CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
01 avril 2009 à 13:48:13

AH (raz-de-marée de questions!!!)

Comment faire les boots of prowess quand seul chilico peut les faire et que meme avec l'item truc il peut avoir jusqu'a 60 maximum en craft et que les boots ont besoin de 99!!!???!!!

chrysalid
chrysalid
Niveau 9
01 avril 2009 à 16:47:02

Rikkune

Quand tu raffine un objet pour le synthétiser , lors de la synthese, il faudra laisser autant de fois la barre de création du perso se remplir que t'as de bonus sur l'objet.
Ex: si tu raffine un orichalum jusqu' a obtenir Atk +500 8fois, faudra laisser le perso faire sa grimace de réussite 8 fois , pour que l'arme aie 8 fois Atk +500. Si tu laisse qu'une fois tu auras que Atk +500 et tu perdra les autres Atk +500 de ton orichalum raffiné.
Mais parfois sa peux servir de laisser qu'une fois la barre se remplir lors de la synthese. Par exemple lors qu'on synthéthise une arme avec une autre etqu'on veut que les premiers bonus de l'arme mais pas les derniers.
En tous cas aucun objet ni arme ne peux avoir plus de 8 bonus.

Pour tes Bts vérifie dans les options que t'as pas désactiver collect Bt.
Ou sinon, mais c un peu tard est-ce que tu joue en difficulté Earth ? parcequ'on peut pas avoir de BT en Earth level, ou alors t'as répondu au simulateur au début du jeu (ds l'hotel avant l'attaque) que tu voulais pas collecter les Bt .

Alpha

J'ai mis tous mes persos a 10 et j'ai aucun probleme , il attaquent a donf quand je met "att with all your might" , moyen avec " well balanced maner" Etc.
L'IA du jeu n'est ps aussi c*n qu'on pourrait penser.
Les persos s'adaptent pluto bien a la situation je trouve , suffit juste de comprendre leur logique c tout. Moi en tous cas g jamais eu de pb, a part au début quand j'y comprenait rien :p.
Quand Fayt lance des magies offensives de loin, c parceque l'ennemi est vulnérable a l'élément de la magie qu'il lance tres certainement.
Et quand les persos veulent pas attaquer meme avec "att w all your might " c parceque t'es en mauvaise posture ( Hp faible , un équipier Ko ...) et qu'il lui reste pas bcp de HP ou MP!! En effet meme avec les Hp plein si le perso a ses Mp en dessous de 50% , en general il attaque pas bcp .

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
01 avril 2009 à 16:53:35

pour les bt contre les boss: EM Stun Bomb MP atk 1200 dégâts 600 MP ou 400 coût de création 91 ou 181 essaie les deux même ligne Fayt Cliff Roger (eng) originale création pour le Damascus oui+synthétiser avec une arme atk de base sans bonus chilico talents 60 aqua et evia talents 49 Balbados talents 37 60+37+49+20=166% de réussite pour les boots of powess.

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
01 avril 2009 à 23:02:51

je viens de lire que pour aoivr le mode Universe il fau aovir 75 trophies (25%) est-ce vraie?? Car si oui, Je ne reussirai jamais!! Il faudrait que je recommence une autre game pour avoir les bt du genre tu un boss en moins d'1 min et sans te faire tapper!! (hé oui comme je l'ai préciser auparavant, je n'ai peut-etre que 1 ou 2 BT et meme là, j'suis pas encore sure xD). Si il y a une facon de pouvoir re-tuer un boss sa serait grandement apprécier ^^ Ou juste le fait de savoir si c'est possible rendu au 3/4 du jeu (je suis rendu là ou la reine parle au roi et je dois aller voir crossell)de gagner environ 75 BT (sans sacharner sur , exemple, le bt 77777 Healing! Car, pour ma premiere partie, je crois que je vais simplement me contenter de finir le jeu et apres de faire les donjons secrets...

Aussi, quand on tue Luther et que normalement on a fini le jeu, on peu loader la game fini et faire clear pour pouvoir continuer apres avoir tuer luther pour faire les donjons secret ou il faut refaire le jeu depuis le debut mais cette fois on a les donjons???

Merci =P

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
02 avril 2009 à 00:32:19

je viens de faire une vidéo contre un boss ou j'ai récupéré 3 BT en moins d' 1 minute et sans dommage avec une bomb mp. Chaque boss à 2 BT: win 1 minute&no dommage leader sauf un mais lui je te laisse le découvrir.(boss de l'histoire principale) pour la vidéo tu devra attendre un peut que le site ou jais ma page reffoncoine correctement en temps voulu je métrait le lien.

chrysalid
chrysalid
Niveau 9
02 avril 2009 à 08:05:18

Je pense que c'est faisable 75 BTs meme la ou t arrivé ( g pas compté mais ya de quoi faire encore, meme sans faire les BT de la mort,lol ). Deja commence par faire les 2 BT pour chaque boss que tu vas rencontrer avant le boss de fin , mais apres t'en a plein encore qui sont carrément faisable ( genre 10 hits, 30 hits... 300 hits par exemple ).

Mais c quand meme étonnant que t'en ai pas plus que 2 car meme involontairement tu devrais en avoir plus je pense (angered 10 times, guard broken 10 times, win alone, win using only metal pipe...).

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
02 avril 2009 à 12:41:26

Concernent les BT j'ai aucun problème par contre pour l'IA je ne ses pas comment procéder pour l'équilibre des personnages attaque défense peut u m'aider chrysalid svp

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
02 avril 2009 à 14:05:16

ben c'est que les BT a la fin des combats ya un truc qui dit si on veut sauvegarder les BT et moi j'ai carrément pas remarquer ce truc. Pourtant me semble que quelque chose comme ca sa passe pas innapercu lol. mais...

Omg! Je viens juste de remarquer un truc... X_X je sais pas si sa derange mais dans les menus (je crois) de config ou les options (en fait c la meme chose lol) a la fin ya un truc nommé battle trophie (ou meme quand on commence le jeu avec le new game, continue et battle trophie) et il est foncé et quand je clique dessus sa fait un bruit de tutut ^^'
je sais pas si ca a rapport mais si c'est a cause,exemple, que j'ai pas activer les battle trophie sa fait chier! Ou si non peut-etre que sa veut juste dire que j'en ai ramassé aucun? quelqu'un peut m'aider xD?

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
02 avril 2009 à 19:06:19

ta l'aire pas douer :desole: pour toi les BT sur cette partie ces raté le BT il faut l'activer aux room simulateur première fois si non pas de BT ces claire. soie tu continue soie new game sans oublier l'activation du BT.

Xx-Lifounet-xX
Xx-Lifounet-xX
Niveau 1
02 avril 2009 à 19:29:34

Bjr tout le monde :)
Je joue ma première partie a So3 et en surfant un peu sur le net j'ai vu qu'on devait choisir 2 perso entre nel, albel, peppita et Rogger Donc je voulais savoir lesquels vous me conseillez =D
(genre si y'en a un à ne pas prdr parec qu'il est pourri ou au contraire un incontournable :) )

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
02 avril 2009 à 19:49:55

va sur ce lien:http://www.rpgsoluce.com/

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
02 avril 2009 à 19:51:06

va sur ce lien:http://www.rpgsoluce.com/

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
02 avril 2009 à 22:33:57

et comment on l'active au room simulateur??

J'ai aussi une question, devrais-je refaire une new game pour les bt? Car en plus, pas de bt pas de mode Universe...

Je suis dans les lvl 25 et je suis rendu a Mosel ruins, soit environ 20h de jeu. Mais maintenant que je connais le jeu, peut-etre me rendre a cette partie du jeu devrais me prendre environ 10-15h surment...AHHHH

Je sais plus quoi faire si quelqu'un peut etre mon psi pour me conseiller serait l'fun ^^' Mais en plus toutes les map que j'ai completer et l'argent que sa m'a prit pour acheter les armes d'airigliph... sa fait chier!!! Surtout que je venais d'avoir Maria! OMG... Y'a aucune facon de réactiver les BT?

X_X je suis maudite!

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
02 avril 2009 à 23:50:41

Oh YES!!!!!!

JE viens de voir que c'est possible d,avoir les BT meme quand au debut on oublie!!!! Alors Attention les oreilles pour ceux qu'ils ne le savaient pas... ON a juste a recommencer une game jusqu'au battle simulateur et activer le truc de trophie. Ensuite tu load ta game rendu loin uq,avant les BT n'etaient pas activer puis tu peux les gagner maintenant grace au fichier de BT fraichemin fait ^^ le seul probl: le nombre de battle retombe a 0 ^^'

Mais là j'ai un dileme!!!

Que dois-je faire? recommencer une game pour avoir tout les BT manquer (ceux des boss deja tuer)?
Ou plutot faire un fichier de Bt et je n'ai qu'a essayer d'en gagner environ 100 (surement le maximum a cause des boss que j,ai pas eu les BT) ??

Xx-Lifounet-xX
Xx-Lifounet-xX
Niveau 1
03 avril 2009 à 01:23:11

tu devrais finir une première fois comme ça et quand tu recommencera ta parti tu pourra réavoir les BT perdus ^^ Mais bon d'un coté 20H de jeu c'est pas non plus la mort =)
En ce qui concerne les armes de airyglyph c'est pas non plus la mort d'autant qu'au niveau des Sanmite Steppes les monstre laissent 1000 fol une 100aine de combats et tu les as =D

Ps : thx pour le lien :)

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
03 avril 2009 à 02:09:22

si tu oublie le BT aux début du jeux ces mort jus qu'a la fin du jeux.

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
03 avril 2009 à 13:31:02

ouais je crois que je vais continuer ^^
Mais je crois aussi que si j'en ramasse 75 et qwue j'ai le mode Universe, quand je vais etre au battle simulateur je vias pouvoir loader mes tropher deja gagner ce qui fais que tout les autres trophies que j'ai pas eu a mon autre game je vais pouvoir les récuperer ^^

Mais pour l'instant mes persos sont nuls!!! Je monte très lentement de niveau (meme si là où je suis (mosel ruins) il y a des monstre qui donne 500 xp a chaque combats) et je me fais tuer par les petits monstres qui bloquent toutes mes attaques!!! En plus je sais pas quel technique de combat avoir... Y'a de grand stratege parmis vous??? ^^'

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
03 avril 2009 à 13:36:24

une autre chose ^^'

Comment on peut finir le jeu au lvl 1??? Car les boss donnent de l'xp et il y a les bt qui demande de tuer des ennemi ou d'avoir un certain lvl...

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
03 avril 2009 à 18:37:17

Ben il faut finir le jeu avec le jeu en gardant au lvl 1 les trois seuls persos du jeu que tu reçois au lvl 1, càd Fayt, Sophia et ... je sais même plus, Roger ?.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
03 avril 2009 à 19:17:40

non pepita :o))

Pour les techniques je ne sais plus trop en tout cas je jouais souvent avec fayt et je mettais : side kick court mineur, air raid court majeur puis dimension door long majeur.
Sinon à se stade tu devrais avoir side kick ainsi que d'autres skill assez utiles comme certains de nel, le boomerang ou la toupie par ex ou hammer of might de cliff est assez pratique.
Déjà rien qu'en enchainant les cancels de side kick tu peux t'en sortir confortablement contre la plupart des ennemis.

Après ça dépend de l'endroit où on se trouve dans le jeu et quels ennemis on affronte car certains sont plus sensibles que d'autres à certain battle skill. Le coté stratégique de ce jeu c'est surtout de choisir les bons BS battles skills au bon moment contre les bons ennemis :oui: