CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

chrysalid
chrysalid
Niveau 9
11 avril 2009 à 10:03:39

Rikkune

"chrysalid, dragon... et j'en passe!) encore une fois je ne saurai comment vous remercier ^^' "

Ya pas d'quoi :ok:

Enfin meme si j'suis un peu moins svt la pour t'aider =p , mais ya des connaisseur qui ont pris la releve donc sa va ;)

Pour ton équipe moi je dirais Cliff Maria Sophia .
Tu peux virer Fayt je pense il va faire double emploi.
En effet Fayt est un perso plutot équilibré attaque/magie. Si t'as sophia , puissante magicienne pour lacher des thunder flare suivi de explosion en skill sa va bien gener les ennemis , et elle soigne mieux que Fayt aussi . Cliff en attaque a donf bien sur , en activant berserk et enchainer les electrics fist avec fist of fury ,sa va faire mal( en attendant d'avoir ses dernieres skills ) et puis enfin Maria pour tout nettoyer sur son passage xD.

Bref pour moi sa peut etre une bonne combinaison.

chrysalid
chrysalid
Niveau 9
11 avril 2009 à 10:11:01

Par contre j'avais remarqué un truc mais d'autres ont du remarqué aussi , j'ai pas vérifié . Enfin bref, quand tu invente raffine ou synthéthyse , on te preleve de l'argent meme quand la barre de création ne s'est pas encore remplie (et parfois on te pompe bcp de fols comme sa). En fait c'est le salaire que tu paies a tes inventeurs qui est prélevé a ce moment. Tu peux annuler ce prélevement en allant dans le menu invention( la ou tu vois welch ) et tu met tous les inventeurs en stand by . Mais par contre ils arreteront de creer par eux meme (quand t'es pas ds les workshop).

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
11 avril 2009 à 15:07:32

Ah merci beaucoup! ^^

Je vais surment virer Fayt comme vous dites et monter Sophia (elle est niveau 25 pour le moment xD). Mais le tri emblem, quand je fais triengle pour voir ses stats ce n'est pas marquer le atk+ 100 def+ 50 ....Et ou je peux le trouver ^^' A part le pere-noel au MoT je ne sais pas où en trouver. Une autre chose, Le Max Shockwave de Cliff n'est pas meilleur que fist of fury + electric fist?

Enfin, pour sophia le meilleur a mettre sur une arme c'est quoi (quel item) et comment l'avoir svp ^^'

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
11 avril 2009 à 15:08:52

pour ce moment je suis en train de finir l'arene pour avoir le victory trophie. Pour monter Sophia hyper vite mais sans quelle risque de trop mourir, vous avez un endroit idéal?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
11 avril 2009 à 16:21:23

Contre les tri-chiméra par exemple mais bon c'est assez loin, sinon à l'arène de gemity ou au maze c'est pas mal. Tu met sophia en do nothing et tu fais en sorte de finir les combats rapidement par ex avec un dimension door de fayt qui ratisse toute une pièce.

Pour les stats du tri-emblem c'est marqué quand on l'achète sinon on peut pas les voir il me semble mais 6trouille de les a donnée.

Pour cliff c'est toi qui voit et choisit tes skills amis le pb de max shockwave c'est que c'est un peu lent comme attaque et tu restes vulnérable durant l'exécution.

Perso je te conseille davantage de garder fayt que prendre sophia mais tu peux toujours la monter car son thunder flare peut s'avérer utile par moment. Mais bon la magie en attaque ne sert à rien dans ce jeu, à ralentir les ennemis parfois mais surement pas à faire des dégats. C'est d'ailleurs un défaut dans ce jeu d'avoir mis de la magie offensive et qu'elle soit inutile.

6trouille
6trouille
Niveau 10
11 avril 2009 à 16:36:40

Pour le Tri emblem, déjà attention à ne pas le confondre avec le Tri emblum qui est une pale copie avec aucune stat et qu'on peut trouver assez tôt dans le jeu :oui:
Sinon, pour voir les stats , il ne faut pas oublier que tu peux switcher entre les stats et les paramètre avec un des bouton de la manette (me demande pas lequel, je ne sais plus).
Enfin, le Tri emblem tu ne peux en avoir que de 3 manières :
-En acheter au père noel du MoT
-En obtenir un en battant un des boss des donjon caché (je ne te donnerai pas son nom car ça gâcherai la surprise)
-En Utilisant le Grab Bag ou les Santa boots (un des 2 seulement mais je ne sais plus lequel) : pour ces 2 objets, quand tu les porte avec Fayt et que tu dors dans une auberge, à la fin de chaque nuit tu auras un objet aux hasard. et l'un de ses 2 objets te permet d'avoir une petite chance d'avoir un Tri emblem (donc du coup tu peux en avoir à l'infini en dormant encore et toujours à l'auberge mais ça peut être très long, très très long ... ou pas selon ta chance)

Sinon Sophia, je suis du même avis que Dragonflox : les magies ne sont clairement pas mises en valeur dans ce jeux donc Sophia est inutile. La seule fois où j'ai eu besoin de Sophia (et encore j'aurai pu m'en passer), c'est pour un des dernier BT en 4D contre Ethereal Queen. Et si le but est de mettre Sophia pour avoir un guérisseur dans l'équipe, bah autant mettre le sort healing sur Maria ou Fayt ou autre ou même utiliser les objets de soin qui sont tout aussi efficaces

6trouille
6trouille
Niveau 10
11 avril 2009 à 16:59:27

Après vérif, ce sont les Santa Boots qui donnent aléatoirement des Tri emblem en dormant :)

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
11 avril 2009 à 17:14:07

ok merci mais il me faut 6 millions xD je crois plutot que je vais finir les donjons secrets pour au moins en avoir 1, ensuite si je le met a fayt, il va avoir en accessoire:
Tri emblem
Boots of Prowess 30%

Et cliff:

victory trophy (a lui ou a maria)
Boots of prowess 30%

Bon comme je le disais, pour l'instant je vais faire Urssa avant le sphere je crois (si non sa va etre trop facile).

Vous avez raison Sophia, je l'utiliserai peut-etre pas ^^'
Et les santa boots peuvent etre pratique le probleme: ils coutent 9 000 000!!! et moi je n'ai que 5 000 000. Mais bon si je reussi a mettre un fols x10 ou meme x20 sur l'arme ultime de maria (sa l'air compliquer de le mettre...) et q

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
11 avril 2009 à 17:15:39

ok merci mais il me faut 6 millions xD je crois plutot que je vais finir les donjons secrets pour au moins en avoir 1, ensuite si je le met a fayt, il va avoir en accessoire:
Tri emblem
Boots of Prowess 30%

Et cliff:

victory trophy (a lui ou a maria)
Boots of prowess 30%

Bon comme je le disais, pour l'instant je vais faire Urssa avant le sphere je crois (si non sa va etre trop facile).

Vous avez raison Sophia, je l'utiliserai peut-etre pas ^^'
Et les santa boots peuvent etre pratique le probleme: ils coutent 9 000 000!!! et moi je n'ai que 5 000 000. Mais bon si je reussi a mettre un fols x10 ou meme x20 sur l'arme ultime de maria (sa l'air compliquer de le mettre...) et que j'ai le bonus battle fols x2 je suis capable au MoT contre les Yéti d'avoir 1 300 000 a chaque combats ^^ Mais encore là le probleme c,est de rafiner l'arme ultime de Maria et je suis nulle a chier pour ces trucs là!

6trouille
6trouille
Niveau 10
11 avril 2009 à 18:00:39

Te prend pas la tête avec les armes à raffiner en fol*10 : le temps que t'y arrive, t'aurai déjà eu le temps d'avoir plusieurs millions en faisant des combat ou de la creation/revente d'item :oui:

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
11 avril 2009 à 18:45:48

ok...

............Omg!! J'ai fini le ranking des 50 battles dans l'arena a Gémity, sa fait deux fois que je butte le Dragon knight et je n'ai toujours pas recus le Victory trophy! C'est quoi le probleme avec ce que j'ai fait T_T ???

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
11 avril 2009 à 19:04:05

Laisse... j'ai decouvert comment ^^ !

Il est trop cool le victory trophie! Maintenant il me reste plus qu'a avoir un tri emblem T_T j'ai 6 000 000 alors je peux en acheter 1 mais je vais attendre apres le urssa cave temple ^^'

6trouille
6trouille
Niveau 10
11 avril 2009 à 20:29:02

N'oublie pas que tu peux créer des objets qui, quand tu les utilise avant d'aller faire des achats, diminuent le prix des produits :oui:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
12 avril 2009 à 03:34:06

Perso j'aimais bien les armes avec fol x20 et x10, ça m'avait tripper en galaxy de foutre le compteur à 99 millions de fol en moins en à peine une demi heure xD. C'est assez pratique en galaxy en faisant des combats contre les dragons de gemity voire les demons lord mais eux sont plus forts aussi ^^ Par contre en 4d c'était pas du tout pareil déjà avec des stats monstrueuses ils sont déjà très fort alors avec des trucs augmentant leur stats ils étaient impossibles à battre. En tout cas pour les demons lords.

Attention pour le tri-emblem c'est ne battant le boss de urssa lava cave et en ayant eu une certaine fin mais dans ton cas je crois que c'est bon. En fonction de la fin qu'on obtient le boss est pas le même et l'objet qu'il nous délivre non plus.

Pour sophia moi pareil xD, pour le no damage sur ethereal queen en 4d. BT bien galère le plus galère en tout cas des super boss en 4d ^^

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
12 avril 2009 à 03:44:08

Pour l'instant je crois que j'ai dans les 80-85 BT ^^'

Je sais que c'est pas beaucoup mais deja je vise maximum le 3ieme costume pour les perso, ensuite ca sera en universe avec une nouvelle game ! Déja qu'avec les boss du debut je peux ramasser 15-20 BT voir plus ...

chrysalid
chrysalid
Niveau 9
12 avril 2009 à 08:47:39

J'suis pas totalement d'accord pour Sophia , ok les magies valent pas un energy burst, mais moi j'avais ds les 6000 ou 7000 en INT et sa faisait quand bien du degat , mais ce qui sert vraiment ds les magies offensives c quels sont imparables et qu'elles empechent vraiment l'ennemi d'attaquer. Surtout en lançant sans arret des explosions sa explose toutes les guards des ennemis et on peut enchainer les cancels sans se poser de question . mais bon sa n'engage que moi .

6trouille
6trouille
Niveau 10
12 avril 2009 à 10:48:55

Nan mais Sophia peut être intéressante pour qui aime joué avec :oui:

Mais bon, sinon, même avec 9999 en int ou autres, elle reste assez lente à lancer ses grosses magies (même avec les réductions) comme explosion et, en général tous les monstres sont déjà morts le temps que l'explosion arrive ou presque.

C'est donc surtout pour les boss qu'elle peut aider un peu avec le fait que les magies bloquent l'ennemi mais c'est pareille : quand on connait un peu le jeu, c'est bien plus rapide et efficace de buter un boss avec 3 combattants qu'avec 2+1 mage :oui:

Cela dit, je comprend très bien qu'on aime l'utiliser vu que, bien booster, elle peut être terrible :-)))

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
12 avril 2009 à 14:57:43

Ma maria a deja un -3 en fury mais elle ne peut pas faire longtmeps son energy burst... Je sais pas quoi faire pour qu'il dure plus longtemps.

Et aussi, je sais pas si y a du monde qui ont remarquer mais
contre les ennemies normaux, la fury de maria quand on fait energy burst remonte desfois.Comme moi j'etait a 5 de fury a peu pres et la WOP je suis revenu a 50... Mais devant les boss sa me fait jamais ca! (etrange...)

6trouille
6trouille
Niveau 10
12 avril 2009 à 19:43:41

Pour que le energy burst dure longtemps, il faut mettre Maria en "Berserk" dans le menu (sans oublier, bien sur, de rester appuyer sur le bouton du skill pendant que tu le fais :oui:
Mais attention, le mode Berserk diminue grandement la défense (mais bon, vu que Maria attaque à distance c'est pas un pb) :oui:

Pour le coup de la fury qui remonte, c'est surement que tu as du mettre le skill permettant de retrouver sa fury de temps en temps :oui:

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
13 avril 2009 à 00:01:01

a, ca se peut mais justement j'avais oublier de la mettre en Berserk ^^' Merci! Pour l'instant je n'ai pas trop de question...

A urssa cave temple ca ma prit 4 fois pour tuer Fayt et Luther!!! J'ai failli mourir la 4ieme fois... Et là je suis rendu aux étages 115 a peu pres de la sphere mais j'ai un petit problème avec le ethereal Blast: Que je le mette en O ou en X de loin ou de proche, le skill ne sactive pas meme avec toute ma fury!

La vidéo du moment