CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:25:26

Je sais pas si on peut arrêter la vague de nouveaux topics inutiles crées récemment, mais si ce :up: peut y aider.

soljin
soljin
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:13:00

pouet :fete: :dehors:

Sigurd95
Sigurd95
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:41:20

N´importequoi :hum:

:dehors:

R-geihz
R-geihz
Niveau 4
09 septembre 2006 à 20:52:00

Salut tous le monde !

Je viens de reprendre ma partie de SO3 que j´avais laissé de coté depuis un ans ou mes perso ( Fayt cliff et Sophia étai au niveau 200).
J´ai boosté Fayt et Cliff au 255 et me suis interressé a Maria ...
Bien que de 100 niveau de moins que ces 2 males ^^ elle était pourtant plus forte lol ... Mais tres lente ...
Ya pas un moyen pour qu´elle soit plus rapide dans ses déplacement? Merci d´avance

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:17:58

Tu peux lui équipper des Bunny Shoes pour augmenter sa vitesse de déplacement de 30%. Mais bon, étant donné qu´elle dispose de nombreuses (et puissantes) atks à distance, elle n´a pas vraiment besoin d´être dapide.

freya3
freya3
Niveau 6
09 septembre 2006 à 23:05:17

Salut tout le monde... je suis au début du premier CD... et la... je suis avec Roger, je vien de l´avoir et je trouve plus ou je dois aller pour retrouver Ameena qui est perdu dans la forets... J´ai fait 3-4 fois le tour de la forets et je n´ai rien trouver... Si kkun sais ce que je dois faire et ou je peux trouver Ameena ( celle qui ressemble a Sophia )

Merci de votre réponce ;)

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:16:06

http://vally8.free.fr/jeux/starocean3/soluce3.php

Voilà un plan de la forêt.

freya3
freya3
Niveau 6
10 septembre 2006 à 00:04:11

Ha merci ;)

C´est idoit comment on peu rester pris pour n´importe lequelles des raisons! :P

CLADn75
CLADn75
Niveau 6
10 septembre 2006 à 20:26:42

salut a tous. voila, j´ai un gros probléme... j´arrive pas a battre la petite avec sa lançe dans la sphére compagny...elle me tue sans utulisé la moindre de ses technique. j´ai beau me fusionez des +100 en déf avec mon arme, je me fait tuez en un coup... aidez moi S´il vous plait, je vais cassez ma PS2!!!! Mon équipe, c´est Albel Fayt et Sophia. il sont Levels 210 et j´ai les meilleur armes sauf pour Sophia. AU SECOUR ( et je suis que en mode normale...) MErci de votre aide

6trouille
6trouille
Niveau 10
11 septembre 2006 à 14:43:42

Pas compliqué en fait :non:

Il faut savoir qu´en mode normal, le plus puissant des boss a 5000 d´atk. :oui:

Le truc c´est donc d´avoir 5000 ou plus de défense pour ne subir aucun dégat physique :oui:

Et pour ça il n´y a pas 36 solutions : il faut créer ou obetnir des Boots of prowess (BOP) et les raffiner : ces boots ont comme paramettre atk/def 5% qui devient, après 2 raffinages, atk/def +30% :oui:
Ensuite, il te suffit d´en faire plusieurs.
Le but est ensuite d´en synthétiser 8 sur l´arme de Fayt (la Veinslay est l´un des meilleurs choix car ayant 8 places de libre et une attaque de base de 900) et d´en mettre 2 en plus en accessoire ou 1 seul en plus + 1 Tri Emblem.

Avec ça Fayt arrivera normalement à dépasser les 5000 de défense et ce boss (Lenneth) tout comme les suivants ne te poseront pas de problème en mode normal (Galaxy) :ok:

PS : attention, ça coute très cher en Fol de créer, raffiner et synthtiser des BOP.

CLADn75
CLADn75
Niveau 6
11 septembre 2006 à 17:41:02

Merci! et sa coute combien de les créé? je ve dire, il faut tentez une création qui vaut ombien? car je crois pas que je l´ai celui la... mais merci pour l´astuce :ok:

6trouille
6trouille
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:02:49

Ba le prix va dépendre de l´équipe que tu utilise mais dans tous les cas il te faudra Chilico (à recruter à Surferio) dans léquipe d´inventeur et ça se fait en crafting :oui:

Sinon le prix de base avant toute modif en fonction de tes perso est de 2480 Fol pour un rating de 99.

Tu me dira que 2480 c´est pas cher : c´est vrai mais en fait le plus cher c´est de raffiner et surtout de synthétiser ensuite :oui:

Et pour compliquer le tout, le 2ème raffinage (passage de 10 à 30% du paramettre atk/def) ne réussit que rarement et très difficilement donc t´es constament obligé de rechergé si tu veux pas perdre tous tes fols :oui:

Voilà :ok:

CLADn75
CLADn75
Niveau 6
11 septembre 2006 à 20:01:48

Ok, merci! Tu sauve ma PS2 la, lol. Question Fols, j´ai se qu´ils faut, j´en ai 6 million, lol. je pense que j´aurai pas de probléme. Allez, a plus!

freya3
freya3
Niveau 6
11 septembre 2006 à 23:58:45

Je suis encore un débutant dans SO3... bon pour les forges, je voulais savoir si le rank de mes perso change quelque chose dans le jeu.
2. Je voulais savoir comment on fait pour forger un objet précis? Et comment on fait pour en avoir?
3. Je ramasse souvent des items pour les forges, a quoi servent-ils?
4. Je peux faire monter de lvl les compétente de forge de mes personnages?

Merci de me répondre :)

R-geihz
R-geihz
Niveau 4
12 septembre 2006 à 18:38:46

Freya3 -> 1. Non, ca changes rien a par que tu ten prend toujours plein la gueule par l´autre conne qui te dit d´aller bosser mdr ^^

2. Oui tu peu fabriquer un objet precis en sélectionnant déja la bonne catégorie (ex smythery pour armes et armures) et en donnant un don de fol allant de +5 a -5% du prix de celui ci. Pour le trouver 2 moyen, la chance ou les faqs de ce forum ^^
3. Ces items servent a raffiner un objet, c´est a dire a l´améliorer en utilisant ces objet. Pour cela il faut selectionner specific invention (ou un truc comme ca) en dessous de original invention et tu pourra ameliorer des armes par exemple. C´est une fonction que tu utilisera pour enlever les malus des armes ultimes et faire passe des objet comme les Boots of Prowest de +5 atq/dfs a +30atq/dfs ^^
4. Nan peu pas ^^mais tu te servira ensuite d´inventeur que tu aura recruté.

Ps: Ton pseudo me donne des cauchemar d´ailleur j´ai moi meme ma question:

Je suis en train d´affronter Freya, je l´avait presque battu une fois au niveau 236 avec + de 5000 de def et elle me faissait 0 a lattaque, normal... ( fuck magik -___-)
Mais elle m´a eu...
Je suis revenu enhardit avec 4 perso aux niveau 255 (héhéhé j´ai le choix) et j´ai choisi Fayt Cliff et Maria. Sûr de la battre je me lance dans ce combat épique ou j´ai 5400 de def et ...
Je meurt en 2sc ! Freya m´avait fait des dégats avec des attaques physiques et tout le monde est mort ...
Je doit avouer que je comprend pas tout lol ^^

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:02:52

T´es bien en Galaxy ? Si oui, je ne vois vraiment pas comment tu fais pour perdre avec plus de 5000 de def ...
Pense à désactiver berserk aussi.

R-geihz
R-geihz
Niveau 4
12 septembre 2006 à 19:40:15

Ca y est je l´ai battu !!
J´ai honte de vous dire pourquoi j´y arrivait pas ...
Bon aller je vous le dit le ridicule ne tu pas !
J´avait mit a Maria une Arme avec atq ennemy +30% mdrrrrrrrrrr comme si Freya en avait besoin lol ^^
Effectivement sans ca et au niveau 255 c tres facile mais j´ai un peu la haine d´avoir fait un combat de 3min de trop ce qui m´a fait éviter un battle trophie ouiiiiiin ...
Mais la flemme de le refaire lol ^^

Duo27
Duo27
Niveau 6
26 septembre 2006 à 12:58:23

Salut tout le monde jvient de repartir sur SO3 mais un petit détail me chiffonne. Est ce qu´il ya moyen de raffiner des regeneration symbols pour augmenter le taux de 3% a 6%.
il me semble que je l´avait fait dans un précédente partie mais la ya pu moyen de trouver!

6trouille
6trouille
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:00:50

Facile à savoir :

Tu regarde le paramettre et s´il y a un chiffre entre parenthèse à la fin de ce paramettre, ça te donne lenombre de chose qui peuvent arriver si tu raffine cet objet :oui:

Par exemple un (1) signifira que si tu raffine cet objet il ne pourra se produire qu´une et une seule chose qui sera toujours la même (ex : le paramettre "atk+500 (1)", si on le raffine, se dupliquera, et rien d´autres)

Tant qu´il y a u chiffre entre parenthèse, tu peux donc faire qqc avec.
Par contre s´il n´y a pas de chiffre entre parenthèse, tu ne peux pas raffiner ce paramettre.

Dans ton cas, si tu parle du paramettre "3% MP recovery at interval of time during battle (1)", ba ouai, il peut devenir le même en 6% :oui:

dark-antares
dark-antares
Niveau 9
26 septembre 2006 à 18:09:28

salut,

moi je voudrai demander a ceux qui ont utiliser une manette turbo pour les battles trophies 50ooo battles etc... quelles manette utiliser car j ai acheter une manette big ben " minipad"
et le mode turbo ne fonctionne pa sur star ocean.... si quelqun peut m aider merci!!!!!

La vidéo du moment