid
chrysalid
Niveau 9
13 avril 2009 à 15:00:18

6trouille

En effet chacun a ses persos préférés , meme si moi j'utilise presque tous :p
Fayt aussi , faut pas croire que je l'aime pas , mais ses deniers skills m'ont un peu déçu, mais la premiere fois que g vu son blade of fury , ouaww. Je crois que c la 1re skill qu'on a ds le jeu et c ma préféré de Fayt, c trop la classe cette skill :)

Rikkune

de rien :ok:

chrysalid
chrysalid
Niveau 9
13 avril 2009 à 15:02:33

PS: je sais que Blade of Fury est pas la plus efficace , mais c'est pouratant celle que je prefere , pour le style quoi , lol.

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
14 avril 2009 à 13:26:36

Moi ce que je n'aime pas trop avec ses skills c'est ceux du genre ice blade. Ca ne m'a vraiment pas aider durant le jeu surtout a la fin. Sinon le plus killer c'est le Side kick =P

Sourax
Sourax
Niveau 10
14 avril 2009 à 13:40:06

En effet, Side kick est le skills le plus intéressant pour Fayt. Dimension door et air raid sont aussi utiles dans certains cas

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
15 avril 2009 à 13:46:08

A chaque combien étages il y a un boss a la sphere compagny? Car je crois que si j'ai bien calculer, a chaque 10 étages en partant de 106 il y a un boss (jusqu'a présent j'ai tuer Norton, Crosell et un autre dragon, je suis rendu au 133 je crois...

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
15 avril 2009 à 20:59:17

Rikkune je ne peut pas te répondre pour l'instant sphère nv10,pour ceux qu'il on fait bunny racer les points s'accumule ou pas :question:

6trouille
6trouille
Niveau 10
16 avril 2009 à 00:02:53

Rikkune : tous les 11 étages environ mais c'est pas tout le temps le cas. Voic les étages de boss :
101
115
126
137
147
159
170
181
192
200
210
211

Pour les bunny race : oui, ça s'accumule. Pas besoin de repartir de 0 à chaque fois normalement.

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
16 avril 2009 à 13:14:51

merci pour l'aide.

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
16 avril 2009 à 13:54:03

voici une astuce pour ceux qui vienne juste d'avoir Sophia: voici une méthode très simple pour lui faire prendre 33 niveaux en un combat enemy Enforcer qui ressemble à xenogears (dragon) map palmira plains entré ville de petermy 6 ring of erudition raffiner à +20% EXP acquisition Sophia solo Nv1 avec deux morts + barre bonus EXP triple 5 Bomb Umai-bo Stun Bomb-R3 EXP total 90000 avant deuxieme rencontre avec Adray bonus 3 BT Nv5,Nv10,Nv20.

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
16 avril 2009 à 14:00:09

Merci pour les boss dans la sphere ^^

Ah! Alpha, c'est genial l'astuce que tu donne pour monter sophia, il n'y a qu'un problème... Dans ta phrase il n'y a pas de ponctuation ce qui la rend difficile a lire ^^' un ou deux point nous ferait le plus grand bien =D

Nan mais j'apprecie beaucoup l'aide que vous apportez au forum car d'autre personne comme moi on besoin d'aide et c'est genial d'en trouver ici ^^

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
16 avril 2009 à 14:15:31

merci Rikkune pour info Fayt lv150 Atk5157 Def2300 Maria lv155 Atk5025 Def1400 Cliff lv150 Atk5698 Def2000 avant dernier boss.

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
17 avril 2009 à 01:39:01

Quand tu dis dernier boss tu parles de Luther?

Moi je l'ai tuer lvl 75 je crois... Mais j'etais en Galaxy.

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
17 avril 2009 à 15:32:55

dernier boss Luther (galaxy) pour le niveaux de Fayt,Maria,Cliff ses normal j'ai fini les 3 mode du Battle arena (CdJ).

La vidéo du moment