CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

6trouille
6trouille
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:19:18

La mienne a été racheté à un pot mais venait d´un supermarché style Géant.

Je ne l´ai pas sous les yeux (mais je pourrai regadre ça tout à l´heure en rentrant chez moi et éventuellement modif ma réponse de là bas) mais elle me peremettait différent mode turbo selon le nombre de fois ou j´appuyais sur le mode turbo :
-soit en appoyant une fois : le mode turbo ne s´enclenchait qu´en restant appuyé sur le bouton désiré et s´arrêtais en relachant le bouton pour reprendre si j´appuyais à nouveau,
-soit en appuyany deux fois et en appuyant sur un bouton en même temps : dans ce cas le mode turbo s´enclenchait et je pouvais lacher tous les boutons : le turbo continuait à fonctionner sans avoir besoin d´appuyer sur quoi que ce soit et tant que je n´avait pas appuyer sur reset ou turno à nouveau

Voilà ce que je peux te dire dans l´immédiat :oui:

master_rikku
master_rikku
Niveau 7
26 septembre 2006 à 19:01:12

j´ai une question :
j´ai fini plusieurs carte a 100% et j´ai reçus un objet bizarre un truc du genre 1/144...
,a quoi sert-il , svp ?

6trouille
6trouille
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:15:08

Il existe des 1/144 des 1/60 et des 1/1 :oui:

Les 2 premiers, par le simple fait d´être dans ton inventaire, augmentent la vitesse de tous tes perso de 5% :oui:

Le 3ème, par le simple fait d´être dans ton inventaire, réduit la vitesse de tes perso de 50% :oui:

De plus, il faut savoir que les effets ne se cumule pas : inutile donc d´avoir un max de 1/144 ou 1/60 dans ton inventaire : un seul 1/144 suffit :oui: Ce qui ne veut pas dire qu´il ne faut pas remplir les cartes à 100% ...

En effet, l´interêt de ces objets c´est qu´il se revende très cher et sont donc un bon moyen de faire de l´argent facilement.
Bref, celui qui rapporte le plus mais aussi le plus rare, c´est le 1/1 :oui: et comme en plus il baisse ta vitesse en combat de 50%, il faut vite aller le vendre dès que t´en a un ou le jeter en urgence si t´es pas près d´une ville et pas assez fort pour résister à des assault répété (car tu te fais enchainer avec 50% de vitesse en moins).
Pour les autres ba tu fais comme j´ai dis : tu garde un seul 1/144 dans ton inventaire et tu renvend les autres :ok:

master_rikku
master_rikku
Niveau 7
26 septembre 2006 à 19:17:17

cool :merci:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:23:25

Le Scale Bunny 1/144 ainsi que le 1/60 augmentent ta vitesse de 5%. Mais l´effet n´est pas cumulatif; il suffit donc de garder un scale bunny 1/144 et de vendre tous les autres (en particuliuer le scale bunny 1/1 qui réduit la vitesse de 50%).

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:24:16

Argh .. j´avais préparé le mess mais j´ai oublié de le poster ... j´ai l´air fin maintenant. :(

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
14 octobre 2006 à 02:26:17

Je me suis commencé une nouvelle parti la semaine dernière et j´ai déja 25 heures de jeux d´accumuler . Mes persos sont au lvl 23 et je me suis beaucoup attaché à mes trois persos de départ Cliff , Fayt et Nel et j´espère continuer avec ces 3 la dans mon équipe partante durant tout le jeux , est ce que c´est possible ou je vais avoir une contrainte qui va m´en empêcher ?? ? Merci

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:38:03

Tu peux finir le jeu avec ces 3 persos sans problème. Tu n´auras juste pas Nel avec toi pendant un court moment.

6trouille
6trouille
Niveau 10
19 octobre 2006 à 16:12:44

Ba normalement, t´as obtenu une clé dans les cuisines des étages supérieurs.

Ensuite tu as du redescendre pour trouver Nel au RDC près de 2 portes :oui:

La porte de gauche est un porte à sens unique qu´il ne faut pas prendre car ramenant au début du donjons (bon on peut refaire le tour si on a pris la porte tout de même mais on perd du temps)

La porte de droite était une porte fermée : maintenant avec la clef et Nel, la porte va s´ouvrir et donnera accès a un ascenseur menant à tous les étages : libre à toi de les visiter pour compléter la carte à 100% et obtenir tous les coffres mais attention car il y a pas mal de portes à sens unique donc il te faudra ensuite tout redscendre à pied pour récuperer l´ascenseur : évite donc de prendre ces portes dans ton exploration)

Ton objectif pour continuer est de monter au dernier étages avec l´ascenseur : tu y trouvera peu après une save (qui signifie tu sais quoi ;) ) et l´aventure se poursuivra ensuite en avançant :oui:

Voilà ;)

6trouille
6trouille
Niveau 10
19 octobre 2006 à 16:13:40

Erreur : j´ai répondu à une question d´une page antèrieur pensant être sur la dernière page :honte:

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
23 octobre 2006 à 06:05:55

Je viens de commencer le 2 eme dvd , je suis dans le chateau ou j´ai rencontré Albel pour la première fois mais j´ai pas Nel dans mon équipe et je n´ose pas trop jouer s´en elle :), Cliff Fayt et Nel forme une equipe phénomènal mais s´en un élément tout tombe rapidement dans le chaos éternelle :) . Avant de commencer à gagner de l´exp y aurait t´il un moyen d´aller chercher Nel rapidement rapidement rapidement parce que j´ai pas trop envie de jouer s´en elle

mon equipe en se moment

Fayt
cliff
Maria

merci

Shumi33
Shumi33
Niveau 6
23 octobre 2006 à 11:26:42

hello a tous !
je me replonge dans le jeu et je l´ai fini il y a bien longtps j´ai tout fait ( tour222 et kreeya aussi je crois qu´elle s´appelle comme sa) bref il ne me reste plus qu´une chose à faire aller m´amuser à l´arene de jeu! seul soucis, je n´arrive plus du tout à me situer dans le jeu et je ne sais absolument pas ou il faut aller pour y accerder...
la je suis dans un village euh en descendant des grottes ou on peut jouer de la flutte...
sa serait cuper cool que de me renseigner svp !

longsheron
longsheron
Niveau 3
23 octobre 2006 à 16:59:45

ya til une astuce particuliere ou un conseil pour ce BT. est ce que on peut complete la collection avec une autre parti ou on est obliger le les buter entierement dans une parti

aider moi s´il vous plait et aussi es que quelq´un aurai une astuce en detail pour fair 5hit avec la battle spehre car moi j´y arrive pas méme pas 1 hit
je vous remerci d´avance

ps: g 265 BT sans avoir fai la 4D je croit que je vai arriver a 95%

longsheron
longsheron
Niveau 3
24 octobre 2006 à 14:42:04

please help MMMEE :snif2:

longsheron
longsheron
Niveau 3
26 octobre 2006 à 08:58:27

g eu le BT 420 ennemis par hazard mais pour les 5hits avec les battle sphere je suis perdu

pouver vous me donner la soluce précise ou m´orienter vers un topic qui l´explique en detail

jevous remerci d´avance

6trouille
6trouille
Niveau 10
26 octobre 2006 à 10:08:31

J´ai répondu à Longsheron et Shumi33 dans l´autre topic il y a 2min : allez voir ;)

dageurdevil :
Bon, en fait il y a 4 perso optionnel dans le jeu et tu ne peux en avoir que 2 dans chaque partie que tu fais : Nel, Albel, Peppita, et Roger.
Au début du CD2 (peu après le début : à la fin du donjons dnas lequel tu es en fait), l´un de ces 4 là va te suivre définitvement dans l´aventure en fonction des actions faites ou pas lors du CD1 (si tu fais rien de particulier, ça sera Nel).
Ensuite, tu pourra recupérer un 2ème perso plus tard dans le CD2 en faisant cerataines actions.
Bon, je vais pas remettre ici ce qu´il faut faire pour avoir tel ou tel perso au début du CD2 et comment récup tel ou tel perso plus tard dans le CD2 car je l´ai déjà mis plusieurs fois et puis le site donnes déjà les infos suffisantes bien que peu précise : va donc dans la partie du site de Star Ocean et dans les "astuces" :oui: Après si tu capte pas un truc redemande ici ;)

Voilà :ok:

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
27 octobre 2006 à 06:52:13

merci bien :)

tidus174
tidus174
Niveau 4
03 novembre 2006 à 14:54:17

slt a tous moi j´ai une petite question : est-ce qu´il est possible d´acheter des materiaux pour l´invention ? j´ai besoin d´alchemy materials mais j´en ai plus ! on peut l´acheter dans un magasin ou pas ?? repondez svp :merci: !! !

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:34:50

As-tu déjà fini le jeu (je veux dire par là battu le boss de fin) ? Parce que l´on peut en acheter dans un donjons bonus.
Si tu ne l´a pas encore fini, et bien tu ne peux pas en acheter, il faut te contenter de ceux que tu trouves dans les coffres.

tidus174
tidus174
Niveau 4
03 novembre 2006 à 15:42:22

non je l´ai pas encore fini ! ok je vais chercher dans les coffres merci bcp !

La vidéo du moment