CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

benmanu
benmanu
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:59:55

j´ai été sur le site donné dans le manuel du jeu, j´y vois un peu plus clair dans le système.

seulement connais tu un moyen rapide (quels objets utiliser?) pour avoir de bonnes armes rapidement?

Celebii
Celebii
Niveau 7
15 mai 2006 à 19:05:47

Orichalcum
Cost: 5700
Créé par : Eliza, MacWell, Misty Lear, Fayt, Cliff, Nel, Roger, Albel, Pepittta
Rating: 98
-> Peut être synthétisé sur une arme pour augmenter à +500 en ATK . Permet aussi en second effet d’avoir " Survive by fury ( 50% success)" ce qui signifie que lors d’un coup qui est censé être fatal, vous avez une chance sur deux de survivre ( avec 1 pt de vie ou de magie)
-> Peut être raffiné à 8x +500 en ATK maximum.

(Tiré d´une des nombreuses FAQs de kolax ^^)

Ca suffira pour le boss de fin.

benmanu
benmanu
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:38:30

ok je vais essayer, merci.

kolax
kolax
Niveau 10
16 mai 2006 à 08:42:45

Vouis ! N´hésites pas à consulter mes FAQs notamment sur l´Item Creation, c´est assez complet, et prévu pour ceux qui n´y pigent que dalle ! :)

Tu verra y´a tout plein de bons objets à créer, et surtout comment les créer ! :D

dingo_everett
dingo_everett
Niveau 4
16 mai 2006 à 09:19:43

yo j´ai une ptite question sur le levelling: j´ai atteint les max de cp pour mes persos (pas tous y en a comme l´attak de sophia que j´ai laissé au plus bas pour c t volontaires) donc comment evolue les persos quand on level-up par la suite ? je veux dire qu´il continue juste à prendre en stats ou y ptet un objet que j´ai zappé qui pourrait elargir le champ d´evolution des cp ?

kolax
kolax
Niveau 10
16 mai 2006 à 10:40:26

Tu restes à 10 CP max.
Lors de Levelup, tes stats de base augmente de 1 à 5 points selon les persos et selon l´aptitude (force-magie-hp-mp...)

Et parfois tu gagne aussi des sorts en montant de niveau. (voir ma FAQ sur la Symbologie d´ailleurs...)

Voila !! !

A+ :-)

dingo_everett
dingo_everett
Niveau 4
16 mai 2006 à 23:57:07

euh essaye de sprinter au moment où le premier cube atteint son sommet, avec un bon timing tu devrais y arriver ar contre chuis plus sur mais y a un monstre juste à coté donc fais gaffe!

zafre
zafre
Niveau 12
29 mai 2006 à 07:51:46

je suis a arias juste aprés avoir engagé grats,aprés la cave aux enigmes de lumiére.je voulais savoir ce que je peux inventer de mieux a ce niveau du jeu.parce que je rame assez sur les boss.

deus-universe
deus-universe
Niveau 6
29 mai 2006 à 10:14:46

dit moi quel inventeur tu as actuellement..ainsi je pourrais essayer de te donner de bon item a créé..
c´est pas facile y en a beaucoup :fou:

zafre
zafre
Niveau 12
29 mai 2006 à 12:25:56

j´ai grats pour l´instant :)

zafre
zafre
Niveau 12
29 mai 2006 à 12:31:37

et damda mooda :)

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
29 mai 2006 à 12:52:04

ouais pour l´instant rien de bien grand...
je peut t´envoyer par email une soluce complete sur l´item creation,ca sera plus simple..
comme je l´ai dit..y vraiment beaucoup d´item a creer :fou:

Celebii
Celebii
Niveau 7
29 mai 2006 à 17:04:31

A part des bombes mp (faibles qui plus est), je crois que tu ne peux pas inventer grand chose d´utile.
Et encore, vu les inventeurs que tu as, je crois que tu ne peux rien inventer en fait (enfin si, mais rien de vraiment utile, il me semble tout du moins).

zafre
zafre
Niveau 12
29 mai 2006 à 19:56:37

ok,merci :)

Aural
Aural
Niveau 7
29 mai 2006 à 23:40:33

Bon hello tout le monde. Je ne suis pas capable de battre Azazer...Vous auriez une tactique (ne me dites pas Nel car je ne l´ai pas avec moi >_< ) ?

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
30 mai 2006 à 08:31:01

attaque ses point de magie

utilise des skill qui inflige des degaes de magies

le skill"degat de mp + 30 pour 100" placé sur les attaque faible a courte porté fait des miracles(combine avec oricalque ,tu le degomme)

Aural
Aural
Niveau 7
30 mai 2006 à 14:24:10

Oricalque ? C´est la pierre qui ajoute +500 d´attaque ? J´ai pas réussi a en faire >_< . Mais merci des conseils ^^ .

zafre
zafre
Niveau 12
03 juin 2006 à 18:28:46

j´arrive pas a tuer les 4 veendini a kadan,meme avec les sages pour guerir de pétrifier.
mes persos meurs en 30 secondes et j´ai pas le temps d´attaquer vue qu´ils sont 4 les balles arrivent de tous les cotés et je créve.
je suis au niveau 21,j´ai essayé de lvler dans le donjon optionnel garden machin comme on avait conseilé dans un autre topic mais rien a faire,un voir 2 (plus rare mais ca arrive)de mes persos crévent et le chemin ville/donjon m´agasse aussi.
j´aime pas faire des allées et retours pour voir que seulement cliff et fait evoluent.
j´ai aussi essayé les inventions (bombes MP)mais ces con ratent souvent et de toute facon ils font soit des bombes HP soit un truc de merde qui me sers pas.
ca fait + de 2 jours que je suis coincé a kaddan et ca commence a me saouler.

vous pouvez m´aider ou me dire des conseils?
plz je veux pas mettre ce jeu sur un étagére et ne plus y toucher a cause de ca.

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
03 juin 2006 à 18:42:36

augmente tes niveaux jusqu´a obtenir le skill "damage mp" avec fayt et cliff

place ce skill sur l´attaque faible a courte porté

tu infligera des dommages aux points de vie et de magies

Tu les dérouilles trés vite

Ce skill est trés utile tous le long du jeu...

Essaie aussi de te créer de meilleurs armures et armes via l´item création, et fait une réserve de "sage" ,d´item regenerant les pv, les pm et aussi pour réssuciter les menbres

Tu peut en créer des bons via l´item création

Celebii
Celebii
Niveau 7
03 juin 2006 à 18:58:32

http://vally8.free.fr/jeux/starocean3/res.php

Voilà qui t´empêchera déjà d´être pétrifié.

Ton niveau semble correct, à la limite fais un peu de lvl-up si vraiment tu bloques ... j´avoue que ce combat est vraiment bourrin. ^^

La vidéo du moment