CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

yunasora
yunasora
Niveau 5
28 février 2009 à 21:22:07

salut je voudrai savoir au bout de combien de chaines avec l'anneau de désintégration l'on peut obtenir des alchimy materials merci

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
18 mars 2009 à 17:19:35

Peut'on faire les deux map boss norton boss géant crabe à 100% des les premier passage si oui comment dernier point le château de shelby pour certain coffres je n'ai pas accès pourquoi?

chrysalid
chrysalid
Niveau 9
18 mars 2009 à 17:43:12

La réponse pour tes 2 questions est la meme. Pour pas te spoiler, je dirai simplement que t'auras un objet a un moment pour acceder a ces endroits

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
18 mars 2009 à 18:01:54

merci donc je peut continuer ma route et revenir plu tard ses à

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
18 mars 2009 à 23:04:58

C'est quoi la différence entre la version us et la pal du jeu? je veux dire, les deux on director's cut? et sur le forum j'ai entendue dire que la US est meilleur que la Pal...

est-ce vraie? si oui, pourquoi ? ^^'

merci d'avance

chrysalid
chrysalid
Niveau 9
19 mars 2009 à 15:18:00

Je crois que l'US est meilleure parceque l'image n'est pas en 16/9 . En PAL l'image semble un peu "écrasé" comme ds FF X si je me souviens bien .
Un conseil essaie de jouer un peu en "aspect ratio 16/9" dans les options si t'as la version PAL: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8869-2889103-1-0-1-0-0.htm

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
19 mars 2009 à 21:39:28

Ah ok ^^ merci!

Sauf toi tu l'as en version pal Chrysalid?

Et dans FFX il y avait de bande noires non? En tout cas j,avais pas remarquer...

Et aussi une autre question (hé oui lol) Star ocean 3 version pal a des bandes noires si j'ai bien comprit? En mettant a 16/9 sa devrait s'arranger? Et c'est quand même bien ou sa tape sur les nerfs ??

MErci d'avance =P

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
19 mars 2009 à 22:52:00

Et aussi, comment on arrange le jeux pour le mettre en 16/9 (dans les options?)

Merci =P

chrysalid
chrysalid
Niveau 9
20 mars 2009 à 17:58:31

Moi g la version PAL.
Les bandes noires m'ont pas spécialement derangées, j'ai d'ailleurs fait toute ma premiere partie avec.
Mais apres en trifouillant un peu ds les options, j'ai changé l'aspect ratio sur 16/9, g remarqué que c'était plus beau ( meme si c légerement trop étiré , mais je préfere comme sa que aplatie, c franchement mieux quoi ).
Apres avoir terminé le jeu en aspect ratio 16/9 j'ai rechanger sur 4/3, et la sa m'a fait un choc tellement je trouvais ça laid :non:
En mettant sur 16/9 sa va pas enlever les bandes noires par contre , mais pour moi sa rend le jeu + beau . Sauf peut etre si t'as une télé de type 16/9, en tous cas essai au moins de jouer quelques heures en aspect ratio 16/9 meme si tu trouve pas sa terrible a premiere vue, juste pour te faire une idée. ( pour reglé l'aspect ratio sur 16/9 faut aller ds le menu puis config et apres choisi 16/9 c tout =p )

Je suis quasi sur que ds FF X ya des bandes noires meme si j'y ai joué ya une éternité XD

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
20 mars 2009 à 21:33:48

Merci ^^ et t'as raison (si j'aurais pas regarder j'aurais jamais remarquer...) Dans FF X il y a des bandes noires mais jusque l'à je m'en etait jamais aprecue

(les bandes noires font peut-etre 1 pouces de hauteur + ou - dependant de la télévision mais je trouve sa ok avec les bandes car sa prenait environ qu'un sur 15 de ma tv xD ou plutot 1 sur 10 mais en tout cas...)

J'ai trop hâte d'y jouer xD Sauf il va falloir convaincre mes parents lol (je suis surment plus jeune que vous...) car vu que j'ai acheter plusieurs jeux récemment (dont ffx...) je crois qu'ils ne veulent pas que je joue tout de suite a Star ocean 3 xD (un peu bizarre mais bon, on a tous des parents different).

chrysalid
chrysalid
Niveau 9
21 mars 2009 à 18:39:00

Ah ok! Bon courage pour les convaincre alors . Et t'en fais pas je sais ce que c'est ;)

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
21 mars 2009 à 21:00:45

Finalement ils ont accepter ^^ je suis rendu a 4h du jeu =D J'ai Fayt (lol) Cliff et Nel pour l'instant...

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
22 mars 2009 à 01:54:39

J'aurais une autre faveur xD ^^'

Hmm, Je voudrais savoir a peu pres quand dans le jeu on peux avoir:

Sophia
Mirage
Adray
Et surtout Maria ^^ ( j'ai surtout hate d'avoir Maria vu qu'il parait quelle est forte)

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
22 mars 2009 à 14:34:59

Je veux savoir sa car j'ai hate d'etre plus fort! Je suis rendu a Kirlsa Training facility et avec fayt et cliff sa me prend 2 min tuer les 2 belettes ou les chevalier noirs ! (ce sont des monstres normaux...) Pourtant je suis au lvl 10 avec fayt et 9 avec cliff...

Quelqu'un peux m'aider???

chrysalid
chrysalid
Niveau 9
22 mars 2009 à 15:07:10

est-ce que tu t'es équipée des meilleures armes que t'as ?

Sinon ya une truc qui fo savoir ds SO3, c'est que a chaque fois que tu change d'endroit (avec des ennemis plus fort que ceux d'avant) il vaut mieux retourner affronter les ennemis précédents cad plus faibles si tu penses que t'as pas un niveau suffisant , sa évite de galérer a ressusiter 50 fois tes persos gerés par l'ordi , et de prendre comme c ton cas, bcp trop de tmps a les tuer .

En fait ya un truc tres pratique pour savoir si t ds un lieu ou les ennemis sont plus fort que ton équipe ou alors moins fort: pdnt les combats ya une barre bonus qui est affichée a droite de l'écran , avec un pourcentage a coté . Plus ce pourcentage est élevé , plus les ennemis sont fort par rapport a la moyenne des niveaux de tes 3 persos.

chrysalid
chrysalid
Niveau 9
22 mars 2009 à 15:15:47

j'espere que t'as compris parceque je remarque que g fait un peu une explication genre cours de maths là XD.

Et j'oubliais, si tu fait du level up petite astuce:

Va la ou les ennemis sont fort, le pourcentage de la barre bonus sera élevé, et la ,frappe les ennemis jusqu'a remplir la barre un maximum mais sans la remplir totalement et ensuite tu fuis le combat. Tu retourne la ou les ennemis sont moins fort et tu continue de replir la barre, totalement cette fois ci .

enchaine des combats sans casser la barre bonus, elle se casse si tu fuis , si le perso que tu controle meurs ou si tu reçois un coup critique ( c aléatoire les coups critiques )
t'aura a un moment le bonus "triple exp" , je pense que t'as compris a quoi il sert ;)

chrysalid
chrysalid
Niveau 9
22 mars 2009 à 15:20:49

dsl du triple post =p

Je précise que le pourcentage indique si la barre se remplit vite ou pas , c'est pour ça que je te dis d'aller voir des ennemis fort: pour la remplir vite , mais pas completement parceque quand elle est pleine, si tu fuis elle se brise. Et comme tu prend bcp de tmps pour tuer les ennemis fort, autant fuir avec une barre PRESQUE pleine.

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
22 mars 2009 à 16:54:22

ok, sauf quand ma barre est remplis, j'ai tout le temps du double or (la monaie) et carrément jamais du triple xp...
Et j'ai acheter une arme a Airyglyph pour fayt, maintenant il tappe entre 300-750 environ ^^

chrysalid
chrysalid
Niveau 9
23 mars 2009 à 12:04:44

Les bonus s'ajoutent quand tu enchaine les combat avec ta barre pleine( tous les 3 ou 5 combats je sais plus trop). Donc a un moment ou a un autre tu pourras avoir le triple exp si tu brise pas ta barre ;)

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
23 mars 2009 à 12:32:48

ah ok, sauf pour moi elle se brise tout le temps (a cause des coups critique recus...) mais ce soir en revenant de l'ecole je risque d,avoir le temps d'avoir maria ^^ (maria tappe vite? car j'ai vu une ou deux de ses attaques qui frappait tres tres vite mais je sais pas si c'est dans les lvl genre 40-50 ou meme plus qu'elle les as ou au debut...