kolax
si j´avais pas mis le nom du boss, c´était pas pour rien, m´enfin moi ca me gène pas mais ca pourrait en gèner d´autres.
tu parles de l´invention, avec tous les inventeurs et tout ce qui va avec? si c´est le cas, j´ai déja fait plein d´objets, mais il faut bien dire que je ne dois pas piger la complexité du truc parce que moi je mettais juste 1,2 ou 3 persos pour inventer, et de temps en temps ça me crée des trucs, je laisse les lignes défiler jusqu´a ce que les persos fassent une bonne tronche, signe qu´ils ont apparemment inventé un truc.
m´enfin j´ai pas dû tout piger alors tu pourrais m´expliquer comment faire pour avoir tout plein d´équipement et d´armes qui marchent bien parce que avec fayt, cliff et nel, j´arrive pas à le battre, je lui fait 1000 de dégats en coups normal.
pour les nouveaux donjons, j´en ai entendu parler, mais j´avais entendu parler qu´il fallait un bon niveau, or avec mon niveau, mes ring of eruditions (juste équipés, je sais pas si on peux en faire autre chose d´ailleurs), je fais du 13000 de points d´expérience face aux monstres difformes avant le boss de fin.
donc comment on fait pour avoir des bonnes armes, parce que j´ai un truc à peine plus puissant que le laser weapon, il rigole bien cette enflure quand je lui fait 1000 de dégats et ça me saoule.