Rikkune
Quand tu raffine un objet pour le synthétiser , lors de la synthese, il faudra laisser autant de fois la barre de création du perso se remplir que t'as de bonus sur l'objet.
Ex: si tu raffine un orichalum jusqu' a obtenir Atk +500 8fois, faudra laisser le perso faire sa grimace de réussite 8 fois , pour que l'arme aie 8 fois Atk +500. Si tu laisse qu'une fois tu auras que Atk +500 et tu perdra les autres Atk +500 de ton orichalum raffiné.
Mais parfois sa peux servir de laisser qu'une fois la barre se remplir lors de la synthese. Par exemple lors qu'on synthéthise une arme avec une autre etqu'on veut que les premiers bonus de l'arme mais pas les derniers.
En tous cas aucun objet ni arme ne peux avoir plus de 8 bonus.
Pour tes Bts vérifie dans les options que t'as pas désactiver collect Bt.
Ou sinon, mais c un peu tard est-ce que tu joue en difficulté Earth ? parcequ'on peut pas avoir de BT en Earth level, ou alors t'as répondu au simulateur au début du jeu (ds l'hotel avant l'attaque) que tu voulais pas collecter les Bt .
Alpha
J'ai mis tous mes persos a 10 et j'ai aucun probleme , il attaquent a donf quand je met "att with all your might" , moyen avec " well balanced maner" Etc.
L'IA du jeu n'est ps aussi c*n qu'on pourrait penser.
Les persos s'adaptent pluto bien a la situation je trouve , suffit juste de comprendre leur logique c tout. Moi en tous cas g jamais eu de pb, a part au début quand j'y comprenait rien :p.
Quand Fayt lance des magies offensives de loin, c parceque l'ennemi est vulnérable a l'élément de la magie qu'il lance tres certainement.
Et quand les persos veulent pas attaquer meme avec "att w all your might " c parceque t'es en mauvaise posture ( Hp faible , un équipier Ko ...) et qu'il lui reste pas bcp de HP ou MP!! En effet meme avec les Hp plein si le perso a ses Mp en dessous de 50% , en general il attaque pas bcp .