CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:43:31

Je crois pas que tu puisses récupérer Roger.
Tu peux ne faire évoluer que 3 persos, si tu gardes toujours la même équipe, il n´y aura pas de problème.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:45:46

ok merci

bon va peut etre falloir que je mette a forger des trucs maintenant...

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:25:31

petit probleme...

que faire une fois que toutes les dalles de la salle centrale sont allumées dans ruines of Barr ?

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:28:23

ok c´est bon merci faut retourner dans la salles experimantale...celle ou on mutile du dragon :o))

dede24
dede24
Niveau 7
26 octobre 2004 à 13:36:10

Salut tout le monde g un petit problème. Alors voilà j´en suis à Luther. Je bats sa première forme mais il me nique avec la seconde. Je suis niv 60 avec Cliff et 58 avec Fayt et Sophia. J´aimerai savoir si il existe une technique facile pour le battre car je me vois mal revenir sur Elicoor en retraversant la spiral tower et le fire wall.De plus je ne peux pas trop leveler la ou je suis car je perds mes mp petit à petit et donc mes objets.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:28:02

moi je cherche l´aqueduc de airyglyph c´est par ou ?

Dark_Kyo
Dark_Kyo
Niveau 7
26 octobre 2004 à 15:28:48

c l´endroit ou ya de la glace , o debut avec nel

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:32:51

ha ouais....faut repasser par la grotte a l´intérieur de la ville alors....

Sozo57
Sozo57
Niveau 6
26 octobre 2004 à 16:44:06

C´est merci Borgnol, j´ai joué c´est juste la fatigue...

Merci aussi à Neo-Kronos ; -)

Shayah
Shayah
Niveau 1
26 octobre 2004 à 16:58:08

Salut les gars

j´ai une grosse galere a barr mountains, j´ai chope le flute, j ai vu le dragon BB je usis tombée ds le trou, et apres je vois pas ou je dois aller?? j´ai vu que c´etait marque d´aller vers l´est pour trouver une statue dragon a qui on doit jouer de la Zik mais moi y a un gros tas de rocher qui bloque le cote est...si quelqu un pouvait me dire ou me diriger...merci d´avance

jay-d23
jay-d23
Niveau 2
26 octobre 2004 à 21:43:59

Salut a tous, g un prob, chui coincé ds le sealed cavern, g activé le levier au tt début, mais chui bloqué avec les blocs qui bougent, j´arrive pas a monter dessus, qqn peut me guider siouplait ? ? merci d´avance...

Dark_Kyo
Dark_Kyo
Niveau 7
26 octobre 2004 à 21:46:52

parle a la none devant la porte pour avoir le marteau pour detruire les mur fisuré et si c deja fait alors je c pas . monté sur les bloc en marchand deçu ^^

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:17:07

Shayah--> normalement, si je me rapelle bien tu dois jouer de la flute devant une porte, qui a la forme d´une tete de dragon.
une fois que tu est tombé dans le trou, cela te ramenera vers le début du level, la porte est dans une partie de barr caves c´est a dire a l´intérieur d´une grotte

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:20:29

putain je viens de passer au cd2 la.....j´espere que je pourrai récuperer Nel et albel dans pas longtemps...sinon ca fait chié.

fbboss01
fbboss01
Niveau 4
26 octobre 2004 à 23:20:50

salu moi svp je sui bloké dan shrine of kaddan je sai pa ce kil fo fair?merci de me répondre et surtou m´aidé!

gabalex
gabalex
Niveau 4
27 octobre 2004 à 00:13:46

bonjour, jaimerais savoir un petit renseignement
je suis rendu a gemity et je suis au level 40 et jaimerais que vous me disiez ou je pourrais faire beaucoup d´Exp facilement
merci ( et svp repondé merci)
:-)))

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:23:49

fbboss01--> dans shrine of kaddan il faut que tu récupere plusieurs orbs en battant les grands centaures de crystal. une fois que c´est fait, fouille le sanctuaire pour trouver un endroit ou forger une orb spécial qui te permetra de battre le grand centaure de crysta Noir ( sans cette orb tu ne peux pas lui infliger de dégats)

tu seras surement bloqué au bout d´un moment, si c´est le cas retourne a l´entrée de la sealed cavern ( dans le chateau d´aquios) et parle a la femme dans cette meme piece, pour qu´elles te donne des marteaux ( hammers) qui permette de détruire des murs de shrine of kaddan.

fbboss01
fbboss01
Niveau 4
27 octobre 2004 à 00:35:14

merci oué ca g fai!maic apres avoir battu le centaure noir je croi et en faite il fo ke j´utilise encor lé marteau mai ou?parce que la je sui coincé ! g pa de solution!

Kev0
Kev0
Niveau 70
27 octobre 2004 à 03:20:13

j´ai plusieurs questions!

D´abord je voudrais savoir comment on obtient les meilleurs alchimistes recrutable du jeu, et ou?

Ensuite, j´ai dans mon equipe Fayt, Cliff et Albel.
Mais il parait qu´Albel est pas terrible une fois qu´on a finit le jeu et qu´on s´attaque au dongeons cachés.. quel personnage me proposerez vous a sa place?

Ou trouve on des power boots et des orichalque?

merci d´avance

ONIWARRIOR
ONIWARRIOR
Niveau 6
27 octobre 2004 à 03:33:29

lu les gens.

Ya un perso kon peut recruter ki a une dégaine pure stylish un type torse nu en kimono ( ou jme souviens plus du nom de ste fringue) ki tient son katana dans son fourreau dans sa main...

komment y s´appelle et komment on le choppe?
paske jle kif bien ce type il à l´air sympa
( j´attache pas mal d´importance a la dégaine des persos)

La vidéo du moment