CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

tidus174
tidus174
Niveau 4
04 novembre 2006 à 22:19:50

bon je suis de retour j´ai une autre question. je saispas si sa vien de mon jeu ou d´autre chose mais en combat mes persos avance presque pas il sont tous lents ! alors que sur le " decor " c´est normal et pour les attaques aussi ya que les deplacements en combats. est-ce que c´est normal ?

D-A-R-K
D-A-R-K
Niveau 5
04 novembre 2006 à 22:26:54

tu dois avoir 1 scale bunny 1/1 drop la ou vend la (cher)

tidus174
tidus174
Niveau 4
04 novembre 2006 à 22:31:01

oui c´était sa ! merci beaucoup je vais pouvoir finir le Maze of tribulations ! encore merci !

D-A-R-K
D-A-R-K
Niveau 5
04 novembre 2006 à 22:32:34

de rien

D-A-R-K
D-A-R-K
Niveau 5
04 novembre 2006 à 22:44:38

quelqu un sait il comment obtenir le bt
get 20 lucky star :svp: cest lun de mes 6 dernier bt a obtenir

danban
danban
Niveau 6
04 novembre 2006 à 22:55:56

Tu dois créer un book qui t´apprends le skill d´abord ensuite tu dois les atrapper je sais plus comment en combat ^ ^

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
05 novembre 2006 à 10:10:00

Comme l´a dit danban, il faut créer un livre (la flemme de chercher le nom) qui te permet d´acquérir ce skill. Ensuite, des étoiles tomberont aléatoirement en combat, au bout de 10 tu as le 1er BT et au bout de 30 le second (je ne suis plus sur qu´il faille les attraper ...).

• vérifie*

Et bien si il faut bel et bien les attraper, ce qui n´est vraiment pas évident d´ailleurs.

galaxian-sword
galaxian-sword
Niveau 9
12 novembre 2006 à 14:48:29

j´ai une question j´ai 7 personnage et je veux roger en 8e perso je suis retourner a surferio mais je le trouve pas et quand je sors de la ville par derriere je suis aggressé par cet buse d´adray qui s´integre automatiquement dans le groupe en ten que 8e membres sans mon accord,comment je trouve roger svp ?

danban
danban
Niveau 6
12 novembre 2006 à 21:50:34

Donc tu as déjà deux de ceux-là (Nel, Albel, Peppita) dans ton équipe ?
Si oui, bah Adray sera ton dernier membre en plus d´être obligatoire dans le scénarii : D
J´imagine bien ta tête en le voyant se ramener et s´incrustrer...xD

galaxian-sword
galaxian-sword
Niveau 9
13 novembre 2006 à 12:21:18

Oh NOOOOONNNNNNNNNN :snif2: je vais etre obliger de me taper cette buse jusqu´a la fin!!!!! si je comprend bien il n´y a pas moyen d´avoir albel,nel et roger dans la meme equipe?il faut tranché c´est nul ca !e t on peux pas esquiver mirage parceque elle aussi elle s´est incrusté ?

sylie
sylie
Niveau 8
13 novembre 2006 à 12:37:38

mirage c´est l´une des plus gros bourrin du jeux!!!!

callaman
callaman
Niveau 7
13 novembre 2006 à 17:28:26

fait comme moi garde adray a un niveau faible (18 je crois qu´il est au départ) parce que tu l´aime pas et plus tard quand tu auras besoin de la battle jauge pleine mets le dans ton équipe (vaut mieu qu´il soit mort) et hop tu as ta jauge en peu de temps et après tu le remplace par le personnage a qui tu veux faire du level up ^^
comme ça il ne sert pas trop à rien :mort:

galaxian-sword
galaxian-sword
Niveau 9
13 novembre 2006 à 19:34:08

oui j´y avait penser aussi ,c´est vrai que si j´avais eu roger ca aurait pas été aussi simple vu que je voulais tous les monté,merci des tuyaux je penser pas qu´il y aurait encore des joueur de star ocean 3 vu qu´il commence un peu a ce faire vieux

galaxian-sword
galaxian-sword
Niveau 9
16 novembre 2006 à 16:41:25

quelqun peux me dire ou on trouve les BT 96 et 97 svp ?l e titre c´est "Defeat Aurora Ganash No Damage "et "Defeat Aurora Ganash in 1 Minute" on le trouve ou celui la ?

6trouille
6trouille
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:09:02

Aurora est l´un des boss de donjon secret sous mosel :oui: Tu trouvera aussi dans ce donjon les BT sur Spirit Tryo qui est l´autre boss de ce donjon :oui:

Sinon, pour accéder à ce donjons, il faut aller dans la salle de la table ronde et prendre l´escalier de gauche qui descend derrière la table ronde (pas ce lui de droite) : pour acceder à cet escalier planquer derrière une porte plaqué au sol, il faut soit attendre vers la fin du jeu que la porte ait été détruit dasn le scénario, soit utiliser le Ring Of Désintegration (ROD) que l´on obtient en fin de CD1 pour détruire la porte :oui:

Pour le reste je te laisse découvrir un peu ce donjons si tu ne le connais pas et sache que tu auras déjà un min boss sans BT à affronter avant d´espérer pouvoir trouver ne serais-ce qu´Aurora ;)

Voilà :ok:

galaxian-sword
galaxian-sword
Niveau 9
16 novembre 2006 à 18:35:45

c´est quoi au fait cet anneau de destruction, je suis dans le firewall est je l´ai toujours pas trouver !

galaxian-sword
galaxian-sword
Niveau 9
16 novembre 2006 à 18:37:35

oh la touche carré !! !!!j´ai rien dis pour l´anneau............. :dehors:

galaxian-sword
galaxian-sword
Niveau 9
16 novembre 2006 à 18:43:06

je me souviens plus comment on recharge l´anneau de destruction(ca fait tres longtemps que j´ai pas jouer) quelqun pourrait me dire svp et merci des conseil Gtrouille :ok:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:05:24

Il faut acheter les recharges chez un petit gars dont j´ai oublié le nom qui se situe dans les auberges il me semble. :o))

galaxian-sword
galaxian-sword
Niveau 9
17 novembre 2006 à 07:35:02

ah ok c´est un petit gars avec un bonnet bleue genre link dans zelda ,ok merci pour le tuyau :ok:

La vidéo du moment