CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

Sourax
Sourax
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:28:18

Pour dépasser les 98 de rating, je te conseille de recruter Misty lear.
Sinon il n'y a pas d'armes plus puissantes que celles d'Airiglyph à ce moment du jeu. Si les ennemis sont trop forts, fait un peu de level up dans les zones précédentes.

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
29 mars 2009 à 23:04:02

ok merci, mais est-ce que tu sais si bientot il va y avoir des meilleurs armes? J'ai entendu dire que le lapin qui vend des armes a peterny, si on lui parle qu'une fois, il nous vend les meilleurs armes du jeu vendable un peu plus tard est-ce vrai?

chrysalid
chrysalid
Niveau 9
30 mars 2009 à 13:32:05

Pour le lapin c vrai ,je crois qu'il dit un truc comme quoi il doit vendre un truc pour pouvoir retourner d'ou il vient " . donc fo rien lui acheter pour l'instant (si je me trompe pas ) ou alors fo lui parler qu'une fois tu dis ? ptet' je me rapelle + trop .

Pour shrine of Kaddhan , je te conseille d'utiliser le fiercely tackle de Cliff a longue distance et joue en ciblage manuel tu pourras choisir sur qui le lancer .

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
30 mars 2009 à 13:36:13

Tk, puisqu'y a personne pour me repondre lol (sans vous vexer)

Je vais recruter Misty lear (dans environ 1h de jeu mais peut-etre plus si les monstres me petent la gueule ou me soulent pendant que je fais un bivouac..) et mackwell pour faire des orichalcum (500 atk sur une arme mais si je le refine l'atk reste pareille? je veux dire que l'ori donne +500 quand meme).

Mais j'ai un probleme, c'est que quand je fais des items en inventant le trois quart du temps les items ne se crées pas (meme quand exemple l'ori prend 98 de rating et j'en ai 100).
De plus j'ai un problème d'argent (si quelqu'un peux le resoudre) et c'est rare que le prix (encore une exemple l'ori coute dans les 5000 et je n'ai jamais de 5000 qui apparait dans la liste). Étrange!?!
^^ Thx de m'aider encore une fois ! lol

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
30 mars 2009 à 13:43:09

lol 5 min de difference... je t'avais pas lu...

Mais pour Cliff le probl c'etait (je sais c'est naze mais..)
Je l'utilise (J,utilise Fayt Cliff et Maria) Sauf avant c,etait Roger... Alors j'ai un cliff lvl 18 et un Roger 22-23 mais je ne voulais pas continuer d'utiliser Roger car a la fin je ne vais pas le garder...

Sourax
Sourax
Niveau 10
30 mars 2009 à 14:06:15

Pour la création d'objet, il faut faire attention car certains inventeurs augmentent ou diminuent le coût. Par exemple Cliff augmente le coût de 10 ou 20% => l'orichalque coutera donc 5500 ou 6000.
100 pour un rating de 98, tu n'as seulement que 2% de chance de créer l'objet.
Pour les skills, je te conseille side kick pour Fayt et hammer of might pour Cliff

chrysalid
chrysalid
Niveau 9
30 mars 2009 à 15:24:59

Pour Cliff c pas grave si t'as une bonne arme et armure. G conseillé Fiercely tackle parceque ds Shrine of kaddan ya des gars qui utilisent des guns et ils tirent tres rapidement et en general on essui plein de shoot ds sa tronche (lol) avant de pouvoir les atteidre au début du combat.

L'avantage de fiercely c que tu de céplace vers eux hyper rapidement si tu met la skill sur X ou O a longue distance. ensuite tu peux canceller avec une autre skill qui fait mal pour les arroser ( comme le hammer of might justement). Mais ce qui est cool avec Fiercely tacle c que tu peux te déplacer vers n'importe quel ennemi en un clin d'oeil si tu joue en ciblage manuel , suffit de faire carré, choisir l'ennemi , carré de nouveau et ensuite tu déclenche la skill ;)

chrysalid
chrysalid
Niveau 9
30 mars 2009 à 15:35:01

Sinon pour le pb d'argent , le + simple la ou t'es ds l'histoire c'est d' essayer de chercher des ennemis qui en donnent plein, c'est pas tjs les + forts, cherche lequels parceque a Kaddan je sais pas qui donne bcp d'argent ,et tu peux aussi essayer de chercher des ennemis que tu arrives a tuer rapidement et qui donne assez d'argent, et tu enchaine plein de combat

Sourax
Sourax
Niveau 10
30 mars 2009 à 16:13:24

Si mes souvenir sont bons, les sirènes de glace de la première zone après Suferio sont très bien pour le level up et les fols en début de partie

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
30 mars 2009 à 23:18:29

T'as raison elles donnent 2000 Fols et environ 300 exp.
Je crois que je peux les tuer vitent ceux-la.
Pour cliff xD vu que je n'avais plus d'argent, je n'ai pas acheter l'arme d'airiglyph pour lui... (lol) et pour l'orichalcum, comment faire pour avoir bcp de chances d'en créé? je veux dire, je peux atteindre (avec Misty Lear, Mackwell et Maria)103 de rating, alors j'ai 4% d'avoir un Orichalcum??!??!?? OMG
Comment faire pour en avoir un a minimum 25%? Il faudrait la philosopher stone pour recruter ansala (99 Alchemy) le probl c'est que la philosopher require 100 de rating! (c'est a dire plus que l'ori...) Et quand dans l'histoire je vais Le lapin de peterny peux nous vendre ces items les plus forts?
Car rendue a Crosell (c'est a dire cette semaine surment!) je vais rusher!!! X_X?

Sourax
Sourax
Niveau 10
31 mars 2009 à 10:41:52

Dans le désert, tu peux trouver un objet qui s'appelle Alchemist's stone qui augmente ton rating de 20 => tu auras donc 25% d'obtenir un orichalque

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
31 mars 2009 à 14:05:00

quand tu dit le rating de 20 ca veux dire que le rating de tout objet en alchemy on -20 alors t'a plus de chance ou tu veux dire que tes persos ont +20 en alchemy??

Sourax
Sourax
Niveau 10
31 mars 2009 à 14:11:54

Tu rajoute 20 à la somme des talents de tes persos. Dans ton cas, 103 de rating avec Misty Lear, Mackwell et Maria + 20 de rating avec l'alchimist stone = 123 de rating

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
31 mars 2009 à 22:29:21

ah ok merci ^^

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
31 mars 2009 à 22:33:55

mais si je decide de rafiner un orichalcum (je crois jusqu'a 8 fois) qu-est-ce que sa fait de plus?? je veux dire si je rafine 8 fois chaque ori et que j'en mais 5 dans une arme sa va quand meme faire 500x5 atk? Et le prix est haut pour faire synthesise l'ori sur l'arme??

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
31 mars 2009 à 23:24:02

j'ai une question concernent le Skills status pour l'instant fayt à 1 hp 1 mp attack 2 défense 2 nel 1 1 3 2 cliff 1 1 3 2 pour l'instant tout se pas bien bonne attack bonne défense nel guerri quand il faut est suffisant pour la suit de l'aventure j'ai due recommencer en new partie a cause l'IA que j'avais sur booster fayt restait toujours en défense et attaquait que de lion avec des magies offensive

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
01 avril 2009 à 01:41:33

ya un truc aussi qui est bizarre pour MES bt... ^^'

il y a des bt qu'on peux gagner en atteignant le lvl 10 exemple ou en faisant une chain de 10 ou 20 etc. je n'ai jamais (a ma conaissance) gagner de bt (peut-etre 2 mais pas plus xD (je sais je suis nulle...)). Pourtant j'ai été sur le site de vally ou rpgsoluce voir les bt et j'ai remarquée une dizaine de trophée que j'aurais du gagner durant le jeu (celui de atteindre le niveau 10... O_o je suis niveau 20 et + avec presque tout mes persos et je n'ai pas eu ce bt !!!).
Si quelqu'un sais c'est quoi mon probleme...

P.S: J'ai la version USA (normalement j'ai director's cut...)

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
01 avril 2009 à 12:01:59

j'ai la version fr pour la version us je ne sais pas concernent le chiffre 1 à 10 je parlait de l'intélligence artificiel qui gère les deux autres personnages (Skills-status).

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
01 avril 2009 à 13:27:19

quelqu'un sais pour le bt?? j,ai toujours pas regler le probleme, faudrait que j'essaie de tuer un boss sans me faire tapper, comme sa là si je recois pas de bt sa va tout confirmer...

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
01 avril 2009 à 13:43:19

Dsl pour le post ^^'

Aussi si je rafinne un damascus (qui donne +100 en atk), vais-je avoir un damascus + 800 en atk (a syntesiser)???