CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

killermog
killermog
Niveau 10
09 septembre 2008 à 19:20:10

ça marchera sans doute...

Apres avoir détruit tes relations et réaffronté Luther, tu save autre part et tu refais le Urssa cave temple, mais ça n'aurais pas d'utilité, puisque le seul intérêt est d'affronter Fayt (et de récuperer le BT le concernant, peu importe avec qui il est) au bout du temple donc voilà à toi de voir :)

Fetard-Invetere
Fetard-Invetere
Niveau 3
09 septembre 2008 à 23:21:28

C'est le Tri-Emblem que je souhaite récupérer et il me semble bien que je dois affronter et Fayt ET Luther.

killermog
killermog
Niveau 10
10 septembre 2008 à 00:27:15

Etant donné que tu peux l'acheter dans le "maze of tribulations", si l'avoir est ton seul interet tu peux te passer de celui du temple je pense...

ceci dit, te confirmer qu'il faille absolument combattre Luther + Fayt pour le récuperer, je ne saurais le dire (pour la simple raison que j'ai toujours eu la fin "Fayt alone" lol)

mathias3
mathias3
Niveau 6
10 septembre 2008 à 11:32:48

Il y a pamal de monstres qui font que l'on est stone, je me demandais si on peut frabriquer une amulette pour y remedier car tout le temps utiliser des sweet potions ou fressh sage c fatiguant.

killermog
killermog
Niveau 10
10 septembre 2008 à 15:12:32

La première amulette anti-stone se récupère dans le shrine of kaddan, je pense pas qu'on puisse en fabriquer avant

Fetard-Invetere
Fetard-Invetere
Niveau 3
10 septembre 2008 à 17:30:22

Je sais Killer, mais le prix est beaucoup trop élevé pour moi (surtout après avoir fait l'Item Creation) et les diverses méthodes pour augmenter mes fols ne m'intéressent pas trop, je préfère de loin l'obtenir après un bon et dur combat.

Je pourrais acheter les Santa Boots aussi pour le Tri-Emblem, mais les probabilités sont trop peu élevées... J'avais déjà essayé dans une ancienne partie et je n'ai jamais réussi à obtenir ne serai-ce qu'un TE...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
10 septembre 2008 à 17:47:50

Pour le tri-emblem attends d'être arrivé au 159 ème étage de la sphere et de raffiner l'arme de roger pour avoir fol x 10. Sinon tu peux toujours farmer les fols sur els tri-chimaeras juste avant luther mais pour ça tu as pas mal de chemin à refaire.

Et pour l'anti-stone amulet il me semble qu'il y en aune dans els bequerels mines, pour els combats de boss (gabriel celeste, ethereal queen ou freya) je te conseille d'utiliser une medicinebottle au début du combat eyt tu ne seras pas "stoné".

Fetard-Invetere
Fetard-Invetere
Niveau 3
10 septembre 2008 à 21:07:52

lol mais je sais tout ça Dragon, merci (:
C'est juste que les Tri-Chimeras ne rapportent pas tant de fols que ça (50 000 quoi) et pour la sphère 211, je devrais déjà compléter le MoT... Et puis je trouve ça beaucoup trop cher, même si l'accessoire paraît intéressant, je préfère de loin l'obtenir en combat, c'est plus gratifiant et moins rébarbatif.

Merci à vous.

mathias3
mathias3
Niveau 6
10 septembre 2008 à 23:00:56

merci pour les infos.

mathias3
mathias3
Niveau 6
16 septembre 2008 à 19:07:57

Je cherche deseperement le regeneration book au sous sol de ruins of mosel (apres avoir fait descendre l'eau). Il y a un cristal qui est lumineux quequepart, est ce que cela un rapport? Sinon, si quesqu'un a une idee ou ca se trouve, je me suis fais 2000000 de fols mais tjs pas de aaa book.

mathias3
mathias3
Niveau 6
16 septembre 2008 à 20:25:44

Euh je viens de comprendre. En faites il faut amener un mob lumineux au cristal.

super_Bizz
super_Bizz
Niveau 10
27 septembre 2008 à 10:11:33

Salut j'en suis à la fin du jeu, en fait quand j'ai tué le golem dans les ruines de mosel, j'ai pas vu le firewall et donc je suis descendu au sous sol. J'ai fait toutes les ruines, je suis arrivé à la fin et il y a une salle avec des coffres et un gros crystal au milieu. Il y a quelque chose à faire, ou je dois juste revenir en arrière ?
Et d'ailleurs, comment je revient en arrière xD Vu que l'eau a baissé, je crosi pas que je puisse revenir à l'entrée :(

mathias3
mathias3
Niveau 6
29 septembre 2008 à 17:23:35

Si c'est le cristal qui est dans les ruines de mosel, il faut attiré un monstre qui brille vers lui, ca te débloque une porte secrète des ruines.
A part ca, sujet completement autre, je viens de m'apercevoir pourquoi sofia faisait "miss" : combat training a éviter avec elle.

Nicowblast
Nicowblast
Niveau 9
01 octobre 2008 à 15:02:21

Alors voila je viens de battre crossel MAIS je dois parler a tous le monde pour que la cinématique se déclenche ( super quoi , ce jeu c'est pire que sur la NES ) enfin bon, mis a part ce choix stupide, il se trouve que je ne trouve albel nulle part. Bref ça me gonfle de me refaire toute la ville une 5 ieme fois.... qqn se rappelle il ou le trouver ?
merci!

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
01 octobre 2008 à 15:49:40

Il me semble qu'il était dans l'allée qui va au chateau devant l'auberge.

Sinon tu as la position de tous les persos à retrouver sur rpgsoluce, et surement sur gamefaqs également.

Nicowblast
Nicowblast
Niveau 9
05 octobre 2008 à 12:12:23

C'est encore moi^^ je viens de récupérer la sacred orb pour la deuxième fois et mon équipe est environs level 50. Je m'en sort dans les combats en général mais je le trouve très long, et donc les combat de boss me sucent pas mal de d'objet réanimation, blue et black berries.
Outre le level je sais qu on peut booster ses armes via syhntesis ou quelque chose comme ça. Je remarque que le type d'objet qui sert a upper les armes est très rare... je n'ai qu'un ou deux exemplaires de chaque objet....n'étant pas a la fin du jeu j'ai peur de gâcher de bonnes ( et rares ) compos sur des armes qui ne vont pas servir très longtemps....

KillerStars
KillerStars
Niveau 1
06 octobre 2008 à 21:37:13

sllt a tous Nicoblast pour booster tes armes je te conseille de trouver tou les asser bons inventeur en alchimie : la meilleur pierre pour lattaque c'est orichalke +500 attake avec un efet spécial et en défence g tj po trouvé mieu ke la pierre ki fé +50 ... et ya un truc tu pe retravaillé t matériaux avek l'option alchimie (specify developpement) .. le meilleur boost pour lattake c un livre ke lon gagne a gemity ds laréne au rang S 1contre1 ki donne +1000 d'attake et max boosté +9000 ^^ bn courage

Sankyu
Sankyu
Niveau 10
08 octobre 2008 à 10:54:18

Salut tous ! J'aurais une question ! Alors voilà, je suis devant le Crystal Cerberus, et je crois que j'ai loupé un objet vu que lors d'une précédente partie, bien avant l'endroit où je suis j'avais déjà une deuxième AAA (celle qui renvoie les dégâts, me souviens plus le nom), or, actuellement, je ne dispose que de celle qui Stun. :-(

Quelqu'un pourrait me dire ce que j'ai raté, et où je pourrais le récup ? Merci d'avance ! :-p

Sankyu
Sankyu
Niveau 10
14 octobre 2008 à 08:16:22

Bon en fait j'ai réussi seul, inutile de me répondre. :-p

C'était juste un livre que j'avais oublé dans le dernier étage du Kirlsa training facility. :-p

leonstrifes
leonstrifes
Niveau 3
04 novembre 2008 à 22:34:03

j'ai un petit probleme p-t vs aller me repondre:

jessais de crer un fichier pour les battle trophie au battle simulator mais lorsque jessais sa me dis que je nai pas asser despace meme sis jai besoin de 1.200 ko et que jen ai 60,000 ko quelqun peux t'il mexpliquer pourquoi je ne suis pas capable?est que ma carte memoir est une Max et non sony?si oui c vrm dla me***