CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

sof25
sof25
Niveau 4
23 octobre 2004 à 15:29:59

Merci

sof25
sof25
Niveau 4
23 octobre 2004 à 15:49:14

Maintenant c dans Barr Caves

Je viens de tuer un gros monstre vert
et pris un objet.
Que faut il faire apres ?
( salle avec des squelettes de dragons)

Merci

Furyxx
Furyxx
Niveau 4
23 octobre 2004 à 19:14:34

Salut tout le monde!
j´ai un petit probleme je suis coincé dans le souterain qui se trouve sous la chapelle pour aller a Kaddan.
J´ai vu un passage sous les bloque qui se soulevent mais on pe pas y rentrer y a toujours un bloque qui géne et donc je tourne en rond ici je c pas quoi faire.
Si quelqun pouvait m´aider ca serai cool ; )
Merci d´avance.

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:32:23

j´aurais voulu avoir confirmation de quelque chose.j´ai ete à aquatic garden pr obtenir le paracelsu´s table et debloquer le mode versus.juste apres j´ai ete voir miss welch mais le pb c qu´elle me raconte ya rien d´extraordinaire ce qui fait que j´ai rien debloque.(au stade du jeu j´en suis à la premiere visite d´aquios).j´ai lu qu´il fallait attendre d´avoir maria dans l´equipe pr pouvoir debloquer ce mode de jeu.donc j´aurais aime avoir confirmation de ça.si c autre chose dites le merci ^^

crematory
crematory
Niveau 7
23 octobre 2004 à 23:55:25

je ne pe pas te confirmer s´il faut attendre d´avoir pour avoir accès au mode versus, moi je suis allé ds aquatic garden qu´après avoir battu crozell. donc j´avais déjà maria.
mais si c ta première visite a aquios, tu as du galérer non ds les combat ds aquatic garden?? ou alors tu as du en passer du tps a leveller. tu était lv combien pour faire ce donjon?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 octobre 2004 à 02:01:19

G UN BIG PROB :

LE CD 2 NE SE LANCE PAS ! !!!!

JE DEVIENS FOU ! !!

AAAAAAAHHHHHHHHHH

AIDEZ MOI ( meme si vs pouvz rien faire.............)

JSUIS MAUDIT !

AAAAAAAAAAAAAAAAA

bonen Nuit :lol:

guhui
guhui
Niveau 1
24 octobre 2004 à 12:10:41

aidez moi svp je suis bloqué dans une caverne de la ville de flayt avant d´aller a Aquaria je ne sais pas quoi faire et est ce que les haulers on une importance ? ??????

making
making
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:40:23

jai tué le boss ki resemble un a cocoatrice dan maze of tribu et jai pris tou les coffre et jai pri le tele chui retourné o lvl 1 de maze mtn pour allé chez santa fo allé ou ? ya pas une porte ki c debloqué par hazard ou ya un asenceur ? c se ke jai pu comprendre sure game fags mais comme je comprend pas tres bien
ya pas un truc pour traduire ? ?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:35:40

making Posté le 24 octobre 2004 à 12:40:23
jai tué le boss ki resemble un a cocoatrice dan maze of tribu et jai pris tou les coffre et jai pri le tele chui retourné o lvl 1 de maze mtn pour allé chez santa fo allé ou ? ya pas une porte ki c debloqué par hazard ou ya un asenceur ? c se ke jai pu comprendre sure game fags mais comme je comprend pas tres bien
ya pas un truc pour traduire ? ?

euh....ya moyen de traduire pask la c vrmt PAS CLAIR ! :non:

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:39:55

pr crematory: non j´ai pas du tt galerer.j´y suis aller des qu´on pouvait y aller c´est à dire au moment où on va à aquios pr la premiere fois.ensuite j´etais level 30 alors c t tt facile meme pr le boss meme si je me suis fait peter ma jauge de bonus comme un con T_T...
en + je suis en mode universe alors tu vois niveau 30 ds aquatic garden en mode universe c simple et pis maintenant suis à shrine of kaddant c pas bcp + dur ^^

umejean
umejean
Niveau 3
24 octobre 2004 à 18:57:15

slt, pouvez m´aider et me dire a quoi servent les espece de lapins qu´on recoit quand on a completer une carte? merci!

Sozo57
Sozo57
Niveau 6
24 octobre 2004 à 19:31:39

Salut,

J´aimerais savoir vers quelle partie du jeu on peut avoir Albel ( dans l´auberge de Peterny)...

Merci

making
making
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:35:02

no c bon jai trouver ^^ dsl mais jai vite taper :p

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:30:41

Sozo57 Posté le 24 octobre 2004 à 19:31:39
Salut,

J´aimerais savoir vers quelle partie du jeu on peut avoir Albel ( dans l´auberge de Peterny)...

Merci

Bah tu l´auras bien + tard...tu l´auras dans un cachot du chateau de Airyglyhe :ok:

fbboss01
fbboss01
Niveau 4
25 octobre 2004 à 16:58:04

salu vou pourriez me dir ou se trouv la salle de fabrication dan le chateau avec la renne et le roi(je sai plu commen il s´appelle!)merci d´avance!

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
26 octobre 2004 à 01:02:45

:lol:

SOYEZ + précis SVP ! !!!

BahamutX
BahamutX
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:29:19

je sui bloké la ou ya des jeux et une arene de combat g pris le transporteur jsis allé un peu partout
g fait les ruines de mosel
PUISSANT LE BOSS mai maintenan jdoi alé ou

Sozo57
Sozo57
Niveau 6
26 octobre 2004 à 11:30:25

Salut,

Je suis a la recherche de Ameena dans la forêt...

Je suis à un endroit qui forme un sorte de cercle avec pleins d´issues et de monstres. Dès que je prend une issue je retombe sur une autre issue faisant partie de ce " cercle"...

Que dois-je faire ?

Merci

borgnol
borgnol
Niveau 2
26 octobre 2004 à 11:54:54

L´issue qu´il te faut est celle la plus en haut ( à partir de l´endroit d´où tu es arrivé) et un peu sur la gauche ( toujours à partir de l´endroit d´où tu arrive.
La prochaine fois essaie de JOUER et tu trouvera...

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:39:53

voila je crois que j´ai fait une connerie...

j´ai refusé d´aider roger, dans la ville sur l´eau ( la deuxieme fois qu´on le rencontre) pour pouvoir avoir dans mon équipe albel...tout va bien j´ai maintenant albel dans mon équipe mais est ce que j´avais besoin de delaisser Roger? et est ce que je pourrai le recuperer plus tard ?

ha oui une autre petite question...la je ne fais évoluer que 3 persos...ya t il des risques que je me retrouve avec des persos que je n´ai pas fais évolué par la suite?

voila merci :o))

La vidéo du moment