CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:13:23

Moi j´lai jamais battu cette Freya ! J´arrive même pas à battre les monstres dans Maze of Tribulations

sylie
sylie
Niveau 8
26 juin 2006 à 21:38:31

c´est pas que les ennemies sont moins stupides le prob... c´est plus leur niv de HP/MP le prob

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:41:03

Leur niveau de HPs/MPs mais surtout leur atk. ^^
L´intelligence artificielle ne varie pas.

zafre
zafre
Niveau 12
27 juin 2006 à 07:40:16

elle peut etre porté par qui la 600 def alors?

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
27 juin 2006 à 07:46:21

:bave:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
27 juin 2006 à 08:53:29

Par Maria, Nel, Mirage et Peppita il me semble.

zafre
zafre
Niveau 12
27 juin 2006 à 16:40:52

merci :)

je fais évoluer fayt et avec les boots of prowess et tout j´arrive a 2000 de defense,il est au niveau 101 et porte l´armure avec l´immunité contre le feu et l´eau(non raffiné)et ca me parait peu.il y a pas une autre armure plus puissante pour lui?

RomFFirst
RomFFirst
Niveau 1
27 juin 2006 à 23:01:28

Non il n´y a pas d´autres armures plus puissantes pour Fayt avant le Valiant Mail (Armour ?) , qui est au 106e étage de la Sphere 211. Par contre on peut raffiner le reflecting plate jusqu´a obtenir 6x DEF +20 (si c´est pas déja fait lol)

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:27:07

pout pout pout d´la poutine :fier:

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
28 juin 2006 à 01:32:35

mmmm.... d´la bonne poutine avec un bon fromage

Dim[e]bag
Dim[e]bag
Niveau 7
28 juin 2006 à 10:49:38

je vais paraître chiant à demander ce que surement plein de personne on demandé mais bon je tente ma chance

voilà je suis niveau 30 et j´ai décidé (après m´être fait démolir pas crossel au deuxième combat) d´aller XP mais bon à part les aquatic gardens of aquios j´ai pas trouvé grand chose, pensez-vous que je peux ateindre un bon level 40 rapidement en m´entraînant là dedans ou est-ce qu´il y a un moyen plus rapide avec le niveau que j´ai ??

merci de répondre même si c´est pour me dire YA D TOPICS POUR CA, mais à vrai dire j´ai trouvé un topic et bon voilà j´arrive pas trop à savoir vu mon level 30....

zafre
zafre
Niveau 12
28 juin 2006 à 12:37:36

crossel je l´ai battu au lvl 23 :lol: mais bon,je faisais 15000-20000 de domage donc ca va vite en mode galaxie,j´avais mis 8 orichalques sur une arme :) sinon,ton niveau est correct,même sans les orichalques et autre objets provenant de l´item création,tu peux t´en tirer normalement.
regardes bien ses coups pour bien esquiver et ca devrait passer

ou inventes si tu peux des bombes MP,ca fait extrémement mal a ce niveau du jeu.

sylie
sylie
Niveau 8
28 juin 2006 à 12:44:19

c´est pas le niv le plus important mais l´équipement dans se jeux...la création d´item c´est tout le jeux

zafre
zafre
Niveau 12
28 juin 2006 à 12:55:13

ba le niveau est important a partir d´un certain moment quand même :)

sinon,j´arrive pas a battre lenneth,avec cliff,j´arrive pas a la toucher sauf avec hammer of might(lvl 255,9999atk,4300 defense),mais elle me fait 1500 a 3000 de degats avec son explosion,et ca fait mal.
fayt est lvl 210 9999atk 4200 defense.
j´ai essayé l´armure avec Odomage contre l´eau et le feu mais c(est les MP qui s´en vont a une vitesse allucinante.

autre question :)

j´ai enlevé berserk a l´instant et je vois pas ma defense augmenter de 30% pourquoi?elle reste pareil

Dim[e]bag
Dim[e]bag
Niveau 7
28 juin 2006 à 12:59:10

ok merci bien, là j´ai xp un peu je suis niveau 33, je vais aller jusqu´au 35 tout de même et puis ça me fera de la thune

j´aurai bien d´autres question mais j´imagine que les réponses se trouvent sur un des topic du craftage mais bon moi niveau armes à part celles trouvées par terre dans les coffres j´ai pas grand chose

au niveau du craft je foire quand même assez souvent mais, dites moi si je me trompe, plus le COST est élevé plus ça sera un bon onjet s´il est crafté c´est bien ça ??

pour les bombes MP j´en ai déjà faites je vais aller m´en acheter hihiiii

enfin, pour les coups a 15000-20000 je dis...respect c´est aussi simple que ça :p

bref merci pour cette aide, je vais voir si je peux trocher ce méchant dragonnet, je repasserai dans l´aprem pour vous dire haha
re-merci beaucoup

zafre
zafre
Niveau 12
28 juin 2006 à 13:23:33

c´est pas parce que l´objet est chér qu´il est bien.

par contre si tu veux faire beaucoup de dommages,les orichalques sont excellentes ainsi que les boots of prowes mais ceux la tu ne peux pas les créer pour l´instant :) mais elles coutent 2500 pour les fabriquer.et chilico doit étre la et donc les boots of prowess,c´est pour la fin du jeu :)

mais fais gaffe si tu veux faire des orichalques car ca coute assez chér (dans les 5000 il me semble),je sais plus,une chose est sur,économises car l´argent descend trés vite avec ces 2 objets
(surtout avec les boots of prowess,850 000 quand on synthétise le huitiéme,ce qui fait beaucoup en tout car le 1er coute 220 000 en le synthétisant donc....)

économises pour étre plus tranquil même si t´en a pas réellement besoin pour finir le jeu(sans compter les boss otionnels)

Dim[e]bag
Dim[e]bag
Niveau 7
28 juin 2006 à 13:43:33

wow tout de même ;p ok je ferai attention :)

bon allez je vais tenter de me faire ce méchant crossel on verra bien :)

zafre
zafre
Niveau 12
28 juin 2006 à 13:50:31

n´hésites pas a faire des resets quand tes persos(ou inventeurs)n´ont pas réussi a inventer ou synthétiser,ca fait du bien au porte monaie :) (si tu inventes ces objets bien sur)
sinon,bonne chance pour la suite :)

Dim[e]bag
Dim[e]bag
Niveau 7
28 juin 2006 à 13:54:31

JLAI DEMOLIIIII yeah trankil franchement trop facile, j´ai utilisé un perfect berries et c´est tout !! ! vraiment trop facile il a pas du tout aimé les fists of fury de cliff ^^

merci infiniment pour l´aide, jvais tacher maintenant d´aller récup les objet avec ring of desintegration et d´alelr crafter des trucs !! ! @bientôt et merci encore !!

zafre
zafre
Niveau 12
28 juin 2006 à 14:16:02

mais de rien :)

La vidéo du moment