CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

Dwfan
Dwfan
Niveau 7
22 octobre 2004 à 22:31:45

:salut:

Je sais que c´est baucoup demander mais qqu pourrais pas faire un liste des inventeur où il se trouve et ce qu´on doit faire pour les engager

:svp:

crematory
crematory
Niveau 7
22 octobre 2004 à 22:34:13

renzo, tu as utilisé le crane au centre de la croix??? si oui il faut que tu prenne la porte qui en face quand tu déclanché la scenette, c la salle ou il ya un point de sauvegarde.

renzo2b
renzo2b
Niveau 3
22 octobre 2004 à 22:42:44

je suis deja allez dans cette salle, mais il y a juste 1 dalle que j´ai deja activer et un passage cacher derriere 1 mur :/

renzo2b
renzo2b
Niveau 3
22 octobre 2004 à 22:51:43

Sinon c pas par rapport a l´histoire ? ?
Je suis allez dans le donjon juste apres etre parti délivrer Albel a Airygriph, c bien par la qu´on doi allez nan ? ?

renzo2b
renzo2b
Niveau 3
22 octobre 2004 à 23:11:03

Helpp plzzz, c pas cool de rester sur place :(

jréexplique :x
dans le donjon barr ruins, j´ai activer tt les dalles, ouverte tt les portes grace a la flute, j´ai pris le crane de dragon qui est dans la salle a coter de l´entrer, je suis allez au milieu de la croix, Fayt a tendu les mains vers le ciel et kelkechose c ouvert . Mais ou ? ??

Dans la salle juste devant moi ou il y a 1 point de sauvegarde, le mur a pas bouge oO Pourquoi ? ? :gne:

1: je suis allez trop vite dans l´histoire et jdevais allez apres dans le donjon ? ??
Juste avant d´y venir jsuis allez prendre Albel.
Fallait-il faire kelke chose entre: sa libération et le donjon ruins barr ? ??

2: j´ai oublier 1 truc dans le donjon ou les allentour de Barr oO mais je ne vois pas du tt :/

Plzzz help :svp:

renzo2b
renzo2b
Niveau 3
22 octobre 2004 à 23:57:00

Ouinnn :´( répondez plzz :(

Bon si c comme sa :gne: jvé allez dormir !

:dehors: :bye:

Plume-au-vent
Plume-au-vent
Niveau 8
23 octobre 2004 à 00:35:47

un petit coucou à G-Nova si il passe ds le coin. oui, j´ai le jeu, mais en ce moment, je bosse tellement que j´ai pas l´temps de jouer ( enfin 1 peu à PES 4 le w-e, mais bon)... mais je vais continuer. pour l´instant, j´en suis au début ( dans une ville qui ressemble à Narshe de FF6), après avoir affronté un boss ( un dragon) dans une grotte et m´être échappé de la prison d´un château grâce à une nana super sexy! j´ai encore du chemin à faire...

frayley
frayley
Niveau 7
23 octobre 2004 à 00:39:01

crematory Posté le 22 octobre 2004 à 22:21:47
les gars je suis a gemity, mais je trouve pas l´arène, il y a quelqu´un qui pe me dire ou elle est?? et c aussi a gemity qu´il y a le bunny race?? si oui vs pouvez me dire ou c??

:d) c simple tu vas tous droit puis ce sont les acces qu´il y a sur le coté pour le bunny race et celui du fond pour l´arene

renzo2b :d) c´est bien par là que tu dois aller apres avoir activer la croix à l´aide du crane il suffit d´aller dans la piece en face et de continuer de ce coté il y aura un event et tu devras battre un boss.

dwfan :d) http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/star_ocean_3na_item_create.txt

making
making
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:44:08

et moi on moublie ? ?

frayley
frayley
Niveau 7
23 octobre 2004 à 00:50:40

dsl j´y suis pas encore

miel-d-oreille
miel-d-oreille
Niveau 10
23 octobre 2004 à 09:51:01

:svp:

je suis bloqué dans la caverne où on est censé prendre un metal special pour construire l´arme d´aquaria ( la caverne où ya plein de dragons je me rapelle plus son nom)

il y a des torches qu´on peut allumer ou eteindre, la seule issue que je vois dans la caverne est une barriere qui je suppose, doit etre defoncée par des dragons. mais je vois pas du tout comment faire ! !

merci d´avance !

sof25
sof25
Niveau 4
23 octobre 2004 à 10:58:33

Salut

je sais pas ou il faut aller pour s´allier avec le royaume de Airyglyph quand les Vendeens ont attaquer ( la reine est avec moi)

renzo2b
renzo2b
Niveau 3
23 octobre 2004 à 11:22:40

Kelk´1 pourrait-til maider :svp:

miel-d-oreille
miel-d-oreille
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:58:13

quelqu´un peut m´aider aussi svp ! :hap:

bigcacamother
bigcacamother
Niveau 3
23 octobre 2004 à 14:58:36

salut moi je suis bloqué a mosel dunes apar le truc aprés je voi pas trop ou allez

making
making
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:02:12

voila jai fini le jeux mais je c pas ou c maze of tribulation ! ! persone c me dire ou c exactement ? je vien tou juste de tué luther en 3 min 50

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:09:30

maze c´est dans la ville minière ( la grande ville) tout a fait en bas a gauche

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:10:34

je suis bloqué dans la caverne où on est censé prendre un metal special pour construire l´arme d´aquaria ( la caverne où ya plein de dragons je me rapelle plus son nom)

il y a des torches qu´on peut allumer ou eteindre, la seule issue que je vois dans la caverne est une barriere qui je suppose, doit etre defoncée par des dragons. mais je vois pas du tout comment faire ! !

merci d´avance !

=>faut appuyer sur rond ou croix ( je sais plus) a la barrière pour qu´un dragon la défonse ( ou tuer 3 dragons par la gauche si c´est une porte pour la clé)

Dark_Kyo
Dark_Kyo
Niveau 7
23 octobre 2004 à 15:11:53

ya une salle toute noire et ya 2 torche , tu les allume et tu te met o milieu pour ke ton ombre face une ligne droite

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:12:05

sof25 Posté le 23 octobre 2004 à 10:58:33
Salut

je sais pas ou il faut aller pour s´allier avec le royaume de Airyglyph quand les Vendeens ont attaquer ( la reine est avec moi)

=>par surferio ; dans le désert de mosel puis dans les ruines ( en haut du désert) en passant par les oasis pour pas mourir

La vidéo du moment