alpha-xenogears
En fait tu peux la créer a tout moment en théorie, mais concretement plus tu mets de bon inventeur , plus t'as de chance que sa réussisse. Parceque je crois que pour moi sa foirais tout le temps quand je mettait le prix pour créer l'ultimate bomb. Pis un moment g mis les meilleurs inventeurs en engeenering et sa a réussi assez rapidement.
Rikkune
J'tai déja dit c'est a quel moment pour recruter les persos : c'est au moment ou Albel rejons ton équipe pour la premiere fois . Ptite amnésique va. XD Par contre si tu veux roger , on m'avais dis qu'il fallait faire des trucs depuis avant , mais j'suis pas sur.
Si tu veux Albel et Nel voila ce qu'il faudra faire ,
A un moment dans l'histoire , Woltar du chateau d'Airyglyph va te dire d'emmener Albel avec toi. Il sera au sous sol dans le chateau .
-Quand tu l'as, si tu vas dormir a peternity il yaura un PA avec lui et tu devra répondre: " I hate you "
-Ensuite ne recrute ni Roger ni Pepitta dans ton équipe ( tu refuse lorsqu'ils te proposent de venir avec toi )
-Enfin tu retrouvera Albel en allant a Urssa Lava Cave, tu ne le trouvera la bas qu'a partir du moment ou t'aura visiter une ville appelée Gemity .
T'aura automatiquement Nel comme 7eme personnage et ALbel comme 8eme