CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
03 avril 2009 à 23:30:24

Ouais c'est ce qui me met des batons dans les roues ^^'

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
04 avril 2009 à 01:08:33

Cool ! j'ai crée un save pour les BT et en 10 combat j'ai eu 10 Bt environ xD ^^ Génial! Je me prepare pour aller a Urssa lava cave maintenant...

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
04 avril 2009 à 03:47:39

Pour ma team je suis moyenne a Urssa lava cave...

Je me pose cette question depuis un moment:

Devrais-je monter Fayt Albel et Maria (quelque chose comme ca) ou devrais-je garder ma << Fayt Cliff Maria>> Team??

Si ya de meilleur teams, donner vos opinions mais pour Albel je vais surment le prendre comme 8ieme (sauf si je le monte dans mon equipe principale car il a 3 niv de plus que Cliff) surtout que pour battre Crossel sans trop se faire peter la figure (lol) je devrais avoir un niveau qui frole les 40 (surtout avec Air Raid qui peut etre tres puissant contre lui) mais pour l'instant mes persos ont ses lvls:

Fayt: 27
Cliff: 21
Maria: 26 (bientot 27)
Roger: 21
Nel: 18
Adray: 18
Albel: 24

Merci d'avance pour votre aide (qui m'es tr`s precieuse ^^')
Thx !!

chrysalid
chrysalid
Niveau 9
04 avril 2009 à 08:30:44

Rikkune et Alpha , la j'ai l'impression de parler ds le vide =/

Regardez mon post du 1er avril ds ce topic( vs avez cru que c t un poisson ? =p )

Rikkune: je t'avais déja dis de vérifier si t'avais activé les BT ds le simulateur et ds config.

Bon , tu sais que j'adore la stratégie ds les combats donc dis moi ce qui te pose probleme avec les "petits monstres qui bloquent tout" . Post ds le Topic que j'ai créer sur les techniques c mieux =) et meme si t'as d'autres pb pour les combats tu me demande ds le topic de techniques ok ?

Bah et pis franchement tu devrais avoir aucun probleme pour avoir le mode Universe meme si tu collect les BT que maintenant , donc ya aucun interet a recommencer une nouvelle partie en Galaxy.

alphaxenogears

J'ai dis que j'ai mis tout mes persos a 10 pour les skills points , et sa me pose pas de soucis , donc a toi de voir comment tu veux les booster

chrysalid
chrysalid
Niveau 9
04 avril 2009 à 08:58:56

Et puis Rikkune , en general quand les ya des montres qui bloquent toutes nos attaques , si c bien ce que je crois cad qu'il bloquent sans utiliser la fury a 100% mais un peu nimporte quand, sa veut dire que ton niveau est insuffisant donc fo faire du lvl up contre des monstres moins fort. Si malgré tout tu veux tenter de les battre il faut les frapper ds le dos pour pas qu'ils bloquent(enfin cela est vrai pour tes prospres persos pour les monstres je suis pas sur et certain mais sa doit etre pareil).

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
04 avril 2009 à 15:20:58

merci pour la reponse mais je n'ai plus de probleme de monstre qui me font chier (sauf peut-etre un peu a urssa mais bon..).

Pour les Bt comme je l'ai dit avant (2 ou 3 post avant) J'ai continuer ma game en galaxie avec un new fichier de Bt, là J'en ai ramasser environ 15 en 1h...

Merci de nous aider quand meme ^^'

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
04 avril 2009 à 17:13:18

J'ai une question concernant l'inventing...

Les items qui donnents +20, faut-il les activer ou c'est automatique car je ne suis pas capable de l'activer...

ET si je veux un orichalcum, dois-je avoir exactement le prix (5700) dans la rangée cost?? car j'ai essayer plein de fois et j'ai jamais vu 5700 c'est tout le temps les meme prix qui reviennent... X_X

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
04 avril 2009 à 18:02:10

merci chysalid. j'ai un problème que doigt faire en cas de plantage du jeux seulement en combat lieu lune.

sammamsam
sammamsam
Niveau 6
04 avril 2009 à 21:44:34

=>Rikkune, voilà un artefact sympathique pour les inventions, très simple d'utilisation;

http://www.crashedweb.com/so3/

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
04 avril 2009 à 23:48:49

merci ^^!

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
05 avril 2009 à 03:08:20

sammamsam, dans ton site pour crée les items, le low range, base rank et le hight rank veulent dire quoi??? la line 1 2 et 3 ou autre chose???? Merci ^^

6trouille
6trouille
Niveau 10
05 avril 2009 à 10:38:44

Et bien, je vois que le site que j'avais donner il y a pus de 4 ans a bien circulé parmi les joueurs dites moi :D

En fait, le low range et le high range représentent les 2 prix entre lesquels l'objet à créer va se trouver.

Par exemple, si on essaye de faire les Boots of prowess en ayant dans son inventaire le cherubic bust avec Chilico, Aqua and Evia, et Stanice on obtient :

30% de chance que la création fonctionne
Le prix à chercher pour créer cet objet avec cette équipe sera compris entre 1885 et 2083.
en fait, le vrai prix à trouver c'est le "base range" (1984). Mais les prix peuvent varier de + ou - 4 ou 5% d'où le low range et le high range.

Bref, si tu veux créer cet objet avec ces 3 personnes, il te faudra donc trouver un prix compris entre le low et le high range. Voilà :pouce:

sammamsam
sammamsam
Niveau 6
05 avril 2009 à 11:29:27

^^En effet 6trouille, marque-pagé depuis 4ans environ!

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
05 avril 2009 à 13:43:05

je voudrait savoir quelle est le meilleur équilibre aux niveaux des combattant et les mages géré pare l'IA pour l'instant jais booster que 3 perso fayt,cliff,nel jais remarquer un point intéressant sur les persos optionnelles sur rpg-soluce concernent albel on peut peut l'avoir en 7ème.

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
05 avril 2009 à 13:55:51

sur rpg-soluce PA:58 aux châteaux du roi aux 2ème arme pour albel condition l'avoir en 7ème.

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
05 avril 2009 à 14:00:56

Merci 6trouille et Sammamsam ^^ ce site se trouve ,d'ailleur, etre un site tes interessant pour la farication d'objets ^^ (moi qui avait de la misere a cree les objets). Finalement j'ai pris albel en 7ieme et peppita en 8ieme xD (moi qui parlait tout le temps de prendre nel en 7 et albel en 8...).
Mais j,ai un truc encore a propos des objets a crée ^^'
Si j'ai l'objets exemple alchemy stone, est-ce automatique le +20? car mes persos n'ont pas +20 en alchemy... Si non peut-etre sa ne fait que diminuer le rate...?

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
05 avril 2009 à 14:03:52

sourax m'a deja repondu precedemment mais je n'ai pas remarquer la difference alors c'est pour ca que je redemande de l'aide a propos des objets qui donnent +20 en une matiere.

chrysalid
chrysalid
Niveau 9
05 avril 2009 à 14:42:04

Nah mais Rikkune j'ai vu que t'avais trouver la solution au pb de BT, je disais sa parceke j'ai eu l'impression que t'avais pas lu quand je t'ai dis de vérifier ds les options si t'avais activer les battle trophy (ds mon post du 1er avril )parceque le lendemain t'as écrit sa :

"Omg! Je viens juste de remarquer un truc... X_X je sais pas si sa derange mais dans les menus (je crois) de config ou les options (en fait c la meme chose lol) a la fin ya un truc nommé battle trophie (ou meme quand on commence le jeu avec le new game, continue et battle trophie) et il est foncé et quand je clique dessus sa fait un bruit de tutut ^^'
je sais pas si ca a rapport mais si c'est a cause,exemple, que j'ai pas activer les battle trophie sa fait chier! Ou si non peut-etre que sa veut juste dire que j'en ai ramassé aucun? quelqu'un peut m'aider xD? ".

T'as l'air surprise de le découvrir alors je pense que t'as pas lu quand je te disais de le faire.

Mais bon ya pas d'mal =p

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
05 avril 2009 à 14:45:15

c'est vraie je crois que je n'ai pas lu ^^'
Mais bon c'est pas si grave.

6trouille
6trouille
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:49:45

Pour les objets qui donne +20 en talent : c'est automatique. Il suffit juste d'avoir l'objet dans l'inventaire et ça augmente le talent de 20 même si ça ne se voit pas :oui:

Pour les BT : il y a effectivement une possibilité, dans les options, d'activer ou non la collecte des BT (mais il faut déjà avoir créer la save à BT dans le simulateur en mode Galaxy ou supérieur). Mais bon, quand on créé la save à BT, l'option est automatiquement mise sur ON et donc on collecte forcément les BT si on ne met pas l'option sur OFF de nous même :oui:
Je rappelle aussi, au cas où, que les BT ne peuvent être collecter que dans le modes galaxy et les niveaux de difficulté supérieur (Universe et 4D) : en mode facile (earth), la collecte est impossible sauf dans le donjon de Gabriel car le jeu se met automatiquement en mode Galaxy) :oui: