CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

Dim[e]bag
Dim[e]bag
Niveau 7
28 juin 2006 à 16:07:56

ET BOUUUUUUUUUSE j´en suis au début du CD deux contre les vendeeni j´ai battu le boss a kirlsa training facility.....et là je m´attendais à voir Albel comtpe tenu du fait que j´ai tout fait pour l´avoir et qui arrive ?? ? la bouse lvl 7 alias Roger -_- 31heure de jeu poru rien....porutan jéfé lé truc de l´auberge pr avoir albel, mais a mon avis c´est parce que je suis allez a surferio et sans le vouloir j´ai du déclancher une scène où on voit roger qui s´embrouille avec des nains dans une maison....bref je me suis bien fait avoir et je vais devoir tout recommencer....snif mon albel niveau 40 troqué contre un naze niveau 7 :´(

Dim[e]bag
Dim[e]bag
Niveau 7
28 juin 2006 à 16:14:34

d´après ce que j´ai pu lire dans une soluce je peux l´avoir en 8eme personnage ?? snif j´y pije plus rien

dois-je recommencer le jeu et (cette fois-ci) ne pas aller a surferio ?

RomFFirst
RomFFirst
Niveau 1
28 juin 2006 à 18:00:07

Si tu veux l´avoir en 8e perso, il faut attendre d´arriver à Gemity... Après tu peux retourner à Elicoor II, et là tu vas voir Woltar qui te dis que Albel est parti s´entrainer, tu vas le voir là où tu as battu Crosel et tu n´as qu´à le battre en solo avec Fayt, et accepter qu´il rejoigne ton équipe... C´est vrai qu´il y a quand même un peu de chemin avant Gemity, mais il y a quand même moins de 30h :P

Dim[e]bag
Dim[e]bag
Niveau 7
28 juin 2006 à 18:24:18

lol ok merci d´avoir rep, ah bin au moins ça me permettra de faire XP sophia qui aparament est une excellent healeuse ^^

zafre
zafre
Niveau 12
28 juin 2006 à 19:22:52

ouais,c´est la meilleure magicienne du jeu,mais elle est au niveau 1 quand tu la reprends dans ton equipe :) comme pepita d´ailleur.

Dim[e]bag
Dim[e]bag
Niveau 7
28 juin 2006 à 19:53:04

oui oui lol j´ai eu le mérite de la voir crever dès mon premier combat c´est assez rigolo de voir cliff et fayt taper a 1200 (oui je sais c´est pas énorme !! ) et elle....taper à...en fait elle a pas eu le temps de taper, elle à foncé dans le tas et poum la pauvre ^^
ceci dit elle augmente vite de lvl ça fait bizarre mais c´est sympa hahaaa

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:30:20

Dim[e]bag > Mais si tu veux avoir Albel en 8eme perso, n´accepte surtout pas Peppita dans ton équipe. Dsl si je spoile mais c´est pour ton bien. ^_^

Zafre > Lenneth fait explosion ? Je me souvenais plus ... Bon augmenter la def ne sert à rien, je ne peux que te conseiller d´utiliser des stun bombs. =)
Et berserk baisse la def, mais ce n´est pas affiché dans les stats. Donc quand tu l´enlèves tes stats ne changent pas mais ta défense remonte quand même.

zafre
zafre
Niveau 12
29 juin 2006 à 08:09:15

oui,il y a quand même un truc qui est bizard,
lenneth m´enlevait soit des PV,soit des MP.(50-120MP pour fayt et 400-475 PV pour cliff)alors que ethéréal queen ne m´a pas touché une seul fois(sauf quand je l´ai frappé avec 3 attaques mineur).
pour ceux qui ont eu les trophés de temps,vous avez mis quoi en skills?parce que fayt refuse de faire dimention door ett air raid et je sais pas pourquoi(j´ai enlevé berserk).

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
29 juin 2006 à 09:18:01

Berserk réduit la fury utilisée par les coups, et sans berserk il me semble que tu n´as plus assez de fury pour faire air raid + DD.

Pour les trophées de temps, euh ... j´ai combattu "normalement" en Galaxy avec Fayt Cliff et Nel, sans tactique spéciale, hormis pour Freya. Mais je ne me souviens plus des skills.

Dim[e]bag
Dim[e]bag
Niveau 7
29 juin 2006 à 09:24:55

oki ça marche ;) marki encore héhéééé

zafre
zafre
Niveau 12
29 juin 2006 à 11:08:31

j´ai battu lenneth et éthéreal quenn mais je peux plus les réaffronter,elles ne sont plus là,c´est normal?

zafre
zafre
Niveau 12
29 juin 2006 à 12:48:03

laissez tomber ma question :)

zafre
zafre
Niveau 12
29 juin 2006 à 13:10:59

ca veut dire quoi avoir 10 étoiles ou 30 étoiles?

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:03:42

Tu peux réaffronter Ethereal Queen mais pas Lenneth.

Pour les 10 et 30 étoiles, et bien en fait il y a un bouquin dont j´ai oublié le nom qu´il faut créer et qui donne un skill "star quelque chose". Avec ce skill, quand tu es touché par un ennemi, il y a une petite chance qu´une étoile tombe. Au bout de 10 tu as le premier BT, u bout de 30 le second.

zafre
zafre
Niveau 12
29 juin 2006 à 19:22:42

ok,merci de m´avoir éclairé :)

heureusement que j´ai sauvegardé a 10 heures d´intervale entre lenneth et ethereal queen

:merci:

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:08:50

10 heures d´intervalles...

zafre
zafre
Niveau 12
30 juin 2006 à 10:09:36

ouais,tout le monde peut se tromper

sinon,j´ai 125 BT soit 40% et quand je fais une new game,le mode universe est résté gris,je ne peux pas le selectionner.
qu´est ce qu´il faut faire?

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:20:34

40% ? Il en faut que 25% en plus.... t´es sur d´avoir sauvegardé tout tes BTs ?

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:25:10

C´est normal que le site de vally marche pas :(

zafre
zafre
Niveau 12
30 juin 2006 à 14:49:25

non,il devrais pourtant.
j´ai trouvé la soluce a mon probléme,il fallait mettre enable skip :)

une autre question :ange: comment on fait pour éviter l´attaque d´éclaire de freya?c´est la seule(avec son attaque de zone de feu)a me toucher et c´est chiant.

La vidéo du moment