CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

6trouille
6trouille
Niveau 10
06 novembre 2008 à 14:09:13

Nan, la carte mémoire n'a rien à voir : plein de personnes jouent avec des carte on officielle et on a jamais eu de problèmes :non:

Par contre, j'ai ma save avec les 300 BT sur mon bureau du PC là et ça fait 1.13 MO :oui:

Donc peut être as tu mal lu et qu'il faut 1.20 MO pour pouvoir la créer et non 1.20 KO ;)

leonstrifes
leonstrifes
Niveau 3
06 novembre 2008 à 23:10:35

je veux pas te fequser mais sa maide pas bcp :hum:

6trouille
6trouille
Niveau 10
07 novembre 2008 à 01:16:20

Bah je te dis juste de vérifier si tu as bien assez de place sur ta MC et si t'as pas confondu entre des octets, des kilo octets et des Mega octets ;-)

Après, personne ne pourra sans doute t'en dire plus car, comme je t'ai dis, le jeu fonctionne avec n'importe qu'elle type de MC, qu'elles soient officielles ou non :oui:

Sinon bah formates là si tu peux ;-)

jenovamaster
jenovamaster
Niveau 7
26 novembre 2008 à 18:31:52

Salut je suis nouveau dans se jeu que je trouve extraordinaire ,et je voulait comment je peut faire pour faire des dégât qui use des mp a l'ennemie,sachant que je suis la ou il y a le brouillards dans la foret il faut que je sauve Ameena
juste après Peterny. Merci d'avance

super_link3
super_link3
Niveau 6
27 novembre 2008 à 14:13:23

Vous me conseillez d'etre quel lvl pour faire la Shrine of Kaddan (J'ai le jeu US dsl ^^'). Je suis lvl 25-24 et j'ai un peu de mal ^^'

galaxian-sword
galaxian-sword
Niveau 9
27 novembre 2008 à 20:13:04

si je me souviens bien il y a une competence de soutien a équiper pour ensuite pouvoir "frapper" les MP de l'adversaire,mais c'est pas fameux,sinon les skills ultimes font des degats "physiques et magiques"mais tu les trouvera qu'apres avoir fini le jeu

galaxian-sword
galaxian-sword
Niveau 9
27 novembre 2008 à 20:16:15

non ca me reviens !! c'est une competence que tu équipe aux emplacement "attaque X et O longue ou courte porter",une fois équiper,si tu attaque avec la touche correspondante,ca met un coup normal qui enleve des MP,mais tu peux pas faire de skills par contre,donc pas terrible au final sauf contre un boss de shrine of kaddan,une espece de centaure qui a beaucoup de HP mais presque pas de MP

kodomia
kodomia
Niveau 3
03 décembre 2008 à 21:34:04

C'est une question sûrement stupide mais vitale xD J'ai fini il y a peu de temps le mode Galaxy et j'aimerais commencer une nouvelle partie en mode Universe ou 4D. J'ai le nombre de BT requis pour débloquer ces difficultés mais en sélectionnant "New Game" dans le menu principal, il m'est pas permis de choisir le mode Universe =/

Quelqu'un saurait-il m'aider?

valkyrja
valkyrja
Niveau 8
05 décembre 2008 à 20:41:07

Salut, en faite il faut d'abord que tu charge tes battles trophies en sélectionnant " Battles trophies " à l'écran titre.
:)

kodomia
kodomia
Niveau 3
05 décembre 2008 à 22:36:29

Merci beaucoup ça fonctionne =D J'avais pas pensé à cela u_u honte à moi u_u . . . Mode Universe, tient toi prêt, me voila xD

fullrpg
fullrpg
Niveau 11
09 décembre 2008 à 11:24:18

bonjour a tous
je sais que la question a du etre posé plusieur fois mais en faisant "rechercher" j'ai trouvé plein d'explication mais j'arrivais pas trop a comprendre
alors est ce que quelqu'un peut m'expliquer exactement comment on a nel et albel (je n'ai pris aucun autre perso c'est juste que je veut ces deux la alors pour etre sur de pas les manquer je prefere vous demander)
merci d'avance

Sardine
Sardine
Niveau 17
02 janvier 2009 à 02:35:42

A combien s'élève l'attaque de Fayt à Urssa Lava Cave en mode Universe? Le mien à une défense de 3500 et malgré tout, la copie parvient à me faire pas mal de dégâts (1000-1500 ce qui n'est pas négligeable compte tenu de sa rapidité à enchainer les coups)... Merci de m'aider.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
02 janvier 2009 à 11:43:25

Après vérification dans le guide, il doit avoir 3750 d'atk.

Sardine
Sardine
Niveau 17
04 janvier 2009 à 02:01:43

Ahh merci bien fx (et petit salut au passage ça fait un bail ;))

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
11 janvier 2009 à 15:08:22

Ouaip effectivement ça fait un sacré bail ;) Faut dire que je ne passe plus que très rarement sur les forums ... (il se peut que tu ne lise jamais ce message mais bon c'est pas très grave ^^).

LizVicious
LizVicious
Niveau 10
14 janvier 2009 à 02:06:01

FX :bave:

need retrouver gros barret et odin :bave:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
17 janvier 2009 à 15:17:12

Qui es tu ? ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 janvier 2009 à 17:35:15

:o))

LizVicious
LizVicious
Niveau 10
30 janvier 2009 à 15:25:01
  1. fxsetdctfg Voir le profil de fxsetdctfg
  2. Posté le 17 janvier 2009 à 15:17:12 Avertir un modérateur
  3. Qui es tu ? ^^

Cliff_fittir =p

J'participais pas mal a ton QUIZZ ^^

Sardine
Sardine
Niveau 17
01 février 2009 à 14:57:43

Hé si je suis bien repassé voir ton message ;)
Par contre, il doit avoir un peu plus que 3750 en attaque dans la mesure où la défense de mon Fayt s'élève a 3756 et qu'il subit toujours des dégâts (environ 1000-1200 toujours...).