CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

chrysalid
chrysalid
Niveau 9
23 mars 2009 à 14:10:54

Sa dépend de ses skills mais je sais plus du tout dans quel ordre tu les as =p

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
23 mars 2009 à 20:27:18

à quelle moment du jeux je pourrait créer l'ultimate bombe avec cliff

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
23 mars 2009 à 21:34:53

ok^^

Aussi, qui est meilleur entre Albel et Nel??

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
23 mars 2009 à 22:10:17

Re! Dsl pour le double post xD

Mais je voudrais savoir comment je fais pour recruter Albel Et Nel ??? j'ai regarder sur le site (jeuxvideo.com c'est a dire ici xD) et sa dit qu'il faut que je dorme a peterny ensuite je lui dit un truc sympa et il me retrouve a carlsour ruins(qui si possible serait cool de me dire c'est quand dans lk'histoire xD) et Aussi dans le truc pour recruter Nel sa dit qu'on ne doit pas faire l'action pour recruter Albel avant d'avoir Nel mais la je suis toute Perdue!!!!

Svp j'ai besoin d'aide X_X

Sourax
Sourax
Niveau 10
23 mars 2009 à 22:26:50

Si tu ne recrute ni Albel ni Roger en tant que 7ème perso, tu obtiendra Nel sans rien faire au cours de l'histoire. Pour Albel, il te suffira d'aller à Ursa lave cave pour l'obtenir

chrysalid
chrysalid
Niveau 9
24 mars 2009 à 10:07:28

alpha-xenogears

En fait tu peux la créer a tout moment en théorie, mais concretement plus tu mets de bon inventeur , plus t'as de chance que sa réussisse. Parceque je crois que pour moi sa foirais tout le temps quand je mettait le prix pour créer l'ultimate bomb. Pis un moment g mis les meilleurs inventeurs en engeenering et sa a réussi assez rapidement.

Rikkune

J'tai déja dit c'est a quel moment pour recruter les persos : c'est au moment ou Albel rejons ton équipe pour la premiere fois . Ptite amnésique va. XD Par contre si tu veux roger , on m'avais dis qu'il fallait faire des trucs depuis avant , mais j'suis pas sur.

Si tu veux Albel et Nel voila ce qu'il faudra faire , :spoiler:

A un moment dans l'histoire , Woltar du chateau d'Airyglyph va te dire d'emmener Albel avec toi. Il sera au sous sol dans le chateau .
-Quand tu l'as, si tu vas dormir a peternity il yaura un PA avec lui et tu devra répondre: " I hate you "
-Ensuite ne recrute ni Roger ni Pepitta dans ton équipe ( tu refuse lorsqu'ils te proposent de venir avec toi )
-Enfin tu retrouvera Albel en allant a Urssa Lava Cave, tu ne le trouvera la bas qu'a partir du moment ou t'aura visiter une ville appelée Gemity .

T'aura automatiquement Nel comme 7eme personnage et ALbel comme 8eme

chrysalid
chrysalid
Niveau 9
24 mars 2009 à 10:10:06

Je trouve Albel meilleur que Nel , mais ce sont mes 2 persos préférés parmi les optionnels ( mais fo dire aussique g pas tellement tester Roger et Peppita )

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
24 mars 2009 à 12:31:00

ok merci!! ^^ =D

c'est que je savais que tu m'avais repondu avant sur comment avoir les persos optionnel sauf, quand j'ai lu sa ma toute **** le truc de Ursa lava cave xD je savais pas c'etait où ....

en tout cas, merci bien =P

• : Sauf ya un ptit probl qui doit etre correcte je crois xD

c'est que apres avoir été dans duggus forest et sauver ameena, j'ai été au village de roger lui parler et il est venu dansmon equipe et m'a demander de l'aider avec ses 7 livres. A cause de ca, va t-il rester definitivement dans mon equipe ou va t-il partir comme les autres et je vais devoir le recruter plus tard (chose que je ne ferai pas)?
car j'ai bien reflechie et roger est moins cool que Albel et a l'Air moins fort aussi xD

ET aussi, y a t-il une facon d,avoir albel comme 7ieme persos et Nel comme 8ieme?

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
24 mars 2009 à 12:45:25

Ah ok alors si je comprend bien quand je l'ai temporairement dans mon equipe je lui dit i hate you a l'eauberge de Peterny ensuite j'avance dans l'histoire, je depasse le Urssa lava cave et je vais sur la Moonbase. Ensuite je continue jusqu'a la 4d je sais pas trop quoi et jusqu'a Gemity. Là si je retourne en arriere a Urssa Lava cave, Genre au debut ou là où
il y avait le boss et il va rejoindre mon equipe en tant que 8ieme persos? xD

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
24 mars 2009 à 12:48:05

ATTEND!!!!

Je viens juste de regarder la soluce et j'ai vu que si on voulais Albel comme 8ieme il fallait retourner au repaire de Crosswell sauf que.... C'est aussi ecrit qu'il faut que je le batte avec fayt tout seul. ET Albel a 50 000 Hp??? C'est pas un peu compliquer si t'as qu'un persos??? Alors là je serais mieux de le prendre comme 7ieme???

Sourax
Sourax
Niveau 10
24 mars 2009 à 13:37:29

Impossible d'avoir Nel comme 8ème perso : il te faudra impérativement battre Albel si tu les veux tous les 2.
Le combat n'est pas compliqué et sera très facile si tu fabriques des stuns bombs MP.

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
24 mars 2009 à 15:50:49

petite question quelle est le coût exacte du tome of prowess

Sourax
Sourax
Niveau 10
24 mars 2009 à 16:02:09

C'est boot of prowess, son coût doit être de 2480. Attention car certains inventeurs diminuent ou augmentent le coût.

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
24 mars 2009 à 21:29:36

ok merci ^^ (sa va etre long pour avoir albel...)

Et aussi, comment on fabrique des bombes?? xD merci

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
25 mars 2009 à 12:47:30

Ya un truc que je suis pas sur mais que je viens de remarquer xD (je suis nule je sais...)

Quand on a plus de MP on meurt??? c'est pareil pour tout les monstres/boss? OMG c'est chiant xD

Si c'est vraie et que quelqu'un sais comment faire des bombes (en la creant dans un workshop) qui enleve bcp de MP mais qui est fesable et qui coute pas si cher. (en fait si Y,a qu'une facon de faire des bombes qui enleve des MP dites le moi)

P.S: Je suis rendue a la fin des ruines de kadan (la ou il y a l'orb) et mes persos sont lvl 25 et j'ai environ 50 000 d'argent si sa peux vous aider =P

chrysalid
chrysalid
Niveau 9
25 mars 2009 à 13:10:46

Je confirme que c'est Nel en 7eme et Albel en 8eme , l'inverse est pas possible.

Voila pour les bombes :

http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/so3/inventions/inventions-engineering.htm

http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/so3/inventions/inventions-compounding.htm

Quand c écrit "MP" a coté du nom de la bombe, bah sa enleve des MP =p

Par contre si tu sais pas, fo mettre les inventeurs qu'il fo mais aussi le prix qui correspond a l'objet que tu veux créer. Pour en changer ( de prix ) il faut appuyer deux fois sur X sur l'icone d'un des inventeurs qui sont dans la ligne ou tu veux inventer ( c aléatoire le prix qui s'affiche , super chiant sa =S )en fait changer quoique ce soit ds la ligne change le prix .

C vrai que si t'as plus de MP tu meurs mais sa marche aussi contre les boss donc tu peut t'en servir a ton avantage .

Ya aussi des skills qui enlevent des MPs surtout quand t'as un bon lvl de skills( eh oui! les skills aussi ont des Lvl ds ce jeu =p )

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
25 mars 2009 à 13:32:18

j'ai un problème de ralentissement pendant les combats est normal version jeux pal moitié du jeux sans problème vitesse normal ralentissement (Boss Dr-Z).peut'on m'aider svp.

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
25 mars 2009 à 20:55:54

j'ai trouver map 100%.

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
26 mars 2009 à 15:26:30

la meilleur arme du jeux la divine avenger coût 50 millions. je suppose comme sont nom l'indique extra dégâts contre les dieux 99999 le hit.rumeur ou vérité telle est ma :question:

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
26 mars 2009 à 17:40:09

Salut ^^

Hmm, Je sias que j'ai deranger bcp de monde avec cette question mais bon...

Etes-vous sur que c'est impossible d'avoir Nel comme 8ieme personnages??? Dans la soluce de jeux video.com sa dit que oui. Et aussi Nel vaut-elle le coup car sinon je prendrai albel comme 7ieme et je prendrai Roger ou quelque chose comme sa car je veux Albel tout de suite!! Au pire il faut que j'attende mais je ne suis pas tres patiente...

(si quelqu'un a la recette pour faire les bombes qui aute les points de mana sa serait cool^^)
MErci!

La vidéo du moment