CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

Xhela2
Xhela2
Niveau 7
19 avril 2006 à 16:34:14

Ah bon c´est un donjon bonus?? merci pour les infos j´y avais pensé à attirer une boule lumineuse mais comme j´en avais tué pas mal yen restai plus ;)
Allez j´y go, bye

CLADn75
CLADn75
Niveau 6
19 avril 2006 à 22:09:40

Salut. Vous pourriez pas me dirre si il existe un moyon de Téléchargé les music du jeu? merci.

Celebii
Celebii
Niveau 7
19 avril 2006 à 22:49:26

165 BTs = Sound Test.

Sinon :
http://www.outerspacemix.free.fr/ost-ps2-starocean3.html

Soul-Reaver
Soul-Reaver
Niveau 2
19 avril 2006 à 22:58:20

Quelle est la meilleur combinaison d´inventeurs permettant de créer des Orichalcum à coup sûr ? (ou presque)

Soul-Reaver
Soul-Reaver
Niveau 2
19 avril 2006 à 23:38:49

C´est bon j´ai réussi avec Misty Lear + Mackwell et Sophia. :]

Soul-Reaver
Soul-Reaver
Niveau 2
20 avril 2006 à 13:02:17

Plop, fx, tu avais dis sur un topic concernant les boots of prowess, qu´il fallait en équiper 8 sur un perso (ou un truc dans le même genre, je n´ai plus la formulation exact mais ça change peut-être qqchose...), mais est-ce vraiment possible ? oO

Celebii
Celebii
Niveau 7
20 avril 2006 à 13:16:06

Tu peux en mettre jusqu´à 10 sur un perso.
8 sur l´arme, plus 2 en accessoires. L´idéal étant, à mon avis, 8 BoP sur l´arme, 1 BoP en accessoire, et un tri-emblem en second accessoire.

Soul-Reaver
Soul-Reaver
Niveau 2
20 avril 2006 à 17:29:40

Ok, merci. Sinon, est-ce possible de mettre 8 Orichalcum ET 8 Boots of prowess sur une arme ?

Celebii
Celebii
Niveau 7
20 avril 2006 à 19:06:15

Non.
Il y a 8 emplacements libres sur une arme. Donc c´est soit 8 BoP, soit 8 Orichalques, soit 4 et 4, soit 5 et 3 ...Ou bien d´autres trucs, pas forcément ça.
Ca serait trop beau sinon. :p

Soul-Reaver
Soul-Reaver
Niveau 2
20 avril 2006 à 19:12:19

Et quel est la meilleur option selon toi ? Par exemple pour Fayt, j´ai ajouté à la Veinslay 3 Orichalcum et 1 BoP (raffiné à 30%), devrais-je continuer avec les Orichalcum / avec les BoP ou bien autre chose ?

Celebii
Celebii
Niveau 7
20 avril 2006 à 19:19:10

Comme je l´ai dit au-dessus, je pense que le mieux c´est de mettre 8 BoP sur l´arme.
Maintenant, il y a beaucoup d´autres objets intéressants à synthétiser sur une arme, mais au final, les BoP restent je pense ce qu´il y a de mieux pour les boss annexes, notamment Freya.

Donc, pour faire court, continue avec les BoP. :p

Soul-Reaver
Soul-Reaver
Niveau 2
20 avril 2006 à 19:25:34

Merci :)
J´en retourne à Dragon Quest :p

dingo_everett
dingo_everett
Niveau 4
08 mai 2006 à 21:44:43

yo tout le monde! je suis arrivé au boss de fin mais je morfle avec sa deuxieme transformation , aussi j´aimerai retourner en ville ou à gemity amelioerez mes level mais je n´arrive pas à redescendre ! y-a-t-il ou est ce-que je n´ai plus qu´à recommencer ?
ps: j´ai fayt niveau 67 cliff niveau 66 et sophia niveau 64 suffisant pour tenter le coup au cas ou...?

Celebii
Celebii
Niveau 7
08 mai 2006 à 21:50:07

Bon, pour retourner en ville il suffit de ... et bien de refaire le chemin inverse tout simplement. :o))
Tu as dû prendre un mauvais chemin quelque part, je ne sais pas moi ... mais en cherchant un peu tu devrais retrouver la sortie.
Donc surtout ne recommence pas !

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:38:14

apres le boss, c´est un espace d´ange, (cd2 juste apres être sortis de sphere 211 ), on combat un 2 eme boss, une sorte de dragon marron; avec son attque qui ressemble à des pattes d´araignés, il me tu en 2 coups, pourtant je suis au lvl 48 avec fayt, 48 avec cliff et 42 avec Nel, avec 8700,9600 et 4500 pv pour les 3 !

Que dois-je faire ?

le probleme c´est que j´ai qu´une fresh sage, et 4 blusberriers et 1 ripe berrie. je sais c´est pas beaucoup car je me suis entrainé et y a pas de shop dans ce donjon : je suis coincé ? plus qu´a recommencé le jeu ? ( je n´ai qu´une save )

dingo_everett
dingo_everett
Niveau 4
13 mai 2006 à 17:11:45

nan c faisable à mon avis essaye de garder hors zone de combet et concentre-toi sur le healing, en ce qui me concerne jme souviens que j´avais bourriner avec fayt et cliff (utilise air raid pour destabiliser le monstre et met cliff en attack with all might et utilise aerial assault) et que je la laissait me soigner à bonne intervalle. avec un bon timing ca devrait aller je pense ^^. par contre apres ca va falloir remonter le styx t´as interet à bien savoir esquiver!

Dark_Crow04
Dark_Crow04
Niveau 7
15 mai 2006 à 10:36:18

quand il fait les tornade ne bouge pas car cette attack ne perce pas la defence

benmanu
benmanu
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:12:27

bonjour tout le monde

j´ai une question.

Est-ce que la scène après le boss de fin propose des révélations ou une chose plus intéressante que juste une banale scène de fin?

je veux dire, est-ce qu´on loupe quelque chose du scénario si on ne voit pas les scènes après le boss de fin?

ne voulant pas spoiler et subir des spoiler, j´aimerais donc qu´un joueur expérimenté me dise, sans raconter la scène de fin, si elle a un quelconque intérêt scénaristique ou pas.

je précise que je suis juste devant le boss de fin, que j´ai tenté la 2eme forme au niveau 58 (fayt, mon meilleur perso) et que depuis, m´ayant pris une branlée, j´ai augmenté de niveau (77 pour fayt, un peu moins pour cliff et nel, les autres sont encore niveau 20 ou 30) et je n´arrive pas à battre le boss de fin alors je commence à en avoir marre (ca doit faire plus de 10 fois que j´essaye de le battre)

voila, je voulais donc savoir aussi si cela valait le coup de passer 10 heures à augmenter de niveau (je suis arrivé au boss de fin à 38 heures de jeu, j´en ai maintenant 50), pour voir les scènes de fin, ou pas.

merci d´avance pour vos réponses.

kolax
kolax
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:46:53

Salut !!

Pour battre Luther, il ne faut pas simplement levelupper, mais plutot faire de l´item Creation.
Avec de l´IC, tu l´explose en 2 secondes et 4 centièmes !! :)

Conernant le Scénar, ca n´apporte rien mais après il ya des quetes annexwes et les nouveaux donjons !!

benmanu
benmanu
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:14:44

kolax

si j´avais pas mis le nom du boss, c´était pas pour rien, m´enfin moi ca me gène pas mais ca pourrait en gèner d´autres.

tu parles de l´invention, avec tous les inventeurs et tout ce qui va avec? si c´est le cas, j´ai déja fait plein d´objets, mais il faut bien dire que je ne dois pas piger la complexité du truc parce que moi je mettais juste 1,2 ou 3 persos pour inventer, et de temps en temps ça me crée des trucs, je laisse les lignes défiler jusqu´a ce que les persos fassent une bonne tronche, signe qu´ils ont apparemment inventé un truc.

m´enfin j´ai pas dû tout piger alors tu pourrais m´expliquer comment faire pour avoir tout plein d´équipement et d´armes qui marchent bien parce que avec fayt, cliff et nel, j´arrive pas à le battre, je lui fait 1000 de dégats en coups normal.

pour les nouveaux donjons, j´en ai entendu parler, mais j´avais entendu parler qu´il fallait un bon niveau, or avec mon niveau, mes ring of eruditions (juste équipés, je sais pas si on peux en faire autre chose d´ailleurs), je fais du 13000 de points d´expérience face aux monstres difformes avant le boss de fin.

donc comment on fait pour avoir des bonnes armes, parce que j´ai un truc à peine plus puissant que le laser weapon, il rigole bien cette enflure quand je lui fait 1000 de dégats et ça me saoule.

La vidéo du moment